Merci Cr56, tu peux me dire comment on les utilisent aussi , --'
Bonsoir.
Besoin d'aide , j'ai pré-commander Fifa 12 sur Xbox , sur un site partenaire ( Game ) . Mais je ne peut toujours pas jouer , l'etape 2 est de crée son equipe premiere sur Xbox , PS3 ou PC , puis l'etape 3 est de jouer , alors j'aimerais savoir comment crée son equipe vus que le jeu n'est pas encore sortis , aidez moi s'il vous plait
Ben en fait, tu peux pas. tu dois attendre d'avoir le jeu pour la créer. Pour le moment c'est réservé à ceux qui avaient FUT 11 ou antérieur.
Justement Kentin0 , j'ai joué a FUT 11
Mais pas sur la version PC , sa pose probleme ?
Y a pas de FUT sur PC.
Donc la je comprends pas
Comment sa se fait , que certaine personne est , comme moi reserver leur jeu sur un partenaire , en ayant jouer a FUT sur Xbox ou PS3 et peuvent faire des echanges , ouvrir leur packs ..
Alors que j'ai aussi jouer a FUT 11
Tu as linker ton compte ?
Linker ?
T'es vraiment sur que FUT est dispo sur PC ? J'en ai eu la confirmation nulle part.
Autant pour moi ça y sera bien mais normalement pas avant le lancement du jeu !
Je sais pas , mais quand je vais pour jouer sur Ultimate , sa me met :
Etape 1 : Reserver le jeu sur un partenaire , en ligne . ( Deja fait )
Etape 2 : Crée votre equipe premiere sur : PS3 , Xbox , PC .
Etape 3 : Actualiser et jouer .
Donc apparement c'est dispo sur PC , j'en suis pas sur , mais d'apres toi comment les autres pourrait jouer vus que le jeu n'est pas sortis ?
Je sais pas alors, trouve qqun qui joue sur PC !
Merci de ton aide
Je vais crée un topic pour je pense
Bordel Merci FIFA 12 quoi, j'ouvre mon dernier pack offert, Di Maria 84 4321
comment vous faites pour joué a FUT ? je comprend pas comment faut faire
Ma team
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#ekYr76Y1bbqxC
Ma valeur de clubet de 2.7M ils y en a à +38M O_o _comment est ce qu'ils font ?
Lisandra, combien de compte sur PS3 ? C'est trop gros la. Le multi-compte PS3, ça fait de FUT une cours pour enfant.
Gamer : Sur PS3 avec le live gratuit, tu peux te créer plein de compte, te faire des transferts, vendre les joueurs, etc...
Sur XBOX aussi, mais avec l'abonnement à payer, tu y réfléchi deux fois :P