Je cherche Miccoli T urgent en 433 si possible
Salut tout le monde,
je sais pas quelle formation faire cette année. Quleq'un a teste le 3-5-2 ? bien ou pas ?
Je cherche Nilmar ou Aimar ou Vagner love ! Me Mp ou par la ^^ Pleaze ses urgent ses pour completé mon equipe !
352 avec la nouvelle défense c'est dur non ?
J'arrive toujours pas à me connecté, service momentanément indisponible, j'ai la haine.
ouai j'avais pas pensée à la nouvelle defence... mais le truc c'est qu'en 3-5-2 le centre du terrain et super compact.. donc tu peux toujours recuperer une balle perdue... par contre le soucis c'est les ailes... là faut plus que "contenir". J'pense que je vais la test
C'est bon, j'y ai accés grâce à Opéra
C'est parti pour une new season les gars
Vous faites une équipe de querl championnat st'année?
Moi j'hésite mais je pense une BPL.
Car l'année dernière j'avais une Liga...
Par mp je vous dis un bon coup perso je ne prendrais pas car je n'est plus de sous vu que j'ai ma pile d'échange bien remplis sa va remonter
Moi, je fais une équipe Liga ZON Sagres !
Envoi Gamer PS3
équipe de Bundesliga 4-2-3-1
Vends ou echange :
Lassana diarra en 4222 2000 ou echange joueur l1
envoi gamer stp !
Cherche Nilmar ou Vagner love sur XBOX 360 ! Me MP !
Pour l'instant j'envoie par mess privé les quelques perles sinon je vous mettrais (des joueurs un peu moin rare mais avec un fort potentiel achat /revente) dés que j'en vois
J'éspère que sa pourras vous aidez car ji arrives bien et j'aimerais que sa marche aussi pour vous
New id psn : K-iller_Snake
Pour des matchs , renseignement quand je suis pas sur le fofo voila
Je ne comprends rien et j'aimerai de l'aide
Je me suis crée le club sur le web mais je ne trouve pas ou il faut ouvrir c'est fameux "pack" . Il me dise de crée des joueurs dans le centre de formation mais sa sere a rien sa non ?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#jCZ7fE0FbbsGN
Je suis totalement perdu , quel buteur acheté à la place de Kuranyi ?
J'ai eu Zakuani MG à 1K.
C'est vrai qu'il partais à plus de 15K l'année dernière?
bonjour je voudrais avoir une petite astuce pour les contrats car j'ai un mal fous a trouvé des payer contrats pour mes joueur qui sont au alentours de 75,80. comment gagne ton le plus de crédit?