Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Objectivement] Qui connait PES et FIFA?
2
yellojoke
Niveau 5
20 septembre 2011 à 23:48:42

@Subzero6
Euh tu peux pas faire ça sur PES 12 hein (si tu as testé la démo).
Pour les autres PES j'dis pas, et encore, je sais pas en quel mode tu y jouais. Mais nan nan, courrir tout seul comme un lapin Spa si, simple sur ce PES 12.

_Subzero6_
Niveau 9
20 septembre 2011 à 23:56:44

Sisi je confirme. Je l'ai fait avec Walter Samuel dans le 2012. Bref. Pour un connaisseur en foot FIFA est mieux. Pour quelqu'un qui veux pas se prendre la tete et qui recherche du fun c'est PES

manudeleu
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:59:05

si tu es fan de foot, pourquoi poses tu la question ???

le choix est vite fait : FIFA

une simulation de foot qui se repose sur un gameplay tout simplement parfait et sur une IA de plus en plus réaliste.

twidi
Niveau 10
21 septembre 2011 à 00:02:01

"une simulation de foot qui se repose sur un gameplay tout simplement parfait"
j'espère que tu t'en rendra compte assez vite que non en fait.

mais sinon vous comptez ne joueur qu'en 1vs1?

je veux pas dire mais tout les autres modes seront dans une configuration qui est à l'extrême inverse d'une "simu" , c'est assez paradoxal tout ça :x
(en esperant des réponses)

yellojoke
Niveau 5
21 septembre 2011 à 00:11:51

C'est toujours la même chose avec ces débats : au début ça démarre bien, et après y en a toujours un plus Kevin que les autres, et ça prend des raccourcis.
Pourquoi ne pas intituler le topic : " tu préfères courrir comme une danseuse, ou comme un robot ?"
Tant qu'on y est...

Tituslechmakus
Niveau 17
26 septembre 2011 à 11:52:35

La démo ne représentant pas le jeu fini, je me demande si les joueurs dans FIFA seront toujours les meme qu'avant au niveau de la gestuelle ? Je trouve pas agréable leur facon de courir et de bouger. J'ai toujours été PES pour cette raison meme si j'ai pas joué au 11. En plus je trouve que dans FIFA il n'y a presque aucune différence quand on accélère ... Pas de vitesse dans le jeu, ca joue toujours à 2 à l'heure. Apres c'est sur que dans certains PES c'était un peu trop abusé !

Qu'en est il des frappes lointaines ? Si on regarde en vrai, il y a quand meme assez souvent (pas trop non plus) des tirs de loin qui rentrent mais j'ai l'impression que dans FIFA ca ne rentre jamais car les frappes sont trop molles de loin !?

doss
Niveau 4
26 septembre 2011 à 11:54:43

pes le vers une legende est :bave:
apres le reste ces fifa le meilleur pour moi bien sur

_Haroun_
Niveau 6
26 septembre 2011 à 12:13:59

Comparer PES ET FIFA c'est un peu comparer Modern Warfare à Battlefield mdr t'as le jeu purement d'arcade et ta une simulation presque parfaite.
Personellement j'ai toujours trouver plus de cretin sur Modern Warfare que sur Battlefield.. et pour PES et Fifa c'est la même.
J'ai jouer des heures à PES 5 et 6 qui on revolutionné à cette époque les jeux de foot. Apres j'ai vogué entre les deux, puis fifa 2011 est sorti et la PES était hors sujet completement.
J'ai testé les deux demo, la modelisation des joueurs de fifa moche ? Vous rigolez, Kompany, Balloteli, Messi, Villa sont loin d'être mauvais. Le système de jeu ? Simplement realiste. C'est fluide, tu fais un match de foot. Pes, toujours belle modelisation, système de jeu plus beau à voir que l'année passée. Des menu bien plus beau que ceux de Fifa mais un niveau de jeu bien plus arcade, c'est pas avec ce jeu que tu risque de produire un jeu qui te fais bander quand tu regardes la télè.

Bref, j'ai vu de l'objectivité digne de tout forum qui permet au branleur de porter leurs couilles.

Bye, pour moi le 29 c'est Fifa

Tituslechmakus
Niveau 17
26 septembre 2011 à 12:34:52

Vous trouvez pas FIFA trop lent ?

aijetekefkaho
Niveau 10
26 septembre 2011 à 12:39:15

_Haroun_
Posté le 26 septembre 2011 à 12:13:59
Comparer PES ET FIFA c'est un peu comparer Modern Warfare à Battlefield mdr t'as le jeu purement d'arcade et ta une simulation presque parfaite.
Personellement j'ai toujours trouver plus de cretin sur Modern Warfare que sur Battlefield.. et pour PES et Fifa c'est la même.
J'ai jouer des heures à PES 5 et 6 qui on revolutionné à cette époque les jeux de foot. Apres j'ai vogué entre les deux, puis fifa 2011 est sorti et la PES était hors sujet completement.
J'ai testé les deux demo, la modelisation des joueurs de fifa moche ? Vous rigolez, Kompany, Balloteli, Messi, Villa sont loin d'être mauvais. Le système de jeu ? Simplement realiste. C'est fluide, tu fais un match de foot. Pes, toujours belle modelisation, système de jeu plus beau à voir que l'année passée. Des menu bien plus beau que ceux de Fifa mais un niveau de jeu bien plus arcade, c'est pas avec ce jeu que tu risque de produire un jeu qui te fais bander quand tu regardes la télè.

Bref, j'ai vu de l'objectivité digne de tout forum qui permet au branleur de porter leurs couilles.

Bye, pour moi le 29 c'est Fifa

entierement d'accord , d'autant plus que je suis pro PES mais cette annee PES est trop arcade :-( quand je vois puyol marquer depuis 35 metres je me dit que la c'est grave :-( ca me deprime

http://www.youtube.com/watch?v=ze0RMo98XLc

fifa-77
Niveau 1
26 septembre 2011 à 12:46:03

Si tu aimes le football, joue à Fifa, tu pourras défendre tactiquement, faire de belles séquences offensives, tu prends du plaisir en jouant, après tu t'amuses en ligne, et les modes de jeu sont biens.
Pes n'est pas mal, le mode légende est cool, c'est assez bien fait, mais avec le Real tu peux faire un vieux 1-1 contre Arles-Avignon, ou battre 4-0 Manchester à l’extérieur, dribbler tous les joueurs avec Valbuena...
Les statistiques parlent d'elles mêmes, Fifa a obtenu entre 17 et 19 de partout, Pes entre 14 et 16, qui reste une bonne note, d'ailleurs plusieurs Pes sont partis sur Fifa, mais pour ma part il n'y a pas photo entre les deux, Fifa reste le meilleur, et de loin.

E-AbiDaL22
Niveau 2
26 septembre 2011 à 12:48:06

Salut, objectivement , MOI !

J´ai joué a PES 2,3,4,5,6 et Fifa08,09,10,11.

Pes, c´était l´âge de pierre, la PS2, l´arcade.
Fifa, l´âge d´or ! Le réalisme, next GEN ! Fifa 08 ça a été un bijou, après plus on avance et plus EA rend les versions faciles. Dommage d´ailleurs.

Tchuss !

philp_le_retour
Niveau 8
26 septembre 2011 à 12:54:46

twidi
tu a parfaitement bien resumé l'avis et objectivement en plus.

rien a dire de plus.

2
Sujet : [Objectivement] Qui connait PES et FIFA?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page