FSV Francfort 1 - 0 Killmarnock
Guèye
HDM : Langer
Dark' Non ! T'as lu clair dans mon jeu.
FSV 2 - J'sais plus qui ( ) 0
Yelen N'Diaye
HDM : Yelen
FSV 2-0 Kilmarquelquechose
Buteurs Guèye, Chrisantus
HDM Guèye.
PS : J'ai un point.
Je suis
Ps : J'ai lu les vingt pages
1-0 N'Diaye
HDM : Gueye.
C'est pour quand la suite ?
Ca va arriver
Récap' des pronos
Ant : V 1-0, N'Diaye / ..., HDM : Bell
Draga' : V 2-0, Chrisantus, Guèye / ..., HDM : Chrisantus
Deen' : V 2-0, Chrisantus, Yelen / ..., HDM : Yelen
Theoden : V 1-0, Guèye / ..., HDM : Guèye
Dark : V 2-0, Chrisantus x2 / ..., HDM : Chrisantus
Alex : V 2-0, Chrisantus, Yelen / ..., HDM : Langer
Rule : V 1-0, Guèye / ..., HDM : Langer
Massilia : V 2-0, Yelen, N'Diaye / ..., HDM : Yelen
Shoko : V 2-0, Guèye, Chrisantus / ... HDM : Guèye
Luca : V 1-0 N'Diaye / ..., HDM : Guèye
Vous avez un peu trop confiance en moi je crois
Tqt pas mon Pierrot, tu vas gagner.
Oui tu vas gagner.
c'est fini les pronos ?
Ben si tu veux pronos vas-y
résultat:D 2-0
buteur : heffernan-harkins
homme du match:heffernan
désolé mais vu ta dernière défaite je pense que tu vas perdre!
Récap' des pronos
Ant : V 1-0, N'Diaye / ..., HDM : Bell
Draga' : V 2-0, Chrisantus, Guèye / ..., HDM : Chrisantus
Deen' : V 2-0, Chrisantus, Yelen / ..., HDM : Yelen
Theoden : V 1-0, Guèye / ..., HDM : Guèye
Dark : V 2-0, Chrisantus x2 / ..., HDM : Chrisantus
Alex : V 2-0, Chrisantus, Yelen / ..., HDM : Langer
Rule : V 1-0, Guèye / ..., HDM : Langer
Massilia : V 2-0, Yelen, N'Diaye / ..., HDM : Yelen
Shoko : V 2-0, Guèye, Chrisantus / ... HDM : Guèye
Luca : V 1-0 N'Diaye / ..., HDM : Guèye
Danpierre : D 2-0 ... /Heffernan, Harkins, HDM : Heffernan
Ready ?
Chapitre 18
Samedi 6 Août, 16h :
Le match démarre avec Chrisantus et N’Diaye à l’engagement. On fait bien tourner la balle pour placer une attaque. Et cela fonctionne dès la 6e minute de jeu. N’Diaye se fait contrer sur l’aile droite et obtient une touche près du poteau de corner. Il la joue rapidement et trouve Chrisantus à l’intérieur de la surface. Il contrôle, se retourne puis élimine Nelson qui s’était jeté d’un sublime crochet. Il revient dans l’axe après avoir dribblé Sissoko puis frappe de l’intérieur du pied. Bell est battu et on mène 1-0 ! Très bon début de match et Chrisantus nous a montré de quoi il était capable.
Mais après cela, plus grand-chose, Killmarnock hache le jeu et nous empêche de pratiquer un beau football. Ils prennent plusieurs cartons et finissent par prendre le dessus physiquement et se créent plusieurs occasions. A la 10’ minute de jeu, Langer réalise son premier arrêt sur une tête de Harkins. Dix minutes plus tard, après un bon centre, Harkins encore lui reprend de volée mais c’est contré par notre défenseur brésilien, Gledson. Juste avant la mi-temps, Kelly perce notre défense et se retrouve face à Langer mais est excentré sur la gauche. Il frappe de l’intérieur du pied, mais une fois de plus, Langer est à la parade. Mais pas trente secondes plus tard, où Kelly est cette fois excentré sur la droite à la réception d’une bonne passe de Harkins, le plat du pied est parfait, petit filet opposée. A la mi-temps, le score est donc de un partout.
Je remotive mes troupes à la mi-temps et on repart bien. Chrisantus est pas loin de nous remettre devant après une bonne passe de N’Diaye, il contrôle, crochète le défenseur et tente sa chance mais il prend le ballon un peu trop de l’extérieur et celui-ci file très loin du but…
Mais à un peu plus de 20 minutes du terme de cette rencontre, sur un corner mal renvoyé, Gledson récupère à l’entrée de la surface et tente sa chance. Le ballon termine sa course dans le petit filet de Bell et on reprend les devants !
Killmarnock repart de suite de l’avant et tente pas mal, mais on est bien en place défensivement. Malheureusement, dix minutes après notre second but, ils réussissent à égaliser sur une grossière erreur de défense. Heitmeier se jette dans les pieds de Pursehouse sur l’aile droite mais se foire totalement. L’écossais entre dans la surface et frappe. Tout le monde pense qu’il s’est totalement planté et que le ballon va sortir, mais c’était sans compter sur Heffernan qui est absolument seul au second poteau et pousse la balle au fond ! Quelle erreur ! La défense va prendre une méga-soufflante à la fin du match.
Surtout que cinq minutes plus tard, Konrad se fait bouffer comme un débutant par Harkins qui évite ensuite le tacle de Gledson pour mettre une balle croisée dans le petit filet opposée et mettre son équipe en tête. Je suis comme un fou sur mon banc ! Je fulmine, j’insulte tout le monde ça me casse sévèrement les couilles ! On mène deux fois et à sept minutes de la fin du match, on a quasiment perdu !
Je vois bien que les joueurs sont frustrés de me voir comme ça, et dans le temps additionnel, Chrisantus élimine Nelson d’un crochet et se place bien. Il est face à Bell. Je le vois qui pousse son ballon, je pense alors qu’il l’a perdu sur cette dernière touche de balle, mais il réussit à la dévier pour qu’elle passe sous le bras de Bell et passe la ligne ! Il inscrit un doublé qui nous permet de ne pas finir sur une 3e défaite !
Dans la foulée de ce but, l’arbitre siffle la fin du match. Je serre la main de l’entraîneur adverse et me barre dans les vestiaires. J’attends mes joueurs. Ils arrivent un par un…
Je sors dix minutes plus tard, ça a gueulé fort. J’en ai presque plus de voix. Eux sont presque en pleurs. Faut dire que c’est absolument pas normal de faire de la merde comme ça. Merde quoi, c’est des joueurs professionnel ou pas ?
L’homme du match c’est Chrisantus avec une notre de 9,3, le seul qui a vraiment tenu la route aujourd’hui, dans cette équipe de bras cassé…
Barème des pronos
Bon résultat(V - N - D) = 1 point
Bon score = 2 points
Bon buteur = 3 points
Homme du match = 3 points
Prono parfait = 5 point bonus
Récap' des pronos
Ant : V 1-0, N'Diaye / ..., HDM : Bell = 0 point
Draga' : V 2-0, Chrisantus, Guèye / ..., HDM : Chrisantus = 6 points
Deen' : V 2-0, Chrisantus, Yelen / ..., HDM : Yelen = 3 points
Theoden : V 1-0, Guèye / ..., HDM : Guèye = 0 point
Dark : V 2-0, Chrisantus x2 / ..., HDM : Chrisantus = 9 points