Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Story] Du trou au toit…
Dragaodio
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:31:13

J'espères que j'aurais le prono' parfait. :bave:

PierrOM52
Niveau 10
08 avril 2012 à 16:42:13

Merci à tous les gars + Re. :)

:mac: Récap' des pronos :mac:

Luca : V 1-2 Saglik / Micanski, Guèye, HDM : Langer
Danpierre : N 2-2 Saglik, Takyi / Micanski, Odu, HDM : Takyi
Massilia : V 1-2 Takyi / Odu, Guèye, HDM : Odu
Rule : V 1-2 Saglik / Odu, Micanski, HDM : Langer
Draga' : N 1-1 Saglik / Guèye, HDM : Odu
Asm : V 1-2 Saglik / Odu, Micanski, HDM : Langer
Theoden : N 2-2 Saglik, Takyi / Odu, Guèye, HDM : Odu
Ant : V 1-2 Takyi / Odu x2, HDM : Odu
Player : V 1-2 Takyi / Odu, Micanski, HDM : Micanski

Jerry des pronos quasi tous identiques :hap:

+ Je vais lancer le match :ok:

RuleSqu4sh
Niveau 48
08 avril 2012 à 16:50:46

Re Pierre, ta pas intéret de perdre ^^

PierrOM52
Niveau 10
08 avril 2012 à 16:52:18

Si je perds, comme vous aurez les boules :rire:

PierrOM52
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:44:26

:cd: Chapitre 22 :cd:

:d) Dimanche 28 Août, 13h :

C’est Sankt Pauli qui lance cette partie. Et ils prennent le dessus, ils jouent mieux que nous en ce début de match. Après huit minutes de jeu, Takyi lance Saglik dans la profondeur, il est à la lutte avec Florian qui tacle… Oui sauf que voilà, monsieur ne sait pas faire un tacle et il embarque tout sauf le ballon. Avant même que l’arbitre ait sifflé, je sais déjà que j’vais lui mettre une soufflante. L’arbitre siffle, met la main à la poche et sort le rouge après seulement huit minutes. On va donc en jouer 82 à 10 contre 11 grâce à Florian qui prend déjà son deuxième carton rouge depuis qu’il est ici :hum:
Cela donne un coup franc bien placé, mais bon, on est en deuxième division, le mec sait pas tirer et balance la balle dans les tribunes :bravo:
La dernière fois que Jung’ a pris un rouge, on était passé en 4-4-1 mais cette fois pas question de jouer pour ne pas perdre, on va jouer pour gagner. On jouera donc en 3-3-3. C’est un peu du suicide mais comme ça on préserve nos chances de marquer. On montre tout de suite que c’est du suicide après un débordement de Kruse, il fait un centre parfait pour Saglik, il prend la balle de la tête mais Langer est présent et repousse la balle. Cinq minutes plus tard, c’est à notre tour d’attaquer. Guèye a la balle sur l’aile gauche. Il humilie l’arrière droit adverse d’un grand pont sublime, ce qui lui ouvre un boulevard pour centrer. Le ballon arrive sur Ilinaj au point de pénalty qui reprend de volée. C’est magnifique, le seul problème, c’est que c’est sur le gardien qui a quand même des soucis mais qui parvient à repousser la balle. Un bel arrêt de chaque côté :bave:
Puis après le quart d’heure de jeu, plus rien. Le néant. Si il fallait que je donne un définition de rien, ce serait ça. De la 16’ à la 40’, que dalle, rien, zéro, nada… A la 42’ minute, Babacar joue une touche rapidement pour Daniel. Il contrôle, se retourne, crochète Zambrano et place une belle frappe repoussé par Tschauner… dans les pieds d’Ilinaj qui pousse la balle au fond et ouvre le score ! Magnifique ! On est à 10 et on mène un but à zéro ! Il n’y aura plus rien jusqu’à la mi-temps, et on peut être fier de nous qui menons en infériorité numérique. :cool:

Après la mi-temps, on change de côté mais pas de joueurs. Après cinq minutes de jeu, Kruse déborde sur son aile encore une fois. Il avance et alors que tout le monde pense qu’il va centre, il tente le tout pour le tout et frappe dans un angle très fermé. Cela n’inquiète pas Langer qui repousse et qui est suppléer par sa défense pour ressortir le ballon. C’est ensuite à notre tour de mettre le gardien adverse à contribution. Après une belle action entre Frank et Odu, celui-ci sert Stefano dans la surface. Le rital contrôle et frappe tout de suite. C’est bien fait, mais Tschauner repousse encore… Putain qu’il est chiant celui-là :hap:
A 22 minutes de la fin du match, Odu tente une percée dans la défense et se retrouve dans la surface. Mais il pousse un peu loin son ballon ce qui a pour conséquence de lui fermer l’angle. Il tente sa chance d’une frappe croisée. Cette fois Tschauner est battu… mais la balle frôle le poteau gauche et sort en six mètres. :fou:
Dix minutes plus tard, Takyi fait lui aussi une percée dans la défense. Il frappe bien, c’est cadrée mais le ballon est sorti par Michael qui réalise un bel arrêt. Malheureusement, ça arrive sur Ebbers qui vient de remplacer Saglik et sur l’un de ses premiers ballons, il devance Stefano et Manuel pour glisser la balle dans le but vide et donner un point à son équipe. :-(
Mais on abandonne pas et on se remet à l’attaque. Odu a la balle sur l’aile droite et rentre dans l’axe, il évite un puis deux joueurs et peut servir Ilinaj et Babacar qui sont en bonne position. Il sert Ilinaj qui peut inscrire un doublé mais celui-ci se rate complètement et envoie la balle au poteau de corner. :(

On se quittera là-dessus, un match nul un partout, qui aurait pu pencher des deux côtés. La fait d’avoir été réduit à 10 nous a certainement porté préjudice et on aura pas tenu jusqu’au bout. Dommage, mais on s’en sort quand même bien avec ce point du nul. L’homme du match, c’est le gardien de Sankt Pauli qui a fait un très bon match, Tschauner, avec une belle note de 7,3. :oui:

J’aimerais également faire passer mes condoléances à la famille de Florian, il va subir quelque chose de grave. :-((

ant998
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:50:25

Dommage Pierre :-(

PierrOM52
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:50:51

:globe: Barème des pronos :globe:

Bon résultat(V - N - D) = 1 point
Bon score = 2 points
Bon buteur = 3 points
Homme du match = 3 points
Prono parfait = 5 point bonus

:mac: Résultat des pronos :mac:

Luca : V 1-2 Saglik / Micanski, Guèye, HDM : Langer = 3 points
Danpierre : N 2-2 Saglik, Takyi / Micanski, Odu, HDM : Takyi = 4 points
Massilia : V 1-2 Takyi / Odu, Guèye, HDM : Odu = 0 point
Rule : V 1-2 Saglik / Odu, Micanski, HDM : Langer = 3 points
Draga' : N 1-1 Saglik / Guèye, HDM : Odu = 3 points
Asm : V 1-2 Saglik / Odu, Micanski, HDM : Langer = 3 points
Theoden : N 2-2 Saglik, Takyi / Odu, Guèye, HDM : Odu = 1 point
Ant : V 1-2 Takyi / Odu x2, HDM : Odu = 0 point
Player : V 1-2 Takyi / Odu, Micanski, HDM : Micanski = 3 points

:cd: Classement des pronos :cd:

1) Dark = 16 points
2) Danpierre = 14 points
3) Ant = 13 points
4) Draga, Theoden = 9 points
6) Massilia = 8 points
7) Alex = 7 points
8) Luca, Deen', Rule = 6 points
11) Shoko = 4 points
12) Asm, Player = 3 points

PierrOM52
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:51:40

J'vous laisse jusqu'à ce soir pour réagir :ok:

danpierre14
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:59:45

tu as dis que je voulais que tu perdes des points mais j'avais raison c'est moi qui ai eu le plus de points sur ce match

Dragaodio
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:06:42

Yes 3 points. :fete:

+ Si vous voulez, venez pronostiquer... :ok: ( :hap: )

Massilia13006
Niveau 8
08 avril 2012 à 18:14:17

Jung 2 rouges en 5 match :ouch2:

Sinon dommage pour le nul :-(

RuleSqu4sh
Niveau 48
08 avril 2012 à 19:48:53

Dommage le nul, tu aurais gagner si tu aurait jouer tout le match a 11 je pense :-)))

DarkBoydu2b
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:35:57

Ptain j'ai encore loupé un match :peur:

GG pour le 2-0 mais sérieux tu sais que Florian est mauvais en tacle alors arrête d'en faire :hap:

Dragaodio
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:40:07

GG' pour ta victoire. :ok:

PierrOM52
Niveau 10
09 avril 2012 à 10:35:01

Salut :)

Merci à tous et je vais préparer la suite :ok: Fin du mercato + 3e match :ok:

PierrOM52
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:53:39

:cd: Chapitre 23 :cd:

:d) Lundi 29 Août, 9h :

On est sur le terrain d’entraînement. Pour commencer, on discute du match d’hier. Enfin pas tout le monde, Jung’ est parti faire 20 tours vu que c’est son 2e rouge :o))
On se dit que faire match nul en ayant fait 82 minutes à 10 c’est quand même pas si mal surtout que Sankt Pauli est une des bonnes équipes de Bundesliga 2. On se dit qu’on va devoir continuer comme ça si on veut arriver à atteindre pourquoi pas la montée :oui:
Voici les résultats de la 2e journée :
Sankt Pauli 1-1 FSV Francfort
Dynamo Dresden 2-1 VfL Bochum
Erzgebirge Aue 1-1 G. Fürth
Hansa Rostock 1-1 FC Ingolstadt
Munich 1860 2-1 Union Berlin
Fortuna Dusseldorf 3-1 Braunschweig
MSV Duisbourg 1-2 Karlsruhe
SC Paderborn 2-0 Alemania Aachen
Energie Cottbus 2-2 Eint. Francfort

Après les 24 buts de la première journée, on fait mieux cette fois avec 25 buts. Le top 5 et les 3 derniers, c’est ça :

1) Dynamo Dresden = 6 pts, + 2
2) Karlsruhe = 6 pts, + 2
3) Eint. Francfort = 4 pts, + 2
4) FSV Francfort = 4 pts, + 2
5) FC Ingolstadt = 4 pts, + 1

16) Alemania Aachen = 1 pt, - 2
17) Braunschweig = 1 pt, - 2
18) MSV Duisbourg = 0 pt, - 3

Avec la suspension de Florian, c’est Gledson qui sera titulaire lors de la 3e journée. Si on prend pas de buts lors de ce match, Flo va peut-être aller faire quelques tours en réserve. Ca lui apprendra à prendre des cartons débiles… :(

:d) Mercredi 1 Septembre, 00h01 :

Le mercato estival vient donc de fermer ses portes. Il n’y aura pas eu de transferts de dernière minutes et lors de cette dernière journée les clubs auront dépensés seulement 67 210 000€. C’est peu mais y a quand même du beau monde qui a bougeait aujourd’hui : Lescott, Astori, A. Traoré, Bodmer…
Mais voici le top 10 des transferts les plus chers :
1) Karim Benzema du Real Madrid vers Manchester United contre 41,5M€
2) Carlos Tevez de Manchester City vers l’Inter Milan contre 37M€
3) Wesley Sneijder de l’Inter Milan vers Manchester City contre 36,5M€
4) Vincent Kompany de Manchester City vers le FC Barcelone contre 26,5M€
5) Klaas-Jan Huntelaar de Schalke 04 vers la Juventus Turin contre 24,5M€
6) Javier « Chicharito » Hernandez de Manchester United vers l’AS Rome contre 22,5M€
7) Lewis Holtby de Schalke 04 vers Malaga contre 20M€
8) Alexandre Song d’Arsenal vers le Milan AC contre 19M€
9) Wojciech Szczesny d’Arsenal vers la Fiorentina contre 18M€
10) Lucas Barrios de Dortmund vers le FC Valence contre 17M€

:d) Vendredi 9 Septembre, 18h :

On fini le dernier entraînement avant le match pour la 3e journée face à l’Erzgebire Aue. Et donc comme d’habitude, voilà le groupe qui sera présent :

Gardiens : Michael Langer, Pierre Kleinheider
Défenseurs : Frank Kamalu, Gledson, Manuel Gulde, Nils Teixeira, Manuel Konrad, Marc Heitmeier
Milieux : Johann Ramaré, Daniel Gordon, Stefano Guberti, Nnamdi Odu, Zafer Yelen, Samil Cinaz
Attaquants : Ilinaj Micanski, Macauley Chrisantus, Ju-Tae Yun, Marcel Gaus

Voilà donc le groupe qui disputera la 3e journée. Gledson remplace Florian comme prévu. En attaque, Marcel revient de blessure et n’est pas à 100% donc il revient dans le groupe mais ne sera pas titulaire. Yun qui était sur le banc lors de la dernière journée devrait jouer demain puisque Babacar est sorti du groupe. Il fait parti des joueurs qui ne m’ont pas vraiment convaincu. :(

Dragaodio
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:55:14

GG' le nul à 10 pierre'. :oui:

PierrOM52
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:01:15

:mac: Avant-match :mac:

:d) Samedi 10 Août, 12h :

A une heure du coup d'envoi de cette troisième journée face à Aue, on est tous dans les vestiaires. L'objectif est simple, renouer avec la victoire après le nul de la semaine dernière pour rester au contact des équipes de têtes.

:gba: FSV Francfort :

[__________XX__________] G : M. Langer
[XX_____XX____XX_____XX] AD - DC - DC - AG : Kamalu - Gulde - Gledson - Teixeira
[_______XX____XX_______] MDD - MDG : Ramaré - Gordon
[______________________]
[__________XX__________] MOC : Guberti
[XX__________________XX] AiD - AiG : Odu - Yun
[__________XX__________] BU : Micanski

Banc : Kleinheider, Konrad, Heitmeier, Yelen, Cinaz, Chrisantus, Gaus.

:gba: Erzgebirge Aue :

[__________XX__________] G : Männel
[XX_____XX____XX_____XX] AD - DC - DC - AG : le Beau( :hap: )- Paulus - Lachheb - Klingbeil
[_______XX____XX_______] MDD - MDG : Höfler - Geis
[___XX____________XX___] MDR - MG : Schlitte - Kocer
[_______XX____XX_______] BD - BG : Rakic - Kern

Banc : Savran, König, Flauder, Rau, Kempe, Müller, Curri

Arbitre : Heimo Wasserchneider
Météo : Sec

PierrOM52
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:02:09

Merci Draga' :ok:

Les pronos sont ouverts :ok:

Dragaodio
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:03:41

GL' et de rien Pierre'. :ok:
J'vais prono' dans 30 secondes. :ok:
Il me faut encore deux pronos' pour lancer la suite de ma story, tu peux prono' stp. :hap:

Sujet : [Story] Du trou au toit…
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page