Mercredi 26 Octobre, 20h30 :
C’est parti pour ce match de coupe ! On donne le coup d’envoi par Babacar Guèye et Odu. Le début de match est assez compliqué, le ballon tourne au milieu du terrain. La première intervient après moins de dix minutes de jeu, par Auer, mais c’est facilement capté par Pierre Kleinheider qui garde les buts pour la première de la saison. Après cela, on a le droit à 30 minutes de désastre footballistique. Passes ratées, centre et tirs dans les tribunes… Le néant, ça doit être ça
Puis vient la 41’ minute. Radu prend la balle, entre dans notre surface, crochète Marc et s’étale… Disons que Marc vient d’ajouter gros coup de savate à ses gestes techniques préférés… Du coup, l’arbitre indique le point de pénalty, c’est normal. Il sort pas de carton, on a de la chance. C’est Auer qui va tirer le pénalty. Il place la balle et s’élance… MAGIQUE !!! Génial ! On a deux gardiens géniaux ! Après Michael, c’est au tour de Pierre de faire des prouesses dans les buts ! Il a repoussé le pénalty ! J’adore ! Bravo Pierre !
Après les deux minutes de temps additionnel, l’homme en noir renvoie tout le monde aux vestiaires. Je décide de faire un premier remplaçement. Babacar a été inexistant durant ces 45 minutes et va donc rester aux vestiaires. Il a fait n’importe quoi, dès qu’il recevait la balle, il la perdait, ces tirs, enfin son tir, est passé 30m au-dessus… du grand n’importe quoi. Il peut déjà parler à son agent pour trouver un nouveau club. Je décide de faire rentrer Ilinaj Micanski, qui va faire son retour. J’espère que ce sera mieux que le dernier match qu’il a fait.
Et il a décidé de se racheter. Dès le début de la seconde période, Michael Görlitz, lui donne un ballon parfait, dans la surface. Il est face au gardien et frappe. Mais Waterman est présent et s’impose dans ce face à face. Ce sera pareil dix minutes plus tard, sur un nouveau ballon de Michael, très bon ce soir, Ilinaj bute à nouveau sur le gardien de l’Alemania.
Je décide alors de faire un second changement. Je pense qu’on peut largement s’imposer aujourd’hui, et si Michael fait un bon match, je pense que Stefano Guberti a le droit à une nouvelle chance et qu’il peut se montrer important dans ce match. Il entre à un quart d’heure de la fin du temps réglementaire, et ne va pas tarder à me donner raison. :bave;
Sur son premier ballon, il sert Odu sur l’aile droite qui donne à Ilinaj dans l’axe en une touche. L’attaquant, contrôle, élimine le défenseur et frappe. C’est repoussé par Waterman… sur Guberti qui pousse tranquillement au fond des filets et ouvre le score dès son entrée en jeu ! Coaching gagnant, n’est-ce pas ?
Il le sera encore plus, dix minutes plus tard, lorsqu’après un une-deux avec Ilinaj, il part en direction du but. Il crochète Feisthammel pour repiquer dans l’axe, il entre dans la surface et place une frappe croisée imparable dans petit filet de Waterman… Deuxième but en dix minutes pour Stefano et l’équipe qui nous assure pratiquement une place en 1/8 de finale de Coupe d‘Allemagne !
Dans le temps additionnel, Ilinaj me montrera également qu’il n’a pas tout perdu. Sur une passe en profondeur de Odu, il placera une frappe croisée puissante du coup du pied, lucarne opposée ! 3-0 !
L’arbitre siffle ensuite la fin du match. En un quart d’heure, on a inscrit 3 buts et ce, grâce aux entrées d’Ilinaj et de Stefano. Ils m’ont prouvé ce soir qu’il méritait mieux qu’une place en tribunes et il pourrait bien réintégrer le groupe assez rapidement. Odu a été bon également, il pourrait bien lui aussi avoir une nouvelle chance assez rapidement. Les grands perdants de la soirée sont certainement Babacar Guèye et Marcel Gaus, transparents ce soir. L’homme du match se nomme Ilinaj Micanski. Auteur d’un but et d’une passe décisive, il obtient la note de 9,6 et signe un grand retour. On peut aussi remercier Stefano pour son quart d’heure parfait et Pierre sans qui on aurait rejoint les vestiaires à 1-0. Merci les gars pour ce grand match !
GG pour la victoire par contre j'ai carrément mon prono ^^
GG
GG pour ce très beau match
Merci à vous 3
J'vais ptet mettre les résultats des pronos
Ptet pas en fait, vu que tout le monde s'en fout
Étant donné qu'on s'est tous trompé on peut s'en passer
C'est pas faux Bon allez, je le mets quand même
Résultats des pronos
Ant : V 3-1, Guèye x2, Odu / Auer, HDM : Guèye = 1 point
Danpierre : V 4-3 ap, Guèye x2, Gaus, Odu / Auer, Radu, Odonkor, HDM : Guèye = 1 point
Asm : V 1-0, Guèye / ..., HDM : Guèye = 1 point
Luca : V 1-0, Guèye / ..., HDM : Guèye = 1 point
Gunner-14 : V 3-1, Görltiz, Guèye, Gaus / Radu, HDM : Gaus = 1 point
Johncena : V 2-0, Guèye, Gaus / ..., HDM : Guèye = 1 point
Etg : V 2-1, Guèye,Gaus / Yabo, HDM : Kleinheider = 1 point
Loulou : V 2-1 ap, Odu, Micanski / Auer, HDM : Micanski = 7 points
Soivent : V 2-1, Guèye x2 / Radu, HDM : Waterman = 1 point
Prono parfait
V 3-0, Guberti x2, Micanski / ..., HDM : Micanski(Assez difficile à trouver, sachant que tout ces joueurs étaient remplaçants au coup d'envoi )
Classement des pronostiqueurs
1) Danpierre = 62 points
2) Loulou = 45 points
2) Dark = 41 points
4) Ant = 34 points
5) Luca = 25 points
6) Theoden, Eddy = 17 points
8) Rule = 16 points
9) Loscdve = 15 points
10) Soivent = 14 points
11) Draga = 13 points
12) Asm = 12 points
13) Massilia = 8 points
14) Alex, Kit = 7 points
16) Deen' = 6 points
17) Gunner = 5 points
18) Shoko, Leg = 4 points
20) Player = 3 points
21) Etg = 1 point
Pas de grands changements, si ce n'est que Loulou occupe désormais la 2e place
GG la victoire !
Ant = Fait.
Darky = Fait.
Danpierre = Bientot fait
4ème ou pas
Bon, ben comme y a de moins en moins de monde, j'vais arrêter, ça sert à rien...
Non !
Mais non arrête pas avec celle de Cris c'est l'une des meilleures story du forum !!
Mais non continue
nn continue stp
continues stp
Putain pendant les vacances quand tu es parti ta story m'ai complètement sortie de la tête . Je comptait tout relire mais avant ça j'ai voulu voir si tu continuait ou pas et la je vois que tu compte arrêter je suis dégoûté
Bah je verrais, surtout qu'en plus en ce moment, les cours c'est pas trop ça, donc va falloir que je me bouge un peu donc j'aurais pas beaucoup de temps jusqu'au vacances
Bein laisse place aux études c'est plus important qu'une story
Tu reprendras plus tard au pire
GG' mon pierrot'.
Et pour les dédis', chui' même pas là, la fenêtre est ouverte, alors tu sais ce qui peut se passer...