dispo a o parinor de aulnay demain par contre y savent pas si y pouron le lacher j'ai tester micromania et dock game
momo1004
Posté le 26 septembre 2011 à 19:57:56
pour les marseillais et ceux des environs, le jeu sera dispo à 19h à Micromania Auchan Martigues et le magasin fermera exceptionnellement à 21h . Le vendeur m'a téléphoné pour me prévenir
-----------------------------------
Salut, je suis passé a Auchan martigues et a micromania tout a l'heure ...
J'ai rien demandé a micro
Tu parles de demain ?
Car je vais le prendre dans Auchan et surement s'ils ne sont pas trop largué, ils le mettront dès que micromania commencera a le vendre ...
Donc demain 19h pour micromania ?
J'ai auchan/fnac tout près de chez moi.
Si je précommande sur le net et que je prends la livraison en magasin , je peux le récupérer dès demain ?
Sinon en gros vaut mieux le prendre demain en magasin, auquel cas j'aurai pas le bonus de précommande , je me trompe ?
Merci de m'aider je suis un peu perdu ^^
@Quaker88.
J'avais fais ça pour L.A NOIR et il m'ont envoyé un mail avant la sortie pour aller la chercher.
J'ai fait la même réservation pour FIFA et j'espère que je receverais le mail demain.
salut des infos pour noisy le grand arcades micromania,game,fnac ou bien le carrefour de champs ?
ta reservé ou ?
Comme Bvlgari, j'avais réservé L.A Noire a auchan et j'avais pus l'avoir 2 jours avant sa sortie officiel donc je pense que sa fera de même pour FIFA
Donc demain peut-être alors ?
Mais vu que moi je l'ai réservé sur internet et livraison en magasin, faut attendre leur mail pour te dire que le colis est la..
Si demain je sais que FIFA12 est dispo a la FNAC de Créteil (94) j'irais faire le forcing x)
pour noisy les arcades j'ai reservé chez micromania tt a l'heure l'edition PSG, j'ai demander au gars si il etait dispo et ma sous entendu qu'il attendait le feu vert d'EA SPORT....
un pote d'un pote qui travail a micromania de nimes a dit qu'il le reçoivent mardi en fin d’après midi. des nouvelles pour se a lyon?
C'est un peu idiot de la part d'EA parce qu'ils savent très bien qu'ils vont faire un max de vente si ils donnent le feux vert
Ok j'essaye de commander sur le site auchan , y'a pas l'option retrait en magasin
fifa dispo demain en milieu d'aprem au micromania des halles pour ceux qui l'on reserver j'ai appeler .........
[_RCU88_du_13_] pour Auchan je ne sais pas mais pour Micromania oui à 19h j'espère que t'as réservé ^^
Merci momo de la réponse
Non je le prends pas a micromania, surement a 70€ je suppose en plus
Je le prends dans Auchan pour 49€ avec réduction
Au pire il y sera mercredi ....
M'enfin, bon jeu a toi si tu l'a demain soir
Pour Auchan demain voir mercredi ?
J'appellerai auchan demain dans la matinée et je posterais pour vous tenir au courant ;)
Salut, mon Micromania le met en vente a 14h. A Saint Genis 2 (69)
Il est dispo quand fifa 12 pour micromania a grenoble ??