dams812 Posté le 27 septembre 2011 à 14:49:12 Personne n'a de news pour Nantes, j'ai l'impression que l'on est la seule grosse ville à ne pas l'avoir.
mdr je pense la meme sauf je suis de reims
Dispo demain chez mricromania, ultima game, game . Le mec de Game m'a dit qu'il recevrait la commande en début d'aprem . Pour micromania et ultima game, en vente dés le matin à l'ouverture . A la Fnac ils attendent le feu vert pour le mettre en rayon. Le mec m'a dit qu'il les avait reçus. Je pense que demain ils seront dispos
Voilà les infos pour le centre de Montpellier
Toninio-7
Merci ;)
Est il dispo au Games de Géant à St Lazare?
Merci
@ mvp 77
Le mec ma dit ils le recevront entre 13h et 21h mais il sait pas quand exactement!!
Disponible a Epernay dans le 51 a accromania et Je console
J ai contacté les 4 magasins de chez micro sur Reims et ils l ont tous et ne tienne pas le même discoure. Quel honte.
aucune idée Enji (perso j'avais réservé) mais ils doivent avoir des stocks impressionnants. Dispo à Hérouville aussi apparemment.
@_EricCartman04_
Pour ce qui l'on réserver ces aujourdhui en fin de journée.
@ Cyrleboule
Mdr, Ca c'est précis!!
Je te remercie pour l'info.
Je retenterais de les appeller un peu plus tard et je te tiendrais au courant si j'ai des infos plus précises :p
@ mvp77
Je v les rappelez dans 30min et je te dirai ce qu'il en est!
mvpbarca Voir le profil de mvpbarca
Posté le 27 septembre 2011 à 14:54:59 Avertir un administrateur
@_EricCartman04_
Pour ce qui l'on réserver ces aujourdhui en fin de journée.
Ben moi tous les magasins m'ont dit demain pour tout le monde
Ok merci dioumassi !!!
Moi le mec de micromania polygone ma dit passe mardi en fin de journée on l'auras mes que pour ce qui l'on réserver.
c'est good pour Micromania Rosny (93) meme sans Résa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je met le jeu pour la 1ère fois et hop MAJ
Ce faire enc*lé de 15€ histoire de l'avoir une soirée avant tout le monde, je trouve ça d'un ridicule
Dispo micromania a Antony!!!!!
57€50 no ca va
Je parle de Micromania