Et Jo ton équipe est trop forte.
Non mais il a raison Arnaud, à chaque fois qu'on est pas d'accord avec toi (sauf dans le cas où tu as raison) on est soit un débile soit un imbécile (bon dans le fond c'est la même chose bref) ou alors qu'on réfléchit pas et ça revient au fait qu'on soit débile.
Fallait trouver l tuc le jour ou tu as annoncé et demandé à tout le monde de faire sa team pas le jour ou la simu commence
On aurait pu considérer mon idée.
Non mais sérieux, on change pas l'organisation de la compétition le jour même où elle commence...
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 18 avril 2012 à 20:47:57 Avertir un administrateur
Et Jo ton équipe est trop forte.
Vas-y ça msaoule ...
Fous Tioté MC, ça ira.
Sauf que toi t'as encore rien compris Solid, Boon me parle d'un système compliqué alors qu'il faut juste réfléchir deux minutes, d'où ma remarque sur le fait qu'apparemment vous en êtes pas capable.
Merci quand même, j'peux retourner ma simu, et Jo a team est pas bonne. ²
+1 Jo son idée était nettement plus simple et de meilleur qualité
Je crois que l'on va voir des "ta team est pas bonne" assez souvent
Arnaud et le complexe de supériorité
Interdire des remplaçants beaucoup plus fort au titulaire poste pour poste était une bonne idée je trouve.
Et voilà, encore une fois quand on comprend pas (ce qui n'est pas le cas), on est pas capable de réfléchir.
C'est toujours la même chose avec toi.
Sauf que là, tu penses que ton idée est la meilleure et vu que tu n'aimes pas qu'on soit contre toi, tu l'appliques quand même et tu ris au nez des autres.
Bof non, y a des gens intelligents qui ont parfaitement mis à jour leur équipe.
Mais comment va t il etre à 20 ans ce mec
Roi des Belges peut etre
Bon j'arrete A+ quand je serai plus calme
Hey boon42, si t'es venu sur la LO pour me clasher pendant 3 pages, tu peux repartir faire des triple posts de ton côté.
Parce que t'es pas foutu de comprendre que mon système j'ai dû le choisir à contrecoeur tout simplement parce qu'il fallait une solution. Donc non elle n'est pas brillante (mais encore une fois svous lisez ce que vous voulez, on l'a vu tout à l'heure avec l'annonce où j'ai dû répéter la même chose 3 fois).
C'était la meilleure chose a faire pour respecter la règle jusqu'au bout hein..
Sinon dsl j'ai pas pu mettre ma team MT2, mais bon ca va tes changements ont été pas mal
0-0 d'ailleurs..
Solid_Cat Voir le profil de Solid_Cat
Posté le 18 avril 2012 à 20:51:38 Avertir un administrateur
Et voilà, encore une fois quand on comprend pas (ce qui n'est pas le cas), on est pas capable de réfléchir.
C'est toujours la même chose avec toi.
Tu mélanges 2 sujets différents, GG.
Non le système n'est pas compliqué à comprendre. Oui, ça aurait été bien qu'on connaisse cette règle avant de faire nos 11, ça aurait évité à certains de devoir refaire totalement leur banc alors qu'ils y ont déjà consacré du temps. Maintenant arrêtez de vous embrouiller pour des conneries et faites en sorte que cette compétition se déroule bien.