Baros = Makoun MC 78 MDC 77 + 2M ?
Mais c'est pas tres normal si je veux jouer uniquement avec mon 11 types qui a 825 je devrai pouvoir non
CHELSEA
DROGBA
Drogua
Baros = Lukaku BU 78 + Makoun MC 78 MDC 77 ?
GOOOOOOOAL
DROGBA
Messi
Baros = Lukaku BU 78 + Makoun MC 78 MDC 77 ?
OMG GOAL CHELSEA?
Oui je suis la Arnaud et dispo pour mon equipe jusqu'a 1h du matin je pense.
c est dommage de s'embrouiller pour une idee simple en plus, enfin simple pour moi puisque niveau effectif, je peux mettre mes meilleurs partout.
Alors pour l'offre Yanis ?
Lovren + Mudingayi = Makoun MC 78 MDC 77 + Mensah DC 76 OU Tasci DC 76 ?
Makoun : http://fifa12.sofifa.com/fr/player/120304
[21:32:16] <boon42>
Mais c'est pas tres normal si je veux jouer uniquement avec mon 11 types qui a 825 je devrai pouvoir non ? x2
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 18 avril 2012 à 20:53:38 Avertir un administrateur
Hey boon42, si t'es venu sur la LO pour me clasher pendant 3 pages, tu peux repartir faire des triple posts de ton côté.
Parce que t'es pas foutu de comprendre que mon système j'ai dû le choisir à contrecoeur tout simplement parce qu'il fallait une solution. Donc non elle n'est pas brillante (mais encore une fois svous lisez ce que vous voulez, on l'a vu tout à l'heure avec l'annonce où j'ai dû répéter la même chose 3 fois).
Arrête de dire n'importe quoi, il fallait une solution et moi je t'en ai proposé une sur les -60/-65 mais tu l'as refusé SANS AUCUNE JUSTIFICATION. Relis ton post de tout à l'heure tu verras que ce que je dis est vrai.
Seb, dans 20 minutes je serai sur PC donc je te dirai.
Niv' je pense accepté ton offre.
Seb, dans 20 minutes je serai sur PC donc je te dirai.
D'acc Yanis.
T'y gagnes plus sur la mienne Yo.