a chaque but marqué ..on s'en reprend un cash derriere ....et vous ?
J'ai retenté, je prend des buts casquette toujours entre 85-90 minutes, rien à faire, c'est le destin qui le veut, tu peut pas lutté, sérieu j'ai éssayé, mais dès que un tacle passe pas, un coup de billard avec mon joueur, je le sens venir , et je me trompe pas
Moi je gagne souvent mais presque jamais sans me prendre de buts, à chaque match, je "donne" un but à l'adversaire sur un 6m
J'ai pas gagné un seul en match en 3 matchs... J'ai plus jouer sur le coup tellement j'ai ragé.
je suis d'accord mais peu a peu ça vient ...
persévérez !!!!!
je m'obstine à faire OM-Dortmund mais Lucas Barrios est trop dangereux dans la surface de réparation. C'est très frustrant et déstabilisant de se faire défoncer alors que dans FIFA 11, on arrivait plus ou moins à maîtriser pourtant j'adore le nouveau système défensif mais s'adapter demande pas mal d'efforts. Courage à tous les galériens de la démo de FIFA 12 les efforts paient toujours
moi je gagne pas (40%) mal de match en légende mais surtout beaucoup de match nul (30%)(la démo est trop courte). En tout cas jamais perdu plus que 2-0
c'est vrai demo vraiment trop courte beaucoup de 0-0 ou 1-0,mais ça m'arrive de gagné en légende...
Oui beaucoup de matchs nuls à cause du temps de jeu trop court
Je fais un match City - barca, je gagne 2-0, je refais un match pour tester l'IA, City - Dortmund et je me fais éclater 3-2 Le dortmund me sort des passes improbables, ca joue vite et ils marquent!
Alors que le barça tourne en rond durant 3h autour de ma surface (comme en vrai quoi).
Et tout ça en mode légende bien sur.