Se connecter

FIFA 12

Sujet : [FUT] RoadToGlory. SG
IQ_Ju
Niveau 7
02 avril 2012 à 22:38:07

Bonsoir à tous.

Sa y est ma Road To Glory va enfin commencer.
Après quelques jours d'hésitation, j'ai trouvé mon joueur. Un joueur mythique dans le football Anglais et plus particulièrement chez les Reds de Liverpool. Bien entendu il s'agit de Steven Gerrard.

Acheté 57k, j'espere bien que je vais l'aimer.
Son dispositif le 3-5-2, que je trouve très solide.
Sa position MOC évidamment.
J'ai déjà jouer un match et m'aprete a jouer le deuxième. Tout est noter.

Mon mode de fonctionnement: La présentation ( via futhead ) de mon équipe a chaque match, et des détails de l'équipe adverse. Un résumé concentré sur Gerrard. Une petite conférence de presse. Les crédits empochés et les nouveaux joueurs achetés.

Si il y a des spectateurs de cette RTG, je continue en commencement par le première épisode.

didineil
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:39:15

je suis :ok:

IQ_Ju
Niveau 7
02 avril 2012 à 22:44:34

Merci Didineil. J'attends quelques autres spectateurs et posterais le premiere épisode.
Il s'agit de ma première RTG donc critiques ( constructive ) seront les bienvenus.

didineil
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:46:08

moi je vais surement en faire une en video :-)

LilKun
Niveau 6
02 avril 2012 à 22:48:51

Je suis :ok:
PS : Didineil, si tu fais en vidéo, je suis de suite :)

didineil
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:50:18

je posterais un topic , mais je vais prendre suivre celle de ju avant pour avoir un max d'astuces et de conseil :D

IQ_Ju
Niveau 7
02 avril 2012 à 22:54:37

Lilkun: Merci. :)
Le première épisode arrive ne bouger pas.

didineil
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:55:34

si vous avez des conseils pour un RTG en vidéo MP moi :-)

seul pub que je ferais :ange:

IQ_Ju
Niveau 7
02 avril 2012 à 23:00:34

EPISODE1.

SA Y EST !!
Arles United a enfin sa Star en la personne de Steven Gerrard.
Récemment arriver pour 57k, Steven va etre le métronome de son équipe, une équipe faible collectivement. Vous pouvez le constater : http://www.futhead.com/12/squad/346471

Le Premier Match:

Les 22 acteurs font leur entrées sur la pelouse. En façe, une équipe 100% allemande, de joueurs bronze... sauf Muller et Weidenfeller (GK), une équipe qui s'annonce dure a maitriser avec leur 98 de collectif et cette attaquant innarétable.

Le match commence bien:
17e min: Corner de Steven Gerrard, Correia sort de nulle part, boum coup de tête et il vient fracasser la barre transversal !! Quel action pour le Arles United.
25e min: Muller s'en vas seul au but. Les défenseurs sont trop passifs. Il s'en va tromper Burch d'une frappe au 18 mètres. Sa fait 0-1 pour les allemands.
29e min: La réaction ne se fait pas attendre. Gerrard accélère pleine axe et à 25 mètres ne se pose pas de question et place une mine... le Poteau !!! Qui vient sauver les allemands une deuxième fois déjà.
36e min: Bis répétita... Muller part seul au but une nouvelle fois et marque le même but que le premier. Sa fais 0-2. Gerrard motive ses troupes.
Sa part très mal.
45e min: On joue les arrets de jeu, Gerrard est servi par Fleurival, un controle, il avance de quelques mètres, il est a l'entrée de la surface de réparation, et propulse un missile.
Encore un poteau! Mais celui la est rentrant !!! Quel but de Steven Gerrard qui ramene son équipe à 2-1 juste avant la pause.

Mi temps.

47e min: Gerrard fait une petite faute à la ligne médiane et c'est jaune. Sévère...
75e min: On reprend les mêmes et on recommence. Corner de Gerrard sur la tête de Correia et sa file en lucarne!! 2-2, le match est relancé.
88e min: Jamais 2 sans 3... Contre attaque ravageuse de Muller. 2-3 pour les visiteurs.
Les coéquipiés de Gerrard ne s'en remettront pas et s'incline 3 buts à 2.

Des Stats ?
Arles: 27 tirs dont 14 cadrés
BFCmox: 11 tirs dont 9 cadrés
Possession: Arles.48-52BFC

La conférence d'après match.
Journaliste: Une réaction Steven ?
Gerrard: Une équipe basée essentiellement sur deux joueurs, Muller( coup du chapeau) et Weiden, une muraille, 13 arrets aujourd'hui !!
Journaliste: Comment remédier a sa ?
Coach: Des recrues! Un goal sera le bienvenus et un buteur aussi.
Gerrard: (Hoche la tête de haut en bas)

Manque de réalisme aujourd'hui. Nous allons remédier a sa!
Crédits empochés: 654
Solde total:654

didineil
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:04:09

premier episode complet :ok:

27 frappes :fou:
dont 20 de gerrard je parie :-)

brazil1899
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:05:24

salut, elle est sympas ton idée, mais j'ai une qestion, je connais le but d'une RtG, mais après avoir acquérie la star de ton équipe, on fait comment? :(
On achete un joueurs argent a chaque poste (un par un ?)

IQ_Ju
Niveau 7
02 avril 2012 à 23:09:14

Didineil: Peut ètre pas 20 mais une bonne quinzaine :rire: . Il fallait rivaliser avec Muller qui joué tout seul.

Brazil1899: Bin moi avec les crédits que je gagne je m'achete des joueurs petit à petit. Des or ou argent n'importe. Et quand j'aurais une équipe qui "competitive" je compte économiser pour un deuxième gros joueurs et ainsi de suite jusqu'à avoir une grosse équipe.
Je précise je ne mettrais aucun euro et n'acheterais aucun pack.

Prochaine acte: Nouvelle recrue.

brazil1899
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:15:46

ok merci bonne chance :)

LilKun
Niveau 6
02 avril 2012 à 23:17:11

J'aime bien l'idée, c'est pas mal :)
Juste fais peut-être attention à l'orthographe de temps en temps. J'suis pas un as non plus en orthographe mais y'en a certaines qui piquent aux yeux :ok:

IQ_Ju
Niveau 7
02 avril 2012 à 23:17:24

Episode1 (2eme partie)

Une nouvelle recrue ??

Sa bouge à Arles.

Comme annoncé par le coach, un buteur arrive.
De qui s'agit-il ?
Une ancienne gloire du football Anglais et un ancien partenaire de Steven Gerrard.
Acheté pour la somme de 350 crédits, il nous épaulera 23 matchs comme son contrat l'indique. Recruter essentiellement pour son nombre de contrats prévus et son entente d'un lien vert avec Gerrard, il s'annonce comme un élément essentiel dans cette quète de la gloire.
Il nous reste 304 crédits.

Mais qui est cette nouvelle recrue ? Je vous laisse la trouver.

IQ_Ju
Niveau 7
02 avril 2012 à 23:20:03

Brazil: Merci :)
Lilkun: Oui l'orthographe j'avoue. Je vais m'améliorer, sa trahit beaucoup de monde :rire:

didineil
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:20:35

michael owen :-)

quasi sur :ok:

Alexdu1070
Niveau 6
02 avril 2012 à 23:22:21

Je SUIS

[steiko91]
Niveau 7
02 avril 2012 à 23:26:06

je suis c'est simpa :)

IQ_Ju
Niveau 7
02 avril 2012 à 23:28:33

Episode1 (3eme partie)

Didineil voit juste!
Michael Owen est la nouvelle recrue du Arles United. Comme dit précédamment il dispose de 23 contrats ce qui sera d'une grande aide. Un lien vert avec Steven augmente notre collectif. Va-t-il convaincre ? Le duo des années 2000 refera t-il chavirait les défenses ?
Réponse dans l'épisode2 des demain !

Ps: N'hésitez pas à me suivre. Sa s'ameliorera au fur et à mesure. Plus vous êtes plus je serais motivé.
Critiques attendues et upper le sujet.

Sujet : [FUT] RoadToGlory. SG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page