olforever06 Voir le profil de olforever06
Posté le 22 septembre 2011 à 19:17:20 Avertir un administrateur
NORMAL , Les joueurs de moins de 17 ANS sont interdits par une loi
N'importe quoi, l'année dernière il y avait Baxter d'Everton qui avait le même âge et qui était présent.
A la rigueur la seule loi qui peut se rapprocher de ça c'est le droit à l'image.
Je pense qu'il y sera. C'est pas le plus jeune joueur pro à l'heure actuelle et d'autres y sont alors il n'y auras pas de soucis. Puis tu le créer au pire, sauf si tu pensais qu'il y allait avoir la vraie tête de M'Baye Niang dans FIFA 12 LOL. En tout cas si tu veux tu peux aussi créer facilement PAF avec les éditeurs du nez.
Les mecs qui prenne pour des cons ceux qui dise qu'il y sera ... Hum lol ! c'est vous qui creer le jeux pour etre sur ? ça m'etonnerai qu'il y soit pas ! dans se cas la quand il joue avec caen on le floute a la tele pour pas le voir aussi ?
Niang viens de marquer pour Caen contre Evian, un tir des 30 mètres !
&?
c'est bizarre parce que dans la démo il y a un jeune de 15 ans chez manchester city.
A moins que ça soit que la france qui protege les jeunes joueurs??
PSG 7777 : Il n'y a pas niang dans fifa 12
a vous de trouvez la couille...
c vrai que si ils le mettent pas , c incroyable , il est titulaire plusieurs fois depuis le debut dla saison en ligue 1 , c un tres grand espoir et il n'y serait pas ? etonnant ...
Et ils ne peuvent pas prendre pour excuse la loi des moins de 17 ans ect... Comme la dit kobra , ya un jeune de 15 ans a manchester city dans la demo , et deulofeu a 16 a abrcelone dans la demo aussi
J'ai le jeu et effectivement il n'y est pas, c'est dommage!!
arretez de pleurer moi je lai crééer sur le centre de creation sa prend 5 minute cest rien
Ca y est Niang est la à Caen !!!!!
72 en GEN !
Il a même sa photo
Bien bien
Par contre 15 ans c'est un bug ?
Pourquoi il y a Benjamin Mendy alors ...
Tant mieux qu'il est 15 ans sinon Piazon même pas d'image et 59 de général, mais je l'ai pris et je vous dit qu'il vaut au minimum 72.