Salut
Depuis quelques jour j'hésite à commencer une story, et enfin je me lance. C'est ma 1ere donc soyez indulgent et dites ce que je dois améliorer
Introduction
La presse vient d'annoncer le nom du nouvel entraineur de l'ESTAC, un certain Alexandre Parrèla.
Ancien entraineur du FC Chaumont en CFA 2, agé de 32ans, Alexandre Parrèla vient de signer pour 1an. Le club espère pouvoir retourner en Ligue 1 avec ce nouvel entraineur. Malgrès le scepticisme de la presse et du public Troyens, le président a confiance en sa nouvelle recrue.
Vendredi 24 juin / 15h.
Je n'y croit toujours pas ! Hier à la même heure j'étais en train de signer pour l'ESTAC ! Qui aurait pu croire ça ? Je pars avec mon équipe de CFA 2, et je repars avec la victoire 3-1 et le poste d'entraineur de Troyes. Dans une semaine, je dois etre au centre d'entrainement pour découvrir l'équipe. En attendant, je retourne dans ma petite ville de Chaumont voir ma famille et mes amis. Après avoir fait mes adieux a mes anciens joueurs, je retourne chez moi. J'ai invité ma famille et mes amis pour fêter mon nouveau travail comme il se doit On a passé une super bonne soirée, bien arrosé Je profite pour de cette semaine pour réfléchir à comment aborder cette première séance d'entrainement
je suis
I'am
Merci maxou et ant
Bonne chance
Merci Bugels
Je suis
Merci fishy
Je suis
Merci Rule !
Tu suis la mienne, ses normal que je suivent la tienne
a quand la suite et Rule c'est quoi le nom de ta story ?
Maxou Être comme son ainé.
ok je vais regarder
Rule J'attends la suite de la tienne
Maxou Ce soir je pense
ok moi j'attend vos 2 suites :p
Ok maxou
La suite viendra surement tard ce soir
Je suis la jusqu'à 1H je pense donc bon ^^
Je sais pas encore a quel heure je poste, tous dépent de mon père. Au pire, demain matin !