Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Story] Du plus bas au sommet.
asmclermont
Niveau 10
09 avril 2012 à 18:01:22

Voila c'est ma toute permière story alors soyez indulgents. Je vous préviens tout de suite il y aura des fautes d'ortographe car je ne suis pas trés doué en ortographe :hum: . Longue vie :cool:

asmclermont
Niveau 10
09 avril 2012 à 18:07:28

:globe: Chapitre 1 :globe:

Je m'appelle Mathieu Androdias j'ai 18 ans et je joue au foot dans le petit club des Bois Noirs dans les montagnes du Haut-Forez.Je suis plutot apprécié dans le club :) . Le seule souci c'est que je ne suis pas trés doué :hum: mais mes camarades et mes entraineurs m'encourage. Et pour me faire plaisir ils m'ont inscris dans un stage de foot a l'asse mon club de coeur :cool: .
Dans l'espoir que je devienne un grand dans ce petit club et pourquoi pas un grand en france :cool: .

Je vous laisse commentez j'usquà se soir je ferais la suite a ce moment là.

asmclermont
Niveau 10
09 avril 2012 à 18:18:42

:up:

12hj
Niveau 10
09 avril 2012 à 18:24:35

Je suis, mais allonge les chapitres.

asmclermont
Niveau 10
09 avril 2012 à 18:25:37

12hj :d) Ok je le ferais je posterais la suite quand il y aura plus de monde :)

asmclermont
Niveau 10
09 avril 2012 à 18:28:49

Bon je lance la suite :)

asmclermont
Niveau 10
09 avril 2012 à 18:36:31

:globe: Chapitre 2 :globe:

J'arrive au stage tout content et prét a me surpasser. On environ une dizaine et je crois que je suis le moins doué :hum: mais bon je vais essayer de me débrouiller comme je peux :hap: .
On fait des exercices basé sur le physique et la technique. Au bout d'1 heure on fait une pause et les entraineur me prennent avec un autre joueur qui s'appelle hugo et nous disent qu'au départ on été les deux moins doués mais qui étaits pour l'instant trés content de nous :cool: . Je suis plutot content de moi a la fin de l'entrainement on se retrouve avec hugo et on fait un peu connaissance il vient de bretagne je trouve que c'est putot un chic type. Aprés mangé on décide tout les deux de sortir en boite draguer un peu. Le responsable du stage était d'accord mais on devait étre rentrait avant 3heures :snif: et oui il y a entrainement demain.

12hj
Niveau 10
09 avril 2012 à 18:39:05

Ok, mais il faut encore allonger... Sinon...Si tu veux, tu me passe les textes et je te les corrige.

asmclermont
Niveau 10
09 avril 2012 à 18:40:34

:merci: ok je te les passerai par mp

PierrOM52
Niveau 10
09 avril 2012 à 18:42:02

C'est pas mal mais comme l'a dit 12hj, c'est un peu court :oui:

RuleSqu4sh
Niveau 48
09 avril 2012 à 18:44:32

Je suis, mais c'est court :)

asmclermont
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:06:55

D'accord je vais essayer d'allonger mes textes je suis entrain de travailler sa avec 12hj :)

asmclermont
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:15:45

La suite trés prochainement :)

12hj
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:18:02

C'est bon + look ma fic : "Du club de quartier à la LDC", s'il te plait.

asmclermont
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:18:57

ok je poste la suit et je vais sur ta story :)

12hj
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:19:08

Merci!!

asmclermont
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:21:11

On arrive en boite avec hugo et on repère deux jeunes demoiselles plutôt sexy :bave: . On demande si on peux s'asseoir elles acceptent avec joie. On fait ample connaissance la fille ,sur laquelle j'ai flashé s'appelle Lisa, elle est brune et a la taille fine. Elle m'a passé son numéro de téléphone, je suis aux anges, elle a dit qu'elle me passerait un coup de fil demain pour qu'on se retrouve. Après nous dansons un peu et tout d'un coup Hugo se met à me dire qu'il est 4 heures du matin et qu'il faut qu'on y aille sinon on était mal barré. En arrivant le directeur du stage nous attend et là je me dis que sa va barder . En fait on s'est pas trop fait enguelé mais demain on devra se lever a 7 heur comme punition un footing de 2 heure :hum: , je me dis qu'il faut que je profite de ma courte nuit parce que demain ça va être chaud. Comme prévu je me lève a 6h30 pour être prêt a 7 heures tout le monde dort sauf moi, Hugo et le préparateur physique. Ils nous dit qu'on va en baver et la je me sens pas a l'aise du tout. En tout pendant ses 2 heures on aura parcouru 28km . Le préparateur physique est très surpris il dit qu'il n'a jamais vu des gars de notre âge aussi rapide en endurance. On revient a l'hôtel, on a un court repos de 30 minutes après l'entrainement commence et quand l'entraineur nous annonce qu'on ne fera pas de physique aujourd'hui, je pousse un ouf de soulagement. Les exercices aujourd'hui consiste au dribble et devinez qu'elle défenseur et en face? Il s'agit de Sylvain Marchal , il est venu participer a l'entrainement. En tout j'ai tenté 50 fois de le dribbler et j'ai réussi 21 fois. Après on a fait un petit match je me suis vraiment donner a fond et je pense que j'ai sorti le match de ma vie. Après l'entrainement, l'entraîneur me dit qui veut me voir dans 30 minutes a la sortie du vestiaire. Dans la douche, je réfléchis a ce qu'il pourrait me dire et je n'arrive pas à trouver . Je sors du vestiaire et comme prévu je retrouve l'entraîneur et il me dit :

-Pti't gars t'es pas très doué en dribble mais en match en tout cas aujourd'hui tu as été très bon, je pense que si tu continues comme ça et que tu t'améliores en dribbles, tu auras des chances d'être recruté par un club, en tout cas le recruteur du Clermont foot m'a dit que tu l'intéressait et qu'il reviendrait tout les jours pour te superviser.

-Merci de me l'avoir dit monsieur, maintenant je vais encore plus me surpasser.

12hj
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:22:17

Voilà + j'ai oublié de sauter des lignes :desole:

asmclermont
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:26:49

12hj :d) Pas grave et merci :)

asmclermont
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:28:38

Je poste la suite aprés avoir mangé :-)