alors j'ouvre se topic pour parler de l'extraordinaire ben arfa qui me fait vibrer devant mon ecran depuis quelque semaines c'est pourquoi je voudrais qu'il revienne en equipe de france car il sera un atout majeur de lequipe et vous qu'en pensez vous?
Si il continue comme sa il y sera sans doute
Y a déjà pas mal de concurrence malheureusement pour lui Ca risque d'être chaud pour l'euro, mais qui siat, laurent blanc s'en mordra p'têtre les doigts
Il y sera Laurent Blanc a dit qu'il gardait 2/3 places pour ceux qui font une saison canon comme Ben Arfa, Giroud, etc ...
je vien juste de voir le but de ben arfa contre bolton il est juste c'est le maradona francais
Maradona francais n'exagère pas ! Il est très fort mais on ne peux pas le comparer à Maradona ...
Si c'est messi qui le mets(bon il a fait mieux deja c'est vraix)tout le monde en parle et ca passe en boucle a la tele.
Cela serait bien qu'il soit dans la liste...
Peu de joueurs français sont capables de se genre de "pétage de cables" ! Il s'emmerde pas à tricoter comme Ménez par exemple...
ben arfa à la place de ribéry
Ben Arfa a largement sa place en EDF je trouve, il a tout : vitesse, technique, touché de balle parfait, vista et finition, c'est le moment de le prendre pour l'euro car il a juste une forme olympique
moi j'aimerai bien, pour voir ce qu'il pourrait faire niveau international!
D'apres pourrait t-il prendre la place ribery sachant qu'il n'est plus adorer par les suppoter!
ils est pas adorer mais si il jouer pareil qu au bayern y aurai pas photo ribery surclasse ben arfa meme si celui si est en pleine bourre en ce moment
Oui il mérite vraiment car en plus de sa forme, il a vraiment envi de jouer en équipe de France, pas comme d'autres.
Forum Football stp