ca c est sur que toi tu n es pas une personne de confiance
tu m as baiser mes 20 €
le mec il a 3 doigts casses ms il joue qd meme a la PS3
et nn nn c est pas un geek :D
tg sachouille , on sait que c'est toi le mytho
moi j'étais avec jordan quand il a tapé ton pseudo code psn
t'as essayé d'arnaquer qui sachouille?
Jordan t'es vraiment un gamin
Mec, tu as 19 ans et ta seule occupation c'est d'aller arnaquer des mecs sur les forums
Franchement les mecs comme toi sa m'énerve
En plus je parie que tes genre apprenti boulanger ou un truc dans le genre !
elli t'as un souci contre la population ouvrière petit bourgeois de mes burnes ??
moi je te mettrais bien un pain gros fils à pap ...
ah ouai c est nouveau qu il y avait quelqu un avec lui
c est un voleur c est tt
moi aussi ya des personnes qui etaient ac moi qd j ai achete la carte PSN
quentin
tu es qui toi on se connait meme pas pourquoi tu parles
le mec il a 3 messages ds le forum et il me connait LOL
Elli201, tu me rend quand les 50000 crédits que tu m'as emprunté il y a un mois?
Oh un double compte, on appelle cà le dédoublement de personnalité . Espèce de schizophrène
ah pardon dsl tony...
j ai compris
tu es le double compte de jordan
ah c est clair mnt
Elliot ta gueule on en a besoin des boulangers !
Jordan fais pas genre on s est jamais parlé, tu m as arnaqué hier baltringue, et unlock ta parole ne sert strictement a rien tu ne sais pas la tenir !
Putin rends moi mes credos serieux, petit apprenti de mes couilles, sinon je te jure que je vias contacter un pote hackeur pour retrouver ton adresse IP et on viendra te defoncer !
FOUTEZ LA PAIX A JORDAN IL N'A RIEN FAIT DE MAL C'EST UN MEC EN OR ET C'EST LE SUEL QUI EST TROP SYMPAS DANS CE FORUM ALORS VOS G****
petit coup de geule
bien dis chicken wins
+ 10000
Alors qu il me rende mes credits si c est un mec en or !
Toi unlock tu sais pas tenir tes promesses comme tu dis va te faire *** j vois pas pk on ecouterait plus un mec càomme toi que lk autre jordan!!
Apparament chicken_wins et gavroche ils montent des arnaques ensembles...
Chicken_wins
Posté le 11 avril 2012 à 18:49:53
Elliot ta gueule on en a besoin des boulangers !
Jordan fais pas genre on s est jamais parlé, tu m as arnaqué hier baltringue, et unlock ta parole ne sert strictement a rien tu ne sais pas la tenir !
Putin rends moi mes credos serieux, petit apprenti de mes couilles, sinon je te jure que je vias contacter un pote hackeur pour retrouver ton adresse IP et on viendra te defoncer !
et le wesh wesh en carton ferme ta gueule ou c'est moi qui vait venir te mettre à l'amende , avec ton pseudo de tueur c'est clair que tu fais peur
tout simplement parce que j'ai aidez les gens c'est tout j'ai rien fait de mal moi je me suis pris la tete avec des gars c'est tout mais FOUTER LA PAIX A JORDAN MERDE !!!!!!
mec tu connais personne sur le forum quentin
donc parles pas
le gars viens d arriver et dis des trucs au hasard sur n importe qui
toi aussi t un bolosse
ah ms nn c est le 3 eme compte de jordan!!!
on te prend ta carte psn de 20€ et tu penses que je vais rien dire?!
c etait ac mon argent de poche que je l ai achete ok