voila mon soucis avec fifa qui je pense des fois est vraiment de la merde en ligne il m'arrive de jouer et de gagner 3 a 0 contre des joueurs et voila que tout d'un coup ils reviennent et meme gagne 4 a 3 c'est impossible car leurs joueur cours comme des motos jusqu'a la fin et je ne suis pas en pressing a fond et attaque a fond donc mes joueur ne doivent pas etre fatigue moi je pense que a certaine division le jeux te fait perdre expres pour ne pas que tu monte en effet tout les contre sont pour l'autre joueur et meme les fautes sont toujours sifflet contre moidonc fifa en ligne est des fois bien de la merde
+1
Fait comme moi tu sors le jeux de la console et tu le balance par la fenêtre et oublie pas de le cassé en 2 avant comme sa t'es sur qu'il va pas survire.
+10 l'auteur!
tout a fait d'accord et on parle meme pas des bugs désynchronisation et décos récurrentes en fait ce jeu s'appelle
FIFA BOUZE
Vivement le 13
perso je l'ai jeté par la fenêtre après l'avoir plier. je jouais un championnat d1. je ne perdais aucun match. je joue contre le psg et ils enchaînent les buts. ce n'est qu'un jeu de merde.
Vous êtes vraiment hystériques. Moi qui n'ai pas la possiblité de jouer aux jeux vidéos en ce moment, tu me filerais fifa 07 sur PSP je serai comblé.
meme si le jeu me soule parfois
+1 Aoki8
le script
hier je bats 3 fois d'affilé un ami en ligne facilement, ce soir 4 defaites ds les dents et le syndrome habituel, les mecs apathiques, passent de 3 cm ratées, contact defavorable, placement de la def aux fraises, bref on connait la musique, tout ça pour rendre le truc sérre, j'ai eu ma dose pour des mois là
Les mecs ragent sur un jeu alors sorti il y a plus de 3 ans, jouez aux autres fifa alors
Moi perso je prend grave du plaisir
Ce FIFA est vraiment une merde.
t'es fou, c'est le meiileur Fifa
je suis revenu au 12 après avoir essayé le 14 qui, lui, est une grosse merde
Personne pour répondre
non mais vraiment:fifa c'est carrement le mailleur fifa 12 est meme meilleur que pes 14
+1