Nba 2k12 pour enfin ne pas etre deçu
Fifa 12 est bien enfin semble bien car je n est pas le jeu final mais apparament que très peu d'amélioration veritable ...
Nba 2k11 etait deja casi au top des simulation sportive que l on peu réalisé avec cette nouvelle version meme les plus endurci se laisserons seduire ami Fouteux !
ps: ATTENTION JE SUIS UN FOU FURIEUX DU FOOT MAIS BON VLA LES JEU ....
Ecoute tu fais ce que tu veux c'est ton fric
de toute facon une chose est sure c'est que dans 1 an y'aurai un nouveau fifa encore et encore meilleur
donc si tu penses claquer 50€ pour un fifa 11.5, alors dans ce cas vaut mieux les dépenser pour un jeu qui en vaut la peine comme gears of war 3 si ta la 360
en tout cas c'est surement ce que je vais faire et au moins je sais que y'aura pas un geow 4 avant les futurs consoles donc pas d'argent gachés
pas pour rien que je parle de NBA 2K12 ...
nan mais NBA 2K12 il vaut pas non plus le coût par rapport au 11 c'est pareil qu'a fifa, trop peu de différences pour être acheté 50€
tu te trompe
bah écoute j'ai pas encore testé la demo du 2K12 mais j'me base de ce que j'ai vu en vidéo
mais bon je vais la tester quand même dès qu'elle est dispo pour les silver
certain abuse de exploit on etait corrigé
les mouvement au poste on changé et notament plus complet surment du a emergence cette année de certaine Stars de la NBA a se poste
tout du moins la dominance sur la derniere saison
en tete de liste Dirk , Zach Randolph
le mouvement de drible en courant a changé le systemé de tir est un peu différend
et surtout c'est un peu moins rapide et bien plus beau a voir jouer
Comparé aux tout nouveaux système de défense et moteur physique de FIFA 12 c'est clair que c'est balèze ça. ...
Sur quel forum somme nous???
Non mais arrete mon gars tu n'a même pas testé le jeu et tu juge a tous va.
Je l'ai testé et il n'y a pas photo, il est bien meilleur que la démo et largement meilleur que le 11
Tu compares un jeu de basket à un jeu de foot...
Super !