Salut
C'est sur ce topic où vous pourrez poser vos questions, et ceux qui ont le jeu pourront vous répondre normalement sans problème
Je voulais savoir quels sont les changements reel ( pas ceux annonce par ea )en mode carriere ?
Le flocage du maillot du psg sont les mêmes dans le jeu ?
les derniers transfers ont été actualisé ?
par exemple Fabregas est au barça ?
Salut je voudrais savoir tout les stats du standard
Faut vraiment arrêter avec vos "first page".
Oui les transferts seront tous à jour
existe t il toujours le fait de choisir nos conditions météo avant matchs en fonction du stade dans le mode carriere......
ou bien maintenant la météo est imposé dans fifa 12 ( menu grisé )
car j'ai lu que maintenant c est imposé.......
Grosse regression si c est le cas
Poskatala
Posté le 25 septembre 2011 à 15:56:16
Oui les transferts seront tous à jour
merci
en France y-a-t-il la catégorie "National" en + de "Ligue 1" et "Ligue 2" ? merci
@ iloveyoubatman : Non il n'y aura pas de National.
ok merci tu es sûr? j'avais entendu parler de cette amélioration pourtant
J'en suis sur.
Quel est le Gèn de Quaresma + ses spécialités + ses caractéristiques + son nombre d'étoiles en gestes techniques + sa note en dribbles, Effet, centre et contrôle siouplay ?
Un screen de ses caractéristiques perso serait parfait mais si vous répondez déja juste à ce que j''ai demandé çe serait déja sympa
d...d'accord merci :pleur:
Les changements en mode carriere svp
J'aimerais avoir les stats des joueurs de Liverpool, merci.
En mode carrière , quand on ajoute une équipe crée , cela se fait par le remplacement d'une autre équipe , peux-ton ajouté autant d'équipes que le veut ? ( de 24 à 58 ) .
Lorsqu'on ajoute une ligue crée , cela se fait-il en remplaçant une ligue ? Si non est-ce les équipes crées de cette ligue peuvent-ils jouer les coupes d'europes si on le souhaite ?
Je doute que quelqu'un est la réponse tout de suite mais si je pouvais avoir la réponse au moins ce soir , ça serait déjà bien
c'est sur que y' a plus la ligue turc?
Pourrais t-on me dire combien d'etoile a le stade rennais et s'ils sont assez fort, merci.