Salut tous le monde,
y'aurai t'il des joueur fifa PC parmis vous qui serai interesser de participer a un tournoi type league ?
Si des joueur sont interresser laisser un message et je posterai plus de detailles par la suite.
merci a tous
up
Je suis interesser développe ton idée
cool , j'attend un peu et ce soir je poste plus de details
up, je posterai des details dans une trentaine de minute
==>Details du tournoi<==
- Nombres de participant:
10 joueur dans un premier temp pour creer deja 1 league avec la possibiliter de creer jusqu'a 5 leagues de 10 joueur dans le futur
Si 5 leagues creer les deux premiers de chaque leagues plus le troisieme apres tours preliminaire joueront une "champions league"
- fonctionement des leagues:
Les joueurs se jouent 2 fois comme dans une league classique.
3pts V 1pts N 0pts p
- choix des equipes:
Equipe comme Barcelone, real madrid et peut etre milan ne seront pas autorise.
10 ou plus equipes seront choisi en vu d'un tirage au sortpour determiner les equipes qu'utiliseront les joueurs.
Les joueur auront le droit de s'echanger leur equipe avant le debut de la saison.
Le champion pourra choisir son equipe pour la saison suivante
Le dernier pourra choisir son equipe comprenant les equipes interdite pour la saison suivante
Staff:
J'aurai besoin de gens pour aider a recruter et organiser et a veiller au bon derouelement du tournoi.
But du tournoi:
S'amuser dans une bonne ambiance avec je l'espere de l'entraide avec les conseils des meilleurs pour permettre aux debutant de progresser
Un nouveau challenge plus interessant que les tete a tete online classique
Voila j'espere que sa interessera du monde donc laisser un message pour vous inscrire et aider au recrutement aussi
up
Quel serait le niveau requis pour y participer ?
pas de niveaux particulier, sa serait un des buts d'ailleur se serait de former une comunautee sympatique qui n'hesitera pas a donner des conseil aux debutants.
up
Si les noobs sont accepté je veux bien en être
ok on est 2/3 pour l'instant
up
on est 4 maintenant 6 de plus et on pourra commencer
up