J'adore
Je kif grave
Dragaodio , j'ai un concept a te proposer , pourquoi ne pas chercher un dessinateur et faire une BD ou un Manga ? Apres c'est un peu dur mais avec de l'envie ca peut le faire ;)
Ps: Me demandez pas si je suis dessinateur , car non ;) C'est juste une idée
Quand je dis dessinateur , je veux dire quelqu'un qui dessine bien ;)
Merci les gars pour vos compliments.
+ Djinga' C'est un projet très difficile, et en plus ça prend du temps. Et pour clôturer le tout, je penses qu'un SDF dessinerait mieux que moi rien qu'avec ses pieds.
Suite demain après-midi, voir le soir.
J'vais poster la suite.
j'adore mais sa serait bien des suite plus long
Mon premier entraînement avec les pros'.
Après les avoir rencontrés, je rentournais chez moi. Charlotte me demandait ce qu'il s'était passé. Je lui ait bien sûr tout raconté, dans les moindre détails. Après ça, on est allé se promener durant une bonne heure avant de se quitter. Après, je vais retrouver mes parents chez des membres de la famille. Comme à Charlotte, je leur ait tout raconté. Il était 23 heures quand nous sommes rentrés chez nous. Le lendemain, c'était le tout premier entraînement avec les pros', et je me sentais prêt. On commence tout d'abord par 10 tours de terrains tranquillement avant de taper dans le ballon. On a fait du tennis-ballon, un petit match de 5 contre 5, entraînement des phases arrêtées, et tout ça sans aucun problème pour moi. Après l'entraînement, le coach vient pour me parler. Il me dit qu'il était très fier de moi pour une première, et qui si je continuais comme ça, je gagnerais très vite du temps de jeu, et peut-être une place de titulaire. J'étais aux anges ! Après l'entraînement, je rentres chez moi, et j'me dis qu'il y a de l'espoir, que je pourrais faire de grandes choses avec cette équipe.
- Alors ?
J'adore
À quand la suite
Demain.
+ Merci.
Pas mal
Vivement la suite !
Merci.
Malheureusement j'étais pas chez moi aujourd'hui, donc pas de suite.
Une demain sans faute après les cours.
On t'en veut pas
Belle suite
Merci mon ant'.
Derien mon dragounet
Sweet
Re', j'vais poster la suite.