Bien joué
oh yeaahhh GG la retournée !
GG pour la victoire et le but
Merci les gars.
Bon allez, doit aller faire la suite de l'autre story.
GG la victoire et le but
Thanks.
Super story ! Je suis !
Ddddaaaaahhhh trop de la balle
Je suis!
Super ta story.
GG
Merci les gars.
Suite cet après-midi.
Super suite ! La suite de la mienne a était poster.
Un retour interrompu !
Après mon beau match, et mon beau but, on retournait moi et Charlotte chez nous. Après 30 minutes de trajet, alors qu'on était presque arrivé chez nous, on se fait agressé ! Une personne assez robuste m'avait porté un coup avec une batte en métal, qui m'avait obligé à me coucher au sol. Charlotte, elle, crie et appelle à l'aide. Une deuxième personne arrive, et frappe Charlotte. Je m'énerves, ça m'a mis hors de moi, on ne touche à ma petite-amie ! Je me relèves et frappe de toute mes forces le premier agresseur. J'attaque ensuite le deuxième, ils sont ensuite au sol, je demandes à Charlotte de s'enfuir le plus vite que possible et d'appeler de l'aide. Mais elle ne voulait pas me laisser seule... Je l'embrasses et la supplie de s'en aller. Elle me prend dans ses bras et s'en va en courant. J'étais soulagé... Je me retournes et me prend un coup de poing énorme ! Je m'aperçois ensuite que l'agresseur était armé d'un poing américain. Mon arcade est ouverte, je saignes. Le deuxième agresseur me donne ensuite des coups de pieds... Je n'arrivais plus à me défendre et je perdais peu à peu connaissance... Au moment de partir, ils me dirent : "Ca t'apprendra à marquer !" Et ils s'en allèrent en courant.
- Alors ?
Belle suite !
Thanks...
Pas mal Pour ton prochain but , tu le dédicace à eux
Ouais.
Tu leur fais un fuck you
Hum...
Tu va manquer le prochain match a cause de cette intercation ?
Très beau
Malgré les coups