Se connecter

FIFA 12

Sujet : la radio RMC : oh mon dieu...
ju521
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:45:58

C'est encore assez réducteur pour les autres auditeurs ça, que de dire "même en écoutant RMC".

De plus, je ne suis pas un auditeur quotidien, je ne fais qu'écouter RMC quand ça parvient à mes oreilles, mais pour retomber dessus assez souvent, je peux te dire qu'ils ont des réfléxions très pertinentes bien souvent.

En écoutant une seule fois une émission tu ne peux pas te faire un avis objectif.

Et c'est quand même mieux de dire que tu n'aimes pas, car tu ne trouves pas leurs propos très intéréssants, plutot que de dire que Courbis est un soiffard, que Riollo un inculte, et Bribois un simpson. C'est pas comme ça qu'on fait les choses, et qu'on provoque un débat SAIN.

Tu as été chercher la grosse bête pour obtenir des propos de rageux. Et tout ça dans le but de faire un petit buzz sur le forum.

Et à 31 ans, excuse moi de dire ce que je pense, mais je trouve ça un peu pathétique.

A bon entendeur.

McLnDaa
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:48:57

Dans tous les cas je ne vous insulte pas, mais je trouve que cette émission est présentée par des gens pas très interessants à écouter parler. Voila tout. :)

En une écoute tu juges le travail des gens? Tu te fous de qui là ?

garpouchand
Niveau 6
26 septembre 2011 à 21:49:45

Il n'empeche que Brisbois a une voix assez bizarre, mais c'est pas de sa faute :)
Il me rappelle un peu Pierre Henry brandet quand il presentait Tout le sport :) Bon c'etait juste pour mettre un peu de piquant dans le message, mais je suis assez stupéfait de voir le manque de recul de certains sur ce forum. Les mecs, internet c'est fait pour se detendre, pas pour prendre les choses toujours au 1er degré! Des que l'ordi est eteint, on reprend la vraie vie :)

canoua
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:49:47

Bon... ca discute sérieux a ce que je vois

wanton
Niveau 6
26 septembre 2011 à 21:51:50

Garpouchand:
"J'ai 31 ans il est vrai, et je pense m'exprimer bien mieux que la plupart d'entre vous ici! Alors continuez d'ecouter votre radio minable si vous le souhaitez, en tout cas si j'étais président cette daube de radio n'émettrait plus!

Donc ce côté populaire, je l'assimilirais plus au côté PMU des francais, avec son verre de vin, sa grande gueule, et sa carte UMP ou FN"

Magnifique " clap clap clap " :honte:

Heureusement que tu n'es pas Président à vouloir supprimer une radio qui n'es pas à ton gout cela s'assimile plutot a une dictature.
De plus ta reflexion caricaturale et grotesque sur les populos qui ecoutent cette radio et qui votent à droite et à son extreme (oui j'ai des nausés à dire fn ) tu peux te la mettre bien ou je pense .
Et toi dis moi tu as ta carte PCF garde la bien elle est collector ..

garpouchand
Niveau 6
26 septembre 2011 à 21:52:09

mcIndaa, tu sais, on dit souvent que la 1ere impression est la bonne. Une heure pour juger les gens, je trouve que c'est relativement bien :)

OLympeX
Niveau 5
26 septembre 2011 à 21:53:03

Bien de critiqué la meilleur émission de foot en France? :hap:

McLnDaa
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:54:52

Ah ! Autant pour moi, si tu t’arrêtes à la première impression je ne peux rien pour toi dsl...

ju521
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:55:15

Je réitère mon "Fais-en une meilleure d'émission alors."!

Tu ne peux pas juger une émission de 10h par semaine sur une seule heure d'écoute. C'est impossible. Et u me disais que tu étais dans le domaine de la musique ... Mais quoi exactement?

garpouchand
Niveau 6
26 septembre 2011 à 21:55:25

wanton je ne suis pas du PCF, je trouve de toute facon que quelque soit le parti, il y a des glands partout :)
D'ailleurs je suis certainement un gland moi même :)
Je me considère comme un citoyen du monde, il y a autant de cons à l'UMP, PS, FN, PCF, verts, chez les juifs, chrétiens, musulmans...
Mais je crois que RMC est, d'après les enquêtes d'audimat, en majorité écouté par des mecs de droite. Et c'est pas moi qui le dit!

garpouchand
Niveau 6
26 septembre 2011 à 21:58:27

JU521, j'aime bien composer dans des styles un peu variés (classique, electro, symphonique...)...Et d'ailleurs j'adore refaire a l'oreille plein de trucs comme les musiques de jeu video notamment (vu que jefais du piano depuis 2 décennies maintenant :) )

McLnDaa
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:58:38

Source ? Car c'est encore une connerie ça...

garpouchand
Niveau 6
26 septembre 2011 à 22:00:00

mcIndaa, je t'assure que les enquêtes d'audimat prouvent que RMC est majoritairement ecoutée par des gens de droite, comme Europe 1, RTL... France Inter est ecouté en majorité par des gens de gauche.
Mais ca ne veut pas dire que TOUT LE MONDE est de droite en ecoutant RMC!!

ju521
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:00:20

Ca ne me dit pas ce que tu fais comme travail. De qui te paye ton salaire.

Et que vient faire la politique dans l'audimat? Si ça avait été une majorité de "Verts" qui écoutaient cette radio, ça aurait changé quoi?

Faut-il être forcément autrichien pour aimer Beethoven?
Ou forcément grand pour aimer le basket?

diminou_is_back
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:00:21

Bonjour les no'lifes !!!
Je m'appel Gilles et moi aussi je n'aime pas qu'on critique mon seul passe temps, Rmc et le foot, et oui c'est toute ma vie !!!
J'aime tellement passer mon temps a regarder des mecs courrir après une baballe pour des millions d'euros tandis que moi je me crève le cul pour des dizaines d'euros !!!
Alors forcément quand on critique ma deuxième vie, a savoir écouter des talkshows quand il n'y a pas de matchs, ça me frustre et je deviens égris !!!

OLympeX
Niveau 5
26 septembre 2011 à 22:02:16

Moi l'after foot est tout simplement génial ca fait 3 ans que j'écoute et c'est toujours aussi bon, tout les gens critique Riolo ce qui dit est souvent vrai... si vous voulez avoir une culture foot écoute Riolo, Larqué, Courbis. Vous verrez meme a Fifa vous serez plus fort quand je vois la tripoter de noob a Fifa :hap:

ju521
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:02:38

Tu veux un cookie dominou?

Va boire ton chocolat chaud, et vas au lit veux tu? Demain il y'a école. :hap:

garpouchand
Niveau 6
26 septembre 2011 à 22:04:55

Comme travail, je bosse dans une assurance/mutuelle :) Mais vu les etudes longues que j'avais faites, je t'avoue que j'aurais pu demander un poste plus elevé, mais ca m'interesse pas vraiment tout ce monde de l'entreprise :) C'est pour ca que je m'occupe avant tout de ma passion !

diminou_is_back
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:06:12

Ju521
Posté le 26 septembre 2011 à 22:02:38
Tu veux un cookie dominou?

Va boire ton chocolat chaud, et vas au lit veux tu? Demain il y'a école.
Lien permanent

L'exemple même de l'abruti qui n'accepte pas qu'on puisse ne pas aimer sa vie et son absurdité pour ses passe-temps

ju521
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:08:19

Donc je reprends ce que tu m'as dit précédemment.

Ouahhhh, je suis béat d'admiration devant tant de reflexions footballistiques de ces pseudo journaleux, des gens qui disent des phrases que n'importe qui sortirait...
Bien évidemment je ne possède pas ce talent, mais si tu savais ce que je fais, peut-être reverrais tu ta copie petit footix :)

Donc en bossant dans les assurances, et en exerçant ta passion de musicien, tu penses que je suis moins à même que toi de m'éxprimer sur le sujet "Radios/Emissions de foot" ?

C'est en gros ce que tu m'as sorti. Noir sur blanc.

Sujet : la radio RMC : oh mon dieu...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page