Se connecter

FIFA 12

Sujet : la radio RMC : oh mon dieu...
7
garpouchand
Niveau 6
26 septembre 2011 à 23:59:04

KDR, moi j'ecoute de temps en temps RTL pour le foot, mais je t'avoue que je prefere regarder les matchs sur atdhe sur internet, meme avec des commentaires en serbo croate, ca me donne plus de joie que d'ecouter des mecs parlementer sur du vent!!

OLympeX
Niveau 5
27 septembre 2011 à 00:00:49

romainbzh22 +1 :-)
Le nombre de personne qui croivent connaitre le foot yen a des tas!!! Un pti tour de cure de desintoxe à l'After foot leurs feraient le plus grand bien :hap:

garpouchand
Niveau 6
27 septembre 2011 à 00:04:21

OlympeX, on dit pas "croiver" mais "croire" :)
Je suppose que c'est en ecoutant l'after foot que tu as appris à t'exprimer ainsi :o))

Kdr
Niveau 9
27 septembre 2011 à 00:04:53

moi j avoue j'ecoute rmc depuis que je suis arrivè a lille 2007
sinon j'ecoutais souvent rtl ou europe 1 depuis 1999 car saccomano y travailler , d'ailleur il faut savoir que RIOLO etais stagiaire chez saccomano en 2000 sur rtl

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:07:41

20 minutes de pub par heure d'émission ( d'ailleurs quand tu vois le niveau des pubs tu comprends a quel public s'adresse ce genre d'émissions)

+ l'invitation incessante pour appeller leur 3216

Et que dire de daniel Riolix , l'homme qui comprends rien a rien mais qui a un avis sur tout !

le top du top RMC

garpouchand
Niveau 6
27 septembre 2011 à 00:08:37

KDR, je trouve par exemple aussi que "on refait le match", c'est juste n'importe quoi...Meme si je reconnais à sacommano une certaine culture, je trouve que son emission est juste vide, et y en a un qui me tape sur le systeme, c'est gilles verdez (qui officiait aussi sur ITélé, chaque fois que je voyais sa tete, je zappais :) )

garpouchand
Niveau 6
27 septembre 2011 à 00:10:29

kikooFIFA12 , moi ce qui m'a tout de suite interpellé, c'est surtout l'espece de jingle horrible genre techno produite sur un bontempi de 1988 que t'entends dans les reunions de tuning, t'as tt de suite compris :)

Kdr
Niveau 9
27 septembre 2011 à 00:11:47

j'avoue que au debut je detester riolo au fure et a mesure je l'aprecier sans plus son discour change des autre?

http://www.dailymotion.com/video/x40egp_philippe-lucas-daniel-riolo-rmc-aft_fun
LA premiere fois que je suis tomber sur riolo

ecoute tres marrant c'etait en 2007

OLympeX
Niveau 5
27 septembre 2011 à 00:13:23

Oui c'est bien de critiquer ma faute de Français c'est à relever... mais bon tu releves cette faute de français car tu manques tout simplement d'arguments, ta écouté combien de fois l'after foot? :rire:
Tu écoute RTL pour le foot :outch: mon dieu, ces gars là ne connaissent vraiment pas le foot (a part Bixente) pas étonnant tes reaction de footix...

rominou21
Niveau 3
27 septembre 2011 à 00:18:03

greyfox2
Posté le 26 septembre 2011 à 20:52:42
Ta pas réellement 31 ans s'il te plaît rassure moi?

--------------------------------------------------
-
Toi aussi tu as regardé son profil, en te disant "mais il a 15 ans lui non?" :).
Depuis la mort de France2Foot, Garpouchand pleure tous les jours...

rominou21
Niveau 3
27 septembre 2011 à 00:24:09

OLympeX
Posté le 27 septembre 2011 à 00:13:23
Oui c'est bien de critiquer ma faute de Français c'est à relever... mais bon tu releves cette faute de français car tu manques tout simplement d'arguments, ta écouté combien de fois l'after foot?
----------------------
Il a l'air de connaître assez bien l'after, je pense qu'il écoutait souvent, mais qu'il s'est fait traiter de footix par Riolo, depuis, il crise :o))

OLympeX
Niveau 5
27 septembre 2011 à 00:33:58

OLympeX
Posté le 27 septembre 2011 à 00:13:23
Oui c'est bien de critiquer ma faute de Français c'est à relever... mais bon tu releves cette faute de français car tu manques tout simplement d'arguments, ta écouté combien de fois l'after foot?
----------------------
Il a l'air de connaître assez bien l'after, je pense qu'il écoutait souvent, mais qu'il s'est fait traiter de footix par Riolo, depuis, il crise

:rire: :rire: :rire:

-lebowski-
Niveau 7
27 septembre 2011 à 00:41:51

rmc ont juste les meilleurs Emission avec des type qui savent de quoi ils parlent avec des analyses pertinente et extrêmement juste.

mais j'avoue que pour un troll comme toi c'est difficile a comprendre :ok:

va donc prendre tes info sur OL TV comme dirai daniel riolo, tocard :ok:

younes83
Niveau 4
27 septembre 2011 à 02:02:16

Garpouchand, tu viens de debarquer sur terre non, ou t'étais dans une forêt reclu loin de tout...
j'ai l'impression que tu aimerais que les journalistes de foot soient intelligents, cultivés, ouverts d'esprits, integres, réfléchis, sérieux, etc... des Sages en gros....

mais réfléchis 2 secondes, aucun journaliste ne possède toutes ses qualités, ce qui est triste à l'arrivée c'est que les journalistes de politiques et de sociétés ne sont pas plus intellectuels que les journalistes de foot

tellement qu'à choisir je prefere aujourd'hui n'ecouter plus que l'after à la radio, parce que parler de choses futiles de cette façon ça me parait juste normal, on ne parle que de foot...mais regardes comment les sujets sérieux d'actualités sont traités...on ne va jamais au fond des choses, on ne parle que de choses inutiles, et on ne parle jamais de ce qui touche directement le peuple, de nos problemes,

que tous les journalistes aillent se faire foutre avec leurs infos qui ne servent qu'à decider des scrutins, à influer les gens et diviser...

le foot est un sport du peuple, des riches en tiennent les ficelles...mais nous c'est pas en mangeant du caviar et en buvant un bon vin qu'on en discute....mais plutot bruyamment en buvant un ricard, un thé à la menthe ou un coca...selon les habitudes...bref

le principe même de l'emission est justement que ça soit famillier, comme entre nous, quand on parle foot on est pas d'accord, on s'ennerve, on a des émotions...c'est la vie quoi, mais c'est juste du foot, regarde l'assemblée nationnale c'est bien pire que l'after, et ça c'est grave...

j'dirais que l'after que ça soit comme ça c'est normal, mais tout le reste moi me fais flipper, et j'prefere que les gamins écoutent rmc que skyrock ou nrj, fun radio le soir et leurs radios libres bien crades incitant à la dépravation totale. et j'prefere qu'ils evitent les débats sur l'insécurité, qu'est ce qu'etre français...et j'en passe.

j'pense pas qu'on puisse vraiment aimer le foot en etant raciste, même ceux qui le seraient en façade serait heureux interieurement lorsqu'un mec différent d'eux marquerait un but décisif...

le raciste le vrai c'est celui qui ne l'ai pas de façade mais qui a la haine au fond de lui, le racisme n'existe réellement que chez les riches...car c'est eux qui s'arrangent pour que des pauvres aient peur de leurs semblables, et qui sont biens contents que ce soit celà qui soient montré du doigt...
j'arrete là, on pourrait en parler des heures,

tout ça pour dire que l'after c'est pas bien méchant et que ceux qui écoutent ne sont pas des cons, perso j'écoute pour me detendre, on va bien au bar tabac pour se detendre, j'pense pas que le but de l'emmission soit de nous "cultiver" comme toi tu l'entend, mais je crois pas que le but d'un seul média français soit de nous cultiver dans le sens que tu as de ce mot...
la culture c'est dans la rue, c'est parler avec les autres, les decouvrir...c'est pas à la radio ou la télé qu'il faut chercher ça

adrienk
Niveau 6
27 septembre 2011 à 12:38:06

Ce qui m'a fait tilt, c'est surtout cette phrase :
Riolo est mon 2eme dieu.

Tant mieux, ça veut dire que tout le reste est vrai puisque tu n'as aucune remarque à faire :content:

garpouchand
Niveau 6
09 décembre 2011 à 20:18:40

:up:

garpouchand
Niveau 6
04 juin 2012 à 00:40:23

:up:

nzo93
Niveau 9
04 juin 2012 à 00:46:08

OMG l'up ...

maninho01
Niveau 10
04 juin 2012 à 08:16:17

Il up en plus!!!! J organise un dîner mercredi j aimerais que tu m accompagne.

7
Sujet : la radio RMC : oh mon dieu...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page