Cleever Cris & Mensah restent de bon élements, dans le jeu.
i_love_audi Je ne sais pas trop. iL y a deux joueurs où j'ai des doutes. Cissokho & Briand. Je vais voir, réfléchir.
Une semaine avant la fin on LLoris commence a me dire qu il veut un nouveau challenge et que donc il ne prolongera pas son contrat, 2 jours avant la fin du mercato le CA m ordonne de le vendre. Donc dans les dernières heure j ai eu un paquet d offre de 30 a 40millions de Liverpool, réal, barca....
Donc je l ai vendu j étais obligé et j ai du chercher un gardien en moins de 10h quand tu as le compte a rebours a la fin du mercato
T'as le jeu au fait ?
Oui, j'ai entendu parlé de ce compte a rebours à la fin du mercato. C'est bien ?
Killer Oui oui, depuis hier matin. Par contre, j'ai pas encore commencé la carrière, je suis entrain de modifier quelques noms de stades avant de la débutée.
Vends Bribide mais ne recrute pas, ou recrute tres jeund, car t'as Lacazette et Pied.
Dans mon cas ça m'a sauvé la vie.
Je me suis trouvé vite fais un bon gardien, sinon j étais obligé d attendre le mercato d'hiver et de jouer tout mes matchs avec Vercoutre.
Mais c est surealiste les ventes et achy de joueur.
Dans la saison j'ai vus que Marseille a acheté Benzema Paris Hermanes Bordeaux a acheté Chedjou
Mensah bof, bon après si tu t'en contente, cest ta carrière
Moi je sais pas trop si je lance ma story dès aujourd'hui (en sachant que je n'ai pas le jeu) comme ça certains me diront leurs avis, ou si je la crée dès que j'ai le jeu afin de pouvoir débuter de suite... :/
Toujours aussi irréaliste les transferts de l'IA.
Cleever Mensah n'est que mon 4ème choix. Et il y a toujours Faure où Fontaine si c'est nécessaire.
• Olympique Lyonnais. •
• Président ~> Jean-Michel Aulas.
• Entraîneur ~> Rémi Garde.
• Fondation ~> 1950.
• Stade ~> Gerland, 42 591 places.
• Site web ~> http://www.olweb.fr.
• Equipementier ~> Adidas.
• Surnom ~> L'OL & les Gones.
• Informations sur l'Olympique Lyonnais. •
L’Olympique lyonnais (couramment abrégé en OL) est un club de football Français fondé
en 1950 sous le nom de Olympique lyonnais. Le club, basé dans le quartier de Gerland, est présidé depuis juin 1987 par Jean-Michel Aulas et l'équipe est entraînée par Rémi Garde depuis Juin 2011. Il évolue depuis 1989 en Ligue 1. L'Olympique Lyonnais évolue dans le stade de Gerland et s'entraîne au centre Tola Vologe, à Lyon. Il possède à son palmarès sept titres de champion de France, quatre coupes de France et une coupe de la Ligue, ce qui en fait l'un des clubs les plus titrés de France. Sur le plan International, le club participe régulièrement à la plus prestigieuse des coupes Européennes la Ligue des Champions mais ne l'a jamais remportée.
• Palmarès National et Européen. •
Palmarès National.
7 Championnat de France de Ligue 1, en 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007 et 2008.
6 Trophée des Champions, en 2002, 2003, 2004, 2005, 2006 et 2007.
3 Championnat de France de Ligue 2, en 1951, 1954 et 1989.
4 Coupe de France, en 1964, 1967, 1973 et 2008.
1 Coupe de la Ligue, en 2011.
Palmarès Européen.
1 Coupe Intertoto en 1997.
Merci pour les informations supplémentaire et le palmarès du club
De rien.
Peut-être ce n'est pas très utile mais j'avais envie d'y mettre.
1 Coupe de la Ligue, en 2011.
C'est pas Marseille qui l'a gagner ?
Si, c'est une erreur de ma part.
Ah j'ai eu peur
Je suis + le fail
Bien vu lemarseillais78 lol tu ne l'aurais même pas remarqué si tu n'était pas pour Marseille
Je plaisante bien sure, moi j'avais même pas tilter lol
J'ai juste regarder pour voir ce que Lyon avait et n'avait pas gagner
C'est 2001, bien évidemment.
De toute façon, a chaque fois faut que je me trompe quelque part.