Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Story] Rémi Garde, un pari risqué !
K_Benzema09
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:51:58

:-d *

poker21
Niveau 5
03 octobre 2011 à 23:54:07

Ca va bien bien !!
Ps : demain je me leve a 6h, je veille pour toi donc fais moi rever ahah :)

Cobham
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:54:40

Je suis là, attendant ton résumé. :cool:

K_Benzema09
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:59:06

:gba: |!| - Pronostics / Ligue 1 - 3ème journée | Stade Bretois -- Olympique Lyonnais. - |!| :gba:
-> Formation de l'OL ~ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-293627-33-0-1-0-story-remi-garde-un-pari-risque.htm#message_350650

• _TheBixente_ +> Brest 1/1 Lyon -- Grenier ~ HDM : Un Brestois.
• Cleever +> Brest 0/2 Lyon -- Lisandro x2 ~ HDM : Lisandro.
• Marc +> Brest 1/1 Lyon -- Gomis ~ HDM : B. Koné.
• Veronne +> Brest 0/2 Lyon -- Lisandro x2 ~ HDM : Lisandro.
• Aymeric59250 +> Brest 1/3 Lyon -- Gourcuff, Lisandro et Gomis ~ HDM : Lisandro.
• OM4Life +> Brest 0/2 Lyon -- Lisandro et Gomis ~ HDM : Lisandro.
• MMartin4 +> Brest 1/2 Lyon -- Grenier et Lisandro ~ HDM : Lisandro.
• Jojo +> Brest 1/4 Lyon -- Lisandro x3 et Bastos ~ HDM : Lisandro.
• _Garcimore +> Brest 0/2 Lyon -- Bastos ~ HDM : Gonalons.
• Cleever +> Brest 0/2 Lyon -- Lisandro x2 ~ HDM : Lisandro.
• Morgan +> Brest 1/3 Lyon -- Källström, Lisandro et Bastos ~ HDM : Lisandro.
• TktPsG +> Brest 0/1 Lyon -- Grenier ~ HDM : Lisandro.
• poker21 +> Brest 0/2 Lyon -- Lisandro x2 ~ HDM : Lisandro.

:gba: |!| - Concours de pronostics - |!| :gba:

~> Vainqueur juste : 3 Points.
~> Match Nul : 3 Points.
~> Résultat parfait : 5 Points.
~> Un point par buteur trouvé.
~> Homme du match : 5 Points.
~> Buteurs parfait : 3 Points de bonus.

Pronostiquez ! :-p

K_Benzema09
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:59:39

Prêt pour ce match ? :-p

aymeric59250
Niveau 6
04 octobre 2011 à 00:02:23

Oui seulement si j'ai raison lol

K_Benzema09
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:02:54

:mac: • Ligue 1 - 3ème journée | Stade Brestois (3) -- Olympique Lyonnais (1). • :mac:

:d) Date : 21 Août 2011 // Stade : Francis-Le Blé.
:d) Heure : 17h00 // Temps : Ensoleillé // Arbitre : Stéphane Lannoy.

http://sournoishack.com/u/uploads/1415566570e4fgxsi.png

Jamais deux sans trois, telle est l'expression Française qui peut plaire aux joueurs de l'Olympique Lyonnais avant ce match puisqu'ils pourraient enchainer un troisième succès de rang après deux victoires sur Nice et Ajaccio lors des deux premières journées du championnat. Et bien entendu, ils pourraient également conforté leur place de leader de la Ligue 1. Jettons un petit coup d'œil sur le groupe Lyonnais pour ce déplacement en Bretagne, car il comporte un changement. Jérémy Pied est présent et prend la place de Yannis Tafer,
qui évoluera en CFA, pour ce week-end.

Le groupe Lyonnais : Lloris, Vercoutre - Dabo, Cris, Lovren, B. Koné, Cissokho - Gonalons, Fofana, Källström, Bastos, Gourcuff, Grenier, Ederson - Lisandro, Gomis, Lacazette, Pied.

:mac: | ~> Olympique Lyonnais, 4-4-2. <~ | :mac:

|___________85___________| > Lloris.
|__73___72______79___77__| > Dabo - B. Koné - Lovren - Cissokho.
|_______80______78_______| > Källström - Gonalons.
|___81______________83___| > Gourcuff - Bastos.
|_______69_______________| > Grenier.
|_______________84_______| > Lisandro (c).

Remplaçants : Vercoutre - Cris - Fofana - Lacazette - Pied - Ederson - Gomis.

• Un seul changement dans la composition faite par Rémi Garde par rapport aux deux premiers matchs, Bafétimbi Gomis sort du onze type pour laisser Clément Grenier y entrée.
Le jeune espoir Lyonnais sera positionné comme 10, derrière « Licha ». Pour le reste, c'est du grand classique.

:d) Classement avant le match.
1er. Lyon | 6 Pts ~ +4.

:d) Bilan avant le match.
Domicile : 1 Victoire - 0 Nul - 0 Défaite.
Extérieur : 1 V - 0 N - 0 D.
Total : 2 V - 0 N - 0 D.

:d) 5 Derniers matchs.
OGC Nice 0/3 Olympique Lyonnais.
Olympique Lyonnais 2/1 AC Ajaccio.

:d) Plus large victoire/défaite cette saison.
OGC Nice 0/3 Olympique Lyonnais.
/.

• 1ère • : Les 15.000 supporters du stade Francis-Le Blé, tout comme les arbitres et les joueurs, sont prêts. La rencontre peut ainsi débutée !

• 4ème • : D'entrée, les Bretons sont très haut et sont omniprésents dans les duels. Le public est chaud, ce qui encourage encore plus Brest à bougé l'OL, en ce début de match.

• 10ème • : Lesoimier déborde côté droit en éliminant Mouhamadou Dabo. L'ailier centre
en retrait pour Nolan Roux, seul vers le point de pénalty. L'attaquant de Brest n'a plus qu'à s'appliqué, il le fait mais Hugo Lloris veille sur sa cage et du genou, il stoppe la frappe de l'attaquant. Lyon sous pression.

• 13ème • : Coup dur pour Lyon, Kim Källström s'est blessé. Il laisse sa place au jeune Gueida Fofana, pour qui c'est la première en L1.

• 17ème • : L'Olympique Lyonnais se réveille, sous les consignes du coach Rémi Garde. Le jeune Clément Grenier arrive à se défaire du marquage Bretons, pour être servi par Lisandro,
à l'extérieur de la surface. Le nouveau numéro 7 des Gones se retourne et tente sa chance instantanément. Sa frappe à ras de terre, certes cadrée, est toutefois trop molle pour mettre en danger Elana.

• 19ème • : Nolan Roux, encore lui, reçoit le ballon aux abords de la surface de réparation. Il
fixe la défense Lyonnaise, la contourne et tente sa chance du pied droit. Le gardien Tricolore se détend bien pour détourné le ballon en corner ...

• 20ème • : ... Ce même corner est frappé par Poyet. Cafouillage dans la surface, le ballon revient dans les pieds de Roux, plein axe, à 25 mètres de la cage de Lloris. II arme alors une frappe puissante, qui frôle le montant Lyonnais.

• 25ème • : Sur une contre attaque rondement menée par l'OL, Lisandro se retrouve en bonne position de frappe dans la surface Bretonne. L'Argentin prend ses responsabilités et frappe. Steeve Elana réalise une parade magnifique pour sortir la frappe et ainsi préservé le score nul et vierge.

• 42ème • : Romain Poyet s'échappe côté gauche, après une belle ouverture d'Ewolo. Le joueur âgé de 31 ans cherche et trouve Nolan Roux dans la surface. Ce dernier tente une reprise de volée audacieuse. Ça passe à quelques centimètres de la transversale de Lloris.

• 45ème+1 • : C'est la pause ! Fin d'une première mi-temps très animée, avec beaucoup d'occasions de part et d'autres mais les gardiens ont réussi quelques exploits, gardant leur buts inviolés. Espèrons quand deuxième période des buts, avec toujours autant de spéctacle. Une petite pensée pour Källström, qui s'est blessé au cours du premier quart d'heure.

• 46ème • : Les vingt-deux acteurs et les arbitres sont prêts pour la deuxième mi-temps, c'est parti !

• 60ème • : Jonathan Ayité tout proche d'inscire le premier but de la partie ! Après s'être joué parfaitement de Lovren avec son corps, l'ancien attaquant de Nimes bute sur un Hugo Lloris infranchissable, qui repousse du pied la tentative d'Ayité.

• 62ème • : Changement à Brest, Licka cède sa place à Culma, l'homme à la queue de cheval.

• 64ème • : Au tour d'Elana d'être mis à l'épreuve. Sur une perçée en plein cœur de la défense Brestoise, Gueida Fofana tente sa chance. Mais comme ses équipiers, il voit sa frappe stoppée par un Steeve Elana en verve. Toujours 0-0 à 25 minutes de la fin.

• 65ème • : Changement à l'OL, et même double changement puisque c'est Michel Bastos et Clément Grenier qui sortent, remplacés par Alexandre Lacazette et Bafétimbi Gomis.

• 73ème • : Yoann Gourcuff pour l'ouverture du score ! Magnifique but de l'ancien Bordelais,
qui délivre les siens. Il reçoit en ballon côté gauche, près de l'angle de la surface. Il se positionne sur son pied gauche, en revenant dans l'axe, avant de se remettre sur son droit
et accéléré, déposant son vis à vis, à l'ouest. Le joueur recruté l'été dernier pour plus de 20M€ arme ensuite une frappe croisée, qui crucifie Elana. 1-0 pour les Gones !

• 81ème • : L'intensité a clairement diminuée dans ce match. Lyon gère tandis que Brest à le moral dans les chaussettes.

• 87ème • : Makonda sort, Omar Daf le remplace !

• 90ème+2 • : C'est fini à Brest, où Lyon s'impose, non sans mal, devant une équipe de Brestoise qui n'aura pas déméritée tout au long de la partie, au contraire. Avec un peu plus d'efficacité, les hommes d'Alex Dupont auraient pû l'emportés mais Lyon, en patron, à sû redressée la barre grâce à un très bon Gourcuff.

Score final : 0/1.
Buteur(s) : - / Gourcuff 73'.
Tirs : 11 | 9.
Tirs Cadrés : 6 | 6.
Carton(s) jaune(s) : - / -.
Carton(s) rouge(s) : - / -.
Possession de balle : 48% | 52%.
HDM = Hugo Lloris avec une note de 7,9/10 (Gardien de l'OL).

K_Benzema09
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:05:34

Sur ce, à demain. :)

Cobham
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:05:44

Belle victoire, dans la douleur, mais victoire quand même. Gros match de Lloris. :oui:

poker21
Niveau 5
04 octobre 2011 à 00:07:14

Et beh voila, 3eme victoire ae !!!
Gourcuff buteur et HDM lloris ... Mon pronostic :rire: je lirai le resume en details je suis creve la ! Bonne nuit.

Naked-BaLL
Niveau 3
04 octobre 2011 à 06:44:01

Bon match! Et bonne victoire :)

dopper38
Niveau 2
04 octobre 2011 à 06:57:56

Bien joué pour la victoire mais j'ai pas pu pronosticé :s

Cleever
Niveau 10
04 octobre 2011 à 07:18:05

Ouf, 1-0 seulement

dlobrown
Niveau 10
04 octobre 2011 à 07:47:43

Je me suis foiré :-(

Gg

Om4Life
Niveau 6
04 octobre 2011 à 09:03:19

J'ai complètement raté mon prono mais bon match

K_Benzema09
Niveau 10
04 octobre 2011 à 09:56:46

Merci pour vos réactions. :content:

paco02
Niveau 5
04 octobre 2011 à 10:06:19

Pour les pronostiques contre Ajaccio j'aurais du avoir 9 points en tout puisque j'avais mis 2-1 pour Lyon donc 5 points pour le résultat juste. Mon pronostique est page 31.

K_Benzema09
Niveau 10
04 octobre 2011 à 10:15:59

Effectivement, tu aurais dû avoir 9 pts. Je rectifie ça dans mon bloc-notes. :-)))

Merci de me l'avoir souligné.

K_Benzema09
Niveau 10
04 octobre 2011 à 10:16:33

Sinon des news vont arrivées sous peu, d'ici 12h. :-p

K_Benzema09
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:25:07

:mac: • Les réactions d'après-match. • :mac:

Et de trois ! L'Olympique Lyonnais démarre en fanfare ce début de championnat avec trois victoires en trois matchs. La dernière en date, ce week-end contre Brest (0-1, Gourcuff 73'). Un collectif très huilé est la clé de la réussite de son équipe, selon Rémi Garde.

http://sournoishack.com/uploads/148396466Ry_actions_d_apry_s_match..jpg

• Rémi Garde, entraîneur de l'Olympique Lyonnais : « Ouf, un gros ouf de soulagement. Que ce match fût stressant, du début à la fin, encore plus quand Kim s'est blessé. Brest n'a vraiment démérité mais ce soir, nous avions un très grand Hugo dans notre cage. C'est sans doute ce qui fait la différence ! On a pas paniqué et on à su saisir notre chance, grâce à un exploit de Yoann, qui commence a retrouvé ses sensations. C'est de bonne augure pour la suite, il faut continué ainsi et avec un état d'esprit comme depuis le début de la saison et un collectif aussi bien huilé, on pourra faire de belle choses. »

• Aly Cissokho, défenseur de l'Olympique Lyonnais : « On est vraiment loin de la saison galère de l'an passé, ça fait beaucoup de bien d'avoir le moral au beau fixe. On est tous heureux d'être ici, dans la joie et la bonne humeur. Chacun se donne pour l'autre, c'est un groupe uni. Ce soir, on l'a encore prouvé. »

Sujet : [Story] Rémi Garde, un pari risqué !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page