Re
Mais de rien ça fait plaisir.
http://www.youtube.com/watch?v=mZI3VWSu0nM&feature=related
Quelqu'un a déjà vu ce film ?
C_RonaLdo09
mobile 20:04:02
Solid_Cat Voir le profil de Solid_Cat
Posté le 7 juillet 2012 à 19:30:49 Avertir un administrateur
Je suis un peu d'accord avec Reality perso, même si faut bien faire avancer la ligue.
Par contre, juste comme ça, si les FMistes mettaient plus d'entrain dans la ligue que sur FM on serait peut-être déjà bcp plus loin dans la saison.
je fais les stats + j'essaye de faire des tra,transferts, donc tais-toi
~> Bravo, il t'a fallu 3 journées de championnat pour te souvenir que c'est toi qui les faisait.
En sachant que c'est presque tout seb qui les a fait, bravo.²
Et +1 Adri, je parlais pas forcément de toi, comme tu le dis tu fais parti du groupe des FMistes mais y a pas que toi dedans.
Salut.
Je peux aider demain pour la simu
On peut se calmer sinon ?
Je fais la D1, donc tu fermes ta gueule.
Et toi, à part l'ouvrir, tu fais quoi ?
+1 get
Re.
Il a raison Adel, v est seb qui a tout fait en fin de saison derniere.
C_Ronaldo09 Voir le profil de C_Ronaldo09
Posté le 7 juillet 2012 à 20:27:12 Avertir un administrateur
Je fais la D1, donc tu fermes ta gueule.
Et toi, à part l'ouvrir, tu fais quoi ?
en plus il insulte.
Yanisinho
Posté le 7 juillet 2012 à 20:34:31
Il a raison Adel, v est seb qui a tout fait en fin de saison derniere.
J'ai fait la D1 (classement + stats), et c'est sur portable, ce qui est super emmerdant. Et venant d'un mec qui a tout fait foiré comme toi, c'est lolesque.
D'accord, sauf que les stats ne s'arrête pas à la D1 mon coco.
Et t'es pas obligé de me dire ta gueule, je t'ai pas manqué de respect jusque là moi je crois. Ça montre bien le niveau de maturité que tu peux avoir au maximum...
Et moi à part l'ouvrir je fais peut-être rien, mais au moins moi je fais pas mon boulot à moitié (et encore, à moitié...).
Bref, je vais promener mon chien.
va faire les stats + classement sur un portable et tu me reparleras.
Ouais stop Manu parce qu'à part faire des reproches tu fais pas grand chose.
O4L Voir le profil de O4L
Posté le 7 juillet 2012 à 20:05:08 Avertir un administrateur
Non mais Adel toi tu peux pas simuler de toute façon, mais par exemple Killer qui s'est retiré de la simu parce qu'il n'avait plus envie et qui passe ses journées sur FM sans trouver le temps de simuler, voila quoi.. (en plus les 2 sont faisables en meme temps donc bon)
C'est de ma faute mnt, superbe. Dommage je comptais bien proposer mon aide mais finalement je pense que ce n'est pas la peine.
Et dsl pour toi je ne fais pas que du FM comme tu le dis, je parle juste de ça car il n'y a jamais personne ici à part des FMistes justement. Quand je ne poste pas ça veut pas dire que je fais du FM, stop de t'inventer tes trucs ...
Bon vous arrêtez.
Drouch.
coucou mylo.
oups.