Fuuu.
Il faut un arrière gauche, un DC, et 1 ou 2 milieux
[80] - |MC| Dejan Stankovic
[76] - |BU| Tim Matavz
[77] - |MDR| Jakub BÅ‚aszczykowski [AID 77]
[76] - |MDC| Teemu Tainio
[74] - |AG| Erik Pieters
[76] - |MG| Xherdan Shaqiri [AIG 77]
[73] - |MC| Nenad Milijas
[75] - |MOC| Maarten Martens
[76] - |MDR| Enzo Perez
[75] - |AG| Kieran Gibbs [DLG 76]
[74] - |DC| Omer Toprak
[71] - |MC| Rafal Murawski [MOC 73 / MDR/MG 73 / AID/AIG 74]
[74] - |AD| Luke Young [DC 76]
[75] - |GB| Anton Shunin
Cash
Gibbs = 3M ?
Tainio
Killer tu veux quoi pour Mirante, srx ?
Martens = Sigurdsson ?
Non Momo
Shunin = Sigurdsson.
Je viens d'y repenser, Consigli a arrêté un penalty.. mais il est rentré dans le but avec le ballon
Tottenham peut enfin s'en frotter les mains. Après de longues semaines de négociations avec l'Ajax Amsterdam, les Spurs ont fini par obtenir l'aval du club néerlandais pour le transfert de Jan Vertonghen. "Nous sommes enchantés d'annoncer que nous avons trouvé un accord avec l'Ajax pour le transfert de Jan Vertonghen", indique Tottenham sur son site officiel, précisant que le joueur doit encore passer sa visite médicale. Le club londonien n'a pas communiqué la durée du contrat, ni le montant du transfert, que l'ensemble des médias britanniques estime à 15 millions d'euros.
Vertonghen, 25 ans, suscitait notamment les convoitises du voisin et rival de Tottenham, Arsenal. L'international belge (37 sélections, 2 buts), nommé capitaine de l'Ajax l'été dernier, a littéralement explosé cette saison au point d'être sacré meilleur joueur du championnat néerlandais. Arrivé en 2003 à Amsterdam, en provenance du Germinal Beerschot, Vertonghen a fait l'essentiel de sa formation au sein de la pépinière néerlandaise avant de débuter en équipe première en 2006. En six ans, il a disputé 220 matches avec l'Ajax et inscrit pas moins de 28 buts (dont 10 la saison passée), toutes compétitions confondues. En obtenant sa signature, Tottenham s'est attaché les services de l'un des joueurs clés de l'Ajax, considéré comme l'un des défenseurs les plus prometteurs du moment.
Enfin fait.
Cool j'ai encore perdu un match.
Gibbs = 4M ?
ça fait longtemps
Perspicace Manu
J'ai mis la fin du match avant le concours de dunk improvisé Dylan.
En plus tu veux jamais me dire ce que je dois changer.
http://www.youtube.com/watch?v=6GfVDJJ7D44&feature=channel&list=UL
tg.
Tu veux que je te dise quoi quand tu perds 4-1
T'as bien de la chance Samy
Dylan et Samy Vous avez conclu avec Jérome ou pas