2 années de ma vie.
Scolaire, bah j'ai raté, s'too, y a rien d'autre à dire. 2 fois même.
T'as redoublé ou raté quelque chose dans une année particulière ?
Perso niveau scolaire j'ai pas mal échoué.
Je ne regarde pas derrière Yann, je ne regrette même plus d'avoir échoué aujourd'hui.
Mais bon voilà, y a mon état d'esprit qui reste.
Scolaire aussi , en n'allant pas où je voulais j'ai un peu foiré mais là je me suis rattrapé en allant dans le domaine que je veux avec la STG. Mais je sais que ça sera à un dégré moindre sauf si je bosse vraiment bcp bcp.
Yann, aka « la voix de la sagesse », faut rien regretter, ce qui est fait est fait, que tu le veuilles ou non. ^^'
J'ai tout foiré Adel. Mais bon pas envie de parler de ça. De toute façon je le dis, je regrette rien du tout de ce côté là.
J'ai pas compris votre échec "scolaire", comment ça ?
L'echec sentimental , je connais
Bon , je vais vous laisser , je lag trop
Ah ok Marti mais si un jour, tu changes d'idée, tu sais qu'une épaule est toujours disponible pour accueillir des sages paroles.
On se dit toujours qu'on aurait pu faire mieux Yann.
Moi à partir du moment ou j'ai su que j'aurais pas pu être footballeur, ma vie était gâchée, no fake.
Bonne nuit Samy.
Être footballeur, le rêve de tout le monde Dédé, j'ai toujours voulu en être un mais bon, les centres de formation algériens sont bidesques.
STOP les gars
Ne pensez qu'à l'avenir
C_RonaLdo09
Posté via mobile le 22 juillet 2012 à 04:57:27
T'avais quel âge sur ta photo FB Sam ? J'adore tes cheveux.
D'ailleurs en y pensant comment tu sais que j'ai d'aussi beaux cheveux , je crois pas t'avoir sur fb.
Je sais Adel.
J'avoue moi aussi j'aurais aimé être footballeur.
Mais bon,
1 j'ai pas le physique
2 j'aime le football depuis peu...
3 le milieu du foot = caca
Moi je veux devenir riche perso.
Je pense même pas à l'avenir perso, je vis la vie au présent comme elle vient.
Juste comme ça Sam, on peut voir les photos de profil, même en étant pas amis. o/
En fait j'aimerais vraiment faire ma vie dans le sportif, genre entraineur, ou même soigneur ou autre dans une équipe de pro, mais je sais que c'est impossible, donc pour moi ma vie est gâchée, mais ça m'empeche pas trop de vivre et de profiter de la vie.
C_RonaLdo09
Posté via mobile le 22 juillet 2012 à 05:04:37
Je pense même pas à l'avenir perso, je vis la vie au présent comme elle vient.
Aussi.