j'ai la nette impression que depuis la fin des poules l'auteur se fiche totalement de son concours
On gagnera rien enfaîte
Sinon
Espagne - Italie : X/2 - 1-0
Espagne - Italie : 1/X - 0-0 ( Italie gagne au peno )
Espagne - Italie : 1/X . 0-1
But de Chiellini
Espagne - Italie
X/2
1 - 0
But de Fabregas
espagne 1-0 italie
et voilà je sors vainqueur de ce concours
espagne
italie
Bien jouer a toi letsfifa
J'ai eu le fair-play et la generosite de te laisser gagner
Si c'est pas beau ca
bien joué à toi gourcuff
ce qu'il t'a coulé c'est d'avoir pronostiqué tous les matchs de poules d'un seul coup au lieu d'attendre de voir un peu le vrai niveau des équipes
tkt c'est pas la première fois que je remporte un concours de pronostics sur l'euro
bon maintenant j'attends de savoir c quoi mon cadeau
Et le mien aussi puisque je pense que je suis deuxième
Et il est noté que le deuxième aussi en recois un
Est moi je termine 3e je suis content de ma place :D bj a vous
GG a toi
ou est le classement
Oh fucking ! J'ai vraiment pas pu me co depuis mon dernier message même avec mon portable... Excusez donc moi si vous le voulez bien, j'ai même pas pu miser un peu plus de points sur le dernier match m'enfin bon, c'est comme ça, je vais faire la maj et donc dévoiler ce lot pour l'instant inconnu à celui qui le mérite même si le lot c'est pas tip-top.
FINALE : Espagne 4-0 Italie
~ Classement FINAL des joueurs ~
1. letsfifa09 (39)
2. gourcuff_21 (32)
3. Yoshii_33 (30)
4. Rivera- (28)
5. Elninotorres9 (27)
6. Xemo (26)
7. Oxygene_MaGiikz (25)
8. Belluschiii (23)
9. paris-97480 (20)
9. Taker69 (20)
9. romainfoot-35 (20)
12. button1531 (19)
13. bitoo91 (18)
13. danpierre14 (18)
15. Payjybai (16)
15. Poskatala (16)
15. le-deutsch (16)
18. Microace31 (8)
18. Mirwanou (8)
20. lucas31700 (6)
20. BadBrains9x (6)
20. enfantcolvert09 (6)
20. ]Roxxass[ (6)
24. mister-you1990 (2)
24. Darkiouls91 (2)
Le grand gagnant de ce concours de Pronostics sur l'UEFA EURO 2012 est letsfifa09 !
Un grand GG à toi, à tes pronostics aussi qui ont été miraculeux vu que tu viens de gagner ce concours. Tu totalises finalement 39 points, 7 de plus que ton concurrent direct qui est gourcuff_21 !
Toi aussi tu mérites ta seconde place vu que t'as toujours espéré doubler le premier mais malgré tout, tu remportes quand même le jeu Fifa 11 si toutefois tu le veux, tu m'envoie un MP avec tes cordonnées pour savoir où je l'envoie.
Par contre... Pour letsfifa09... Pour le premier... C'était un fake enfaite, tu remportes rien, désolé...
Je rigole bien entendu, tu es chez Microsoft (Xbox) ou chez Sony (PS3) ?
J'ai gagner Fifa11 ?
Bah entre ca ou rien je prefere avoir Fifa11
A part si tu as autre chose a me proposer
Merci pour ce fabuleux concours je me suis vraiment bien amuser
Dommage que j'ai pas gagner parce que meme si au final j'ai lacher prise c'etait assez serrer
Enfin bref merci enormement a toi pour l'organisation et tout et voila
Dommage que j'ai pas eu la premiere place jsuis sur qu'il a eu une carte Psn ou des microsofts points
Mais bon c'est deja super et il le merite amplement
bon allez je vais faire un beau geste
en contrepartie je vous demande juste de lire ce petit passage :
en 2008 j'ai remporté exactement le même type de concours de pronostics de l'euro sur un certain site, l'admin du site en question était censé m'envoyer une nintendo ds ou un ipod et malgré mes multiples demandes ce *** n'a jamais répondu positivement à ses promesses...
bref sur ce topic j'ai joué avant tout pour gagner et non pour remporter les lots et donc je me retire humblement de ce concours et je laisse donc la 1ère place à gourcuff
merci surtout à Dimpaulo pour avoir organisé ce petit concours l'idée était vraiment sympa pour se changer les idées malgré le manque de mises à jour vers la fin...
à 2014 pour un nouveau concours de pronostics j'espère
une 12 et malheurese place mais bon c'est bien