Merci, byebye canard.
Drouch74
Posté le 30 octobre 2011 à 23:18:58
Ca me fait chier de plus être là quand même , je m'amusais bien et m'entendais bien avec certains.
Dommage.
Bonne continuation a tous surtout Get , Samy , Gui' et Gui' , Manu SAUF Ferrari. ++.
Et moi ?
Et Pierre.
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 30 octobre 2011 à 23:19:26 Avertir un administrateur
++.
Nan toi je ne t'ai pas dit au revoir le puceau boutonneux.
Bonne continuation dans ta vie de paysan.
T'aurais pu me passer Ljajic avant de partir
++.
Bon j'ai envie d'un extinc
Et moi Adri ?
Bonne continuation.
Helder Mauricio da Silva Ferreira dit ' Helder ', est un footballeur brésilien né le 13 avril 1988 à Ribeirão Preto. Il évolue au poste de défenseur; il peut jouer aussi bien dans l'axe que sur les côtés.
Il est formé au club brésilien de la Juventude, en 2e division. En juillet 2008, il signe un contrat de 5 ans en faveur de l'AS Nancy Lorraine, alors qu'il est âgé d'à peine de 20 ans.
Il joue son premier match de Ligue 1 le 30 août 2008 contre Le Havre, à l'occasion de la 4e journée et une victoire 2-1 des Nancéens, où il entre en jeu à la 12e minute en remplacement de Youssouf Hadji blessé. Il joue son premier match de Coupe de l'UEFA le 18 septembre 2008 face à Motherwell pour une victoire 1-0 des Nancéens sur leur terrain. Pour cette première titularisation avec l'ASNL, Helder sort à la 55e minute, remplacé par Issiar Dia.
Il marque son premier but pour Nancy le 25 septembre 2008 lors d'une rencontre face à Grenoble en Coupe de la Ligue. Un mois plus tard, il récidive mais cette fois en Coupe de l'UEFA et inscrit le troisième but nancéen contre Feyenoord Rotterdam pour une victoire finale de 3-0.
Ses apparitions se font ensuite plus rare notamment après l'élimination de son club en Coupe de l'UEFA. Il n'est pas retenu dans le groupe qui part en stage pour préparer la saison 2009/2010. Le 22 juillet il est prêté1 avec option d'achat au FC Rapid Bucarest, en Roumanie.
L'année suivante, il est prêté au Dinamo Bucarest qui le prêtera dans la foulée au FC Timişoara. Il y joue 22 matchs2 de championnat.
Bah eteinds la lumière Arnaud.
OUAIS MERCI POUR LE WIKI.
J'voulais son GEN, 66 ça me sert à quoi
FC Timişoara
J'adore ce club.
Bah pour le fun j'sais pas moi. Allez accepte stp.
darren5
Posté le 30 octobre 2011 à 18:17:34
Rex : Barda vs Meggiorini 73 + Moritomo 71 ?
Lien permanent
+> Oui pour Moritomo + Vossen.
Le 22 juillet il est prêté1 avec option d'achat au FC Rapid Bucarest, en Roumanie.
L'année suivante, il est prêté au Dinamo Bucarest qui le prêtera dans la foulée au FC Timişoara
C'te parcours.
On s'en fout lohem
Et stop ton hs avec milouse.
Lohem
Posté le 30 octobre 2011 à 23:24:16
Bah pour le fun j'sais pas moi. Allez accepte stp.
Namého je joue ma vie avec Berget là
On est passé de Mylo à Milou puis Milouse
Barda (74-AT)...
Bentley (76-MDR)...
Sont...
Transse...
Fééééraaaaaaaaaaaaable !
Tu veux Bakar ?
Bentley.
Je peux pas avoir Ljajic pour le moment donc osef
Bof.
Berget + Andersson = Mikari + Krivets + Helder en gros ?