Mais fais la passe Menez.
C'est beau la simulation.
La ferme Thierry Rolland tu pues du bec.
Mais OMG la passe de Menez après qu'Armand lui donne.
Bagayoko , c'est bien celui que je pense ?
Arnaud, tu penses quoi de ma formation ? Vu qu'apparemment Maresca aurait 75 en MOC...
Non.
Bagayoko
Casse toi Bagayoko.
Sissoko qui défonce Menez et qui s'en fout
Joooooo ?
OMG ce belge !
Un sosie de Justin Bieber. Un grand fan.
J'ai enregistré tout à l'heure.
Abily
Posté le 3 novembre 2011 à 19:28:02 Meta je rigolais pour le footix le prend pas mal.
Non mais je comprends pas comment on peut dire que Réveillère a rien à faire en équipe de France, il a sa place.
Si tu pense que je l'ai mal pris, c'est que tu m'as jamais vu quand je le prends vraiment mal.
Moi je comprends pas comment certains (pas obligatoirement toi) peuvent dire que Sagna ne méritep as d'être titulaire ...
Enquêtes d'action, la Gare du Nord
Il est nul Sagna, il apporte rien offensivement et c'est une chèvre défensivement.
Quoi Samy ?
J'ai un enregistrement sur les anges de télé réalité avec le sosie de Bieber BELGE.
Jjuliendu13 Voir le profil de Jjuliendu13
Posté le 3 novembre 2011 à 17:21:43 Avertir un administrateur
non chui serieux si quelqu'un veut reprendre Torino je lui laisse , j'ai plus la patience de reconstruire une équipe qui est de toute façons vouer a l'échéque et qui loupera le maintiens pour un ou 2 pts a cause de défaite comme ca.
Non non non tu pars pas.
Sinon , défaite. Merci de la simu.
Chèvre défensivement ? Ok le troll. Et il apporte beaucoup plus que RvR offensivement.
Meta j'ai pas dit que Sagna méritait pas d'être titulaire, j'ai dit que Rvr méritait d'être dans la groupe.
Toute façon il y a personne qui se dégage au poste de latéral droit en France. Mais Sagna mérite pas plus de jouer que RvR, Debuchy, Jallet, Fanni and co.
Si ne pas être d'accord avec toi c'est troller ...
Re.