Firmino bonne recrue Reality, De Bruyne/Firmino/Hoseth = epic win.
Drouch74
Posté le 6 novembre 2011 à 00:33:06
Abily Voir le profil de Abily
Posté le 6 novembre 2011 à 00:32:04 Avertir un administrateur
J'sais même plus pourquoi j'étais parti de la LO 10.
Mais tout le monde s'attendait à ce que je revienne, je voyais vos messages genre "Pierre va revenir, coup de tête" et je rigolais tout seul.
Et je suis jamais revenu.
:julie:
Rien à voir
Jpense que faire la TLBMBLBTBLM était une erreur on aurait du virer Leo et j'aurais du rester au début.
Pensez pas que les tactiques sont énormément d'importantes, certes ça change un peu le style de jeu mais ça va pas vous faire gagner ça reste de la simu
+1 je me demande comment vous avez pu supporter Leo. Ce mec était détestable au plus haut point.
Taker69
Posté le 6 novembre 2011 à 00:29:45
Un commentaire sur mon match stp Arnaud?
Défense pourri ou attaque inefficace?
Merci de la simu.
Lien permanent
J'avais été kick a cause lui , on a été obliger de s'excuse l'un envers l'autre , je regrette.
Oui non je sais, mais ça fonctionnait bien avec Bergame sur la LO11 en 4-3-3 (et 4-1-2-1-2 aussi) donc je voulais l'essayer contre une équipe qu'il faut bouger un peu.
J'ai gardé Leo pour la simu et parce qu'il était d'accord avec moi pour la MAJ.
Leo
c'etait la belle époque celle ou j'etais vice champion de D2
1 Real Madrid 25 10 26
2 FC Barcelone 24 10 28
3 Valence 24 11 8
4 Levante UD 23 11 8
Scénario idéal: Barça fait un nul à Bilbao demain, le Real inhabitué de jouer à midi chute contre Osasuna, et la semaine prochaine Valence bat le Real et prend la tête.
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 6 novembre 2011 à 00:33:56 Avertir un administrateur
Firmino bonne recrue Reality, De Bruyne/Firmino/Hoseth = epic win.
Merci, tu confirmes ce que je pensais de lui.
Peut-être devrais-je changer de buteur ?
J'ai bien envie de tester Firmino mais Thiago a l'air bon aussi et surtout plus décisif que Firmino.
Titre de D2 que je perds a la dernière journée d'ailleurs au profit d'un autre Simulateur , tant jme suis fait volé un titre
T'as eu des occaz Cris ça change du début de saison, la tactique ça va quand même pas trop mal tu ne perds plus le Racing était bon en plus Gutierrez aurait pu en mettre 2-3 avec du réalisme.
Adri t'aurais voulu rester sur la LO 11 ?
Drouch74
Posté le 6 novembre 2011 à 00:35:43
J'avais été kick a cause lui , on a été obliger de s'excuse l'un envers l'autre , je regrette.
On va devoir faire la même chose ?
*
Moi j'ai pas envie de lâcher Firmino.
Ok merci