Au pire , Arnaud simule les 5 derniers matchs s'il peut.
Gros + 1 pour extinc.
Au pire vous simulez ?
J'veux bien que Momo a trainé sur cette journée j'suis le premier à le dire mais soyez déjà content sans lui on serait à la J5.
Comment je les ais bouffé les belgix
Merité la victoire Arnaud ?
Un Hax mais vite fait alors.
Bah Milou Fait une partie avec ce que tu veux qui joue stoo
Je simule pas des bouts de journées non.
Mérité Gui, gros gros match
Et j'en profite aussi pour rappeler que si ça va moins vite c'est aussi parce qu'on a personne qui peut inventer des scores et que ça prend du temps de simuler. Entre le 21 octobre (date de début de la simulation) et demain on aura fait 10 journées soit une journée/deux jours ce que je trouve pas trop mal en sachant qu'on est des novices en simulation (oui oui), qu'on prend 3 heures par journée, qu'on essaie de s'appliquer, regarder les matchs, vous conseiller alors que c'est pas facile de pondre des résumés complets.
T'excites pas, je trouve ça un peu long pour une journée, c'est tout.
J'avoue que ça prend beaucoup de temps..
C'est juste que je n'ai pas encore vu Momo ou moi arrêter de simuler sur un coup de tête
Ca serait malheureux au bout de 9 journées
Bah j'aime bien simuler, y a des équipes que j'aime bien voir, mais y a des jours ou j'ai une ptin de flemme, voilà pkoi j'fais souvent 4 matchs/4 matchs.
On verra ça en juin ouais
On tente de tenir le rythme, si on avait fini la J30 début décembre, ce serait bien.
On a fait 4 saisons sur la LO 11 ?
Le pire ça va être la saison 2 avec la CE,la LDC,la B-cup,les paris en plus....
ToursFC
Posté le 8 novembre 2011 à 22:30:16
On a fait 4 saisons sur la LO 11 ?
C'est bien t'es au courant, on en a fait 5 + la compèt à la fin
J'ose même pas y penser.
Dire qu'à la base j'étais simulateur occasionnel, me voilà simulateur à plein temps et seul dirigeant
Non franchement vous pensez quoi de ce premier mois de ligue ? On a mis du temps à démarrer (trop de temps même), là j'trouve que ça va...
Milou Pour la saison deux tu pourras toujours demander de l'aide a Jejeu et tout s'ils ont le jeu hein
Jorgensen Voir le profil de Jorgensen
Posté via mobile le 8 novembre 2011 à 21:48:15 Avertir un administrateur
Avec sa teub je pense là.
Tout à fait.