A mi-chemin en D2...
Standard de Liège 2-0 AFC Wimbledon |~> Wickham 58' & 74'
Santa Catarina 2-2 EA Guingamp |~> Piatti 80' & 90' | Juninho 61', Okazaki 86'
Malmo FF 0-1 Ipswich Town |~> Janko 90'
Jaguares de Chiapas 2-0 Lech Poznan |~> Valdez 53', Tshabalala 67'
A jouer:
SM Caen - MK Dons
Cardiff City - Norwich City
Molde FK - Novara Calcio
Rayo Vallecano - Toronto FC
J'en profite pour faire une minipause avec une annonce.
HENRY.
http://www.pixenli.com/im/image1326144682096756300.html
Cette affichage me fait bander.
Annonce. :
Pour info, Angers bat Monaco 4-3...
* Posté le 9 janvier 2012 à 22:31:36 Avertir un administrateur
* Le pénalty... est arrêté, N'Dry Assembé plonge du bon côté et empêche la déroute ! Il reste 5 minutes.
* Lien permanent
J'en étais resté à 3-3 Milou.
C'est encore le temps réglementaire ?
Elle était belle l'image avec Henry qui lève les mains.
Le joueur lui a demandé son maillot je crois. Recalé.
Ouverture du score en faveur du Torino ! En effet c'est Bianchi qui marque sur penalty suite a une faute bete de Mikarire ! 17'
Jerry.
Ah bah victoire 4-3 de Angers.
Monaco est revenu 3 fois au score et crucifié sur penalty à la fin.
Interrogé par Le Pays, Marvin Martin a confirmé qu'il ne voyait pas son avenir à Sochaux, à qui il semble presque faire ses adieux : «Je remercie encore les dirigeants du centre de formation de m'avoir donné ma chance. C'est en grande partie grâce à ce que j'ai vécu à Sochaux que j'en suis là aujourd'hui.» Mais le jeune international l'avoue : «J'aimerais jouer de grands matches comme la Ligue des champions comme tout footballeur a envie d'en vivre. Lorsque je suis en équipe de France, je suis un des seuls à ne pas jouer ce genre de matches. J'ai envie d'y goûter aussi.»
Le milieu de terrain cite plusieurs clubs «qui font rêver» : Barcelone, le Real Madrid, Arsenal. Mais Martin précise : «Pour l'instant, je n'ai pas de club favori». Il parle également du PSG, où on l'a plusieurs fois annoncé et où évolue son ami Jérémy Ménez : «Même si je place les gros clubs français au même niveau comme Marseille ou Lyon, Paris Saint-Germain, c'est le club où j'ai toujours voulu évoluer et j'aimerais y jouer un jour. Je suis né à Paris, je suis parisien. C'est un rêve de gosse d'intégrer un jour cette équipe.» (Photo Presse-Sports)
PS : La CDL sur FR4.
Coupe en bois.
Enchère tombola N°2.
Cet enchère a un énorme succès samedi dernier, tous les tickets se sont en effet vendus en 1h30 à peine... on remet donc ça vendredi 18 heures ! 50 tickets avec le numéro de votre choix à acheter pour 1M€/ticket, cette fois ci ils devraient partir moins rapidement... mais soyez tout de même à l'affut.
http://liguefifa12.forum*actif.com/t246-enchere-tombola-n2#867
Il y aura cinq lots, auxquels j'attribuerai un numéro tiré au sort:
- Un joueur de 77 GEN pour une valeur de 7M€. De ce prix sera évidemment soustrait l'argent dépensé pour les tickets. Si vous n'avez pas assez d'argent, vous pourrez rester en négatif pour une durée de 48 heures.
- Un joueur de 73 GEN.
- Un chèque de 5M€.
- Trois tickets gratuits pour la prochaine enchère tombola.
- Un prêt de 3 matchs d'un joueur 77-78 de votre choix.
Bonne chance à vous !
Pas mal la victoire.
Merci de la simu.
Il est rincé Marvin en ce moment.
T'as vu ce qu'à dit Cruyjff sur Pastore, Sam ?
Bianchi aggrave la marque ! Une nouvelle fois sur penalty suite a une faute de Perea 26'
Si on a fini la saison avant le 31 janvier il y aura p'tet une enchère classique.
Mets dans l'annonce que j'ai 3 tickets.
3 ou 5 d'ailleurs ?
J'suis dégoûté à l'idée de savoir qu'il va partir sans 2 mois.