tu sais quoi awesome je vais te laisser une dernière chance de te qualifier et par la même occasion une nouvelle occasion de m'amuser.
Si tu l'as battu 5-0 tu dois être fort, alors voilà ce que je te propose, demain, tu m'affronteras dans l'eas arena et si tu me bats tu gagneras ta place, dans le cas contraire le classement réstera inchangé, es-tu d'accords?
Les autres vous pouvez d'ores et déjà commencer vos matchs
Mon match c'est toi donc fais moi signe quand tu es dispo
Aller retour ou match simple ?
au fait, les matchs sont en aller simples et je vous demande de passer par l'eas arena pour éviter toute tricherie
ID ; Mastakillah54 ,mer6
L'eas arena = ? + t'es div combien ?
Laser demain toute la journée jusqu'à 20h, je te laisse choisir l'heure qui te convient
Preuve que je l'ai battue il a annoncer tout ces autres résultats sauf moi vs lui a ton avis pourquoi ?
Alors c'est quoi l'eas arena
Hugo juventino dispo quand?
Demain vers 13h je pense que c'est bon, sinon de 17h à 20h
c'est comme le mode salon match de fifa 11
et sinon ta preuve ne marche pas, puisque peut-être qu'il n'y a pas eu de match et qu'il n'a pas encore vu cette conversation
Laser 13h? ça marche, à demain!
Comment sa il la pas vu va voir son topic je lui avait demandez a la mt de all pb j'avais foot avant sur son topic il ma pas rep
quel topic?
Ecris falconhd sur rechercher regarde son topic tournoi coupe de france je vais dodo moi
Juve 5 / 2 Inter
Belle victoire de la Juve, rien à dire, bravo à TheMaxx
quart de finale :
Juve (TheLaxx11) 5 - 2 inter (walter cargano)
merci mec
Walter Gargano ** Ecorche pas le nom d'une légende (Milieu défensif de Naples actuellement)