Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Story] - The New Born -
DiogoViana
Niveau 6
02 octobre 2011 à 12:40:13

Je peut faire un commentaire sur l'entraineur ? :hap:

Yop_Sex
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:40:37

Moi sa m'intéresse , à mais mince je le suit déjà . :noel:

Okay. Longue vie à se topic :fete: :fete:

Morgan = Dieu. :oui: :noel:

Max' ©

ChelseaFootball
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:42:00

Ta un MP Morgan :-)))

Neymar_11
Niveau 9
02 octobre 2011 à 12:44:47

Heroes :coeur: :coeur:
Magnifique présentation, bonne chance mon ami :bave:

K_Benzema09
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:45:20

DiogoViana
Posté le 2 octobre 2011 à 12:40:13
Je peut faire un commentaire sur l'entraineur ?

:rire: :rire:

Kvn0938
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:46:37

Je suis ta story :bave:

Cobham
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:48:02

Dragao : J'en n'attendais pas moins de ta part mon ami. Tu vas suivre ? :noel:

Maxime : Envoie-moi quand même un MP. :ok:

Neymar : Merci à toi. :coeur:

Cobham
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:51:17

Merci à vous tous, je vous envoie le prochain article dans 10 minutes maximum. :ok:

thiboo45
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:53:20

OWiiiii :bave: + regarde tes MP Please :)

Neymar_11
Niveau 9
02 octobre 2011 à 12:53:49

Les story's de Morgan c'est les meilleures :p)

ChelseaMata10
Niveau 9
02 octobre 2011 à 12:54:34

:bave:

DiogoViana
Niveau 6
02 octobre 2011 à 12:58:08

Cobham
Posté le 2 octobre 2011 à 12:48:02
Dragao : J'en n'attendais pas moins de ta part mon ami. Tu vas suivre ?
Lien permanent

:d) Comme je l'ai dit sur la story de Fred je ne passerait que le WE, j'essayerai de passer un maximum sur ta story. Si j'ai le temps je suivrais :oui:

Cobham
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:02:23

:mac: ~ PREMIER BILAN DES TRANSFERTS A CHELSEA ~ :mac:
                                           http://s3.noelshack.com/uploads/images/16664482615077_article_2.jpg

La fin de l'ère Carlo Ancelotti et l'arrivée d'André Villas-Boas ont redistribué les cartes à Chelsea en ce début de mercato. Les Blues veulent clairement faire chuter Manchester United de son piédestal en Premier League et enfin triompher en Ligue des Champions.

:cd: • L’Espagne, terre de recrutement des Blues. • :cd:

Abramovich a encore sorti le chéquier. A défaut de voir ses troupes remporter un trophée la saison passée, le propriétaire russe n'a pas hésité à investir des sommes d'argent conséquentes sur plusieurs éléments plus ou moins confirmés. Le transfert phare de l'été du côté de Stamford Bridge concerne pour l’instant évidemment Juan Manuel Mata. Longtemps courtisé par Arsenal, le milieu de terrain a finalement rejoint les Blues contre une indemnité de transfert estimée à £23.500.000. L'international espagnol est sans aucun doute possible un joueur de qualité qui risque de pousser le français Florent Malouda sur le banc de touche.

Cette mode hispanique ne s'est pas arrêtée là dans les coulisses du club londonien. En effet le jeune joueur du FC Barcelone Oriol Romeu a accepté sans broncher de faire une croix sur son avenir au Camp Nou et d'enfiler la tunique bleue de Chelsea pour un transfert qui avoisine £4.400.000. Ce footballeur très talentueux n'en pouvait plus d'attendre éternellement sa chance en Catalogne et n'a pas hésité à sauter sur l'occasion lorsque le board du club anglais l'a contacté. Charge à lui de s'imposer dans l'effectif d'André Villas-Boas. La partie est loin d'être gagnée d'avance mais Oriol Romeu est convaincu qu'il réussira à imiter Cesc Fabregas qui avait rejoint Arsenal après avoir trop longtemps attendu sa chance au Barca, il y a quelques années.

:cd: • Une doublure pour préparer l’après Petr Cech... • :cd:

Même si Petr Cech a toujours donné entière satisfaction depuis son arrivée en 2003, les dirigeants de Chelsea préparent déjà l'avenir. En effet, les Blues ont dépensé un peu moins de £8.000.000 afin de faire signer le portier de Genk Thibaut Courtois. Ce dernier rempart belge est très prometteur mais ne jouera pas à Stamford Bridge cette saison. Dans la foulée de son transfert en Angleterre ou presque, le footballeur a été prêté (sans option d'achat) à l'Atlético Madrid. Chez les Rojiblancos, Thibaut Courtois remplace poste pour poste David De Gea qui a de son côté décidé d'aller à Manchester United. Le fait d'avoir la possibilité d'être titulaire d'entrée de jeu en Liga permettra à n'en pas douter à ce gardien talentueux de franchir un cap important alors qu'il n'est âgé que de 19 ans.

:cd: • ... et une pour l’après Didier Drogba • :cd:

Un autre espoir du football belge a également été transféré à Chelsea en ce début de mercato en la personne de Romelu Lukaku. Après avoir marqué 33 buts en 72 matches de Jupiler League, le buteur d'Anderlecht a enfin traversé la Manche. Sans surprise, il a choisi de signer chez les Blues. Romelu Lukaku a clairement été recruté pour remplacer l'Ivoirien Didier Drogba à moyen terme. Même s'il a encore une belle marge de progression, le goleador âgé de 18 ans est clairement un prodige de sa génération. On saura rapidement s'il est en mesure de devenir un élément important à Chelsea ou s'il ne supporte pas l'énorme pression qu'il a sur ses épaules après avoir été vendu par les dirigeants d'Anderlecht contre £19.500.000.

:cd: • Les Reds furieux pour Meireles • :cd:

Pendant les premières heures du mercato estival, les décideurs de Chelsea ont réussi un joli coup en recrutant Raul Meireles. La saison passée, le milieu de terrain avait réussi à se faire une place au soleil à Liverpool et les supporters étaient ravis de ses prestations générales. Mais aujourd'hui l'international portugais n'est plus en odeur de sainteté du côté d'Anfield... depuis qu'il a accepté d'aller s'exprimer à Londres. "Les gens me comparent à Judas car ils croient que je suis seulement parti pour une histoire d'argent. Cela n'avait rien à voir. J'expliquerai tout très bientôt. Je ne suis pas le seul à blâmer au sujet de mon départ", a-t-il lâché par le biais de la RTP il y a quelques jours. Les retrouvailles entre Raul Meireles et Liverpool s'annoncent elles très tendues !

:cd: • Surfer sur le vague Javier Hernandez • :cd:

En marge de ces dossiers majeurs, on n'oubliera pas aussi de mentionner le nom d'Ulises Dávila. A seulement 20 ans, ce jeune attaquant mexicain méconnu en Europe devrait rapidement faire parler de lui. Le matador mexicain a été recruté à Chivas Guadalajara contre une somme d'environ £1.700.000. A défaut d'être aussi bon que Javier Hernandez (Manchester United) pour l'instant, Ulises Dávila est clairement un gros pari sur l'avenir. Afin de faciliter son adaptation sur le sol européen, il devrait être prêté directement par son nouveau coach, sauf si ce dernier mise déjà sur lui.

:cd: • Quelques départs à répertorier • :cd:

En marge de ces arrivées, le board de Chelsea n'a pas hésité à dégraisser sérieusement l'effectif professionnel. Exit par exemple un élément comme le milieu offensif Yossi Benayoun. La saison passée, l'international israélien n'a pas réussi à avoir le même rendement qu'à Liverpool et les Blues ont décidé de le prêter à Arsenal jusqu'à la fin de la saison. On peut également noter que la liaison Chelsea-Hambourg fonctionne très bien en ce début de mercato, pas moins de cinq joueurs du club londonien ont été prêtés ou vendus à cette formation allemande ambitieuse ! Il s'agit de Jeffrey Bruma (prêt), de Michael Mancienne (2,2 millions), de Slobodan Rajkovic (1,7 millions), de Jacopo Sala (£88.000) et de Gökhan Töre (1,1 millions).

:cd: • Zhirkov est rentré au bercail • :cd:

A la surprise générale, c'est la vente de Yuri Zhirkov qui a rapporté le plus d'argent durant le marché des transferts même si Nemanja Matic a été vendu au Benfica Lisbonne contre £4.400.000 ! En effet le latéral gauche russe a été cédé à l'Anzhi Makhachkala contre une indemnité conséquente de £13.200.000. Le défenseur ne supportait plus d'être dans l'ombre d'Ashley Cole et n’a donc pas hésité un seul instant à saisir la perche tendue par les dirigeants richissimes de ce club russe qui ont aussi fait signer l'attaquant camerounais Samuel Eto'o (Inter Milan). A contrario, les départs d'autres joueurs n'ont pas rapporté grand chose. Fabio Borini et Jan Sebek sont partis étant donné que leurs contrats respectifs n'ont pas été renouvelés. Jack Cork a été vendu à Southampton contre un chèque de seulement £500.000 tandis que d'autres éléments ont été prêtés. Le Français Gaël Kakuta a rejoint les Bolton Wanderers pour s'aguerrir avec à la clef un temps de jeu nettement revu à la hausse. Même chose pour Patrick van Aanholt (Wigan Athletic) qui est "en exil" pendant un an.

A l'image de Manchester United, Chelsea s'est renforcé après avoir bien ciblé ses besoins. Le nouveau manager André Villas-Boas doit désormais travailler au quotidien pour créer une homogénéité entre les tauliers du club (Terry, Lampard, Drogba...) et les petits nouveaux (Meireles, Mata, Lukaku...) qui ont envie d'étoffer leurs palmarès respectifs. N'en jetez plus, cette équipe de Chelsea a vraiment des atouts sérieux dans sa manche pour ne pas laisser Manchester United asseoir sa domination au Royaume de Sa Majesté.

ChelseaFootball
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:03:03

Je vais lire ce pavé :bave:

Cobham
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:04:24

Cet article a pour but de vous rappeler quels ont été les transferts à Chelsea pendant le mercato, dans la vie réelle. Ici dans la story on va considéré que ces transferts ont été réalisé en tout début de mercato, j'espère que vous aimez lire et qu'il vous plaira. :)

Dragao : Pas de problème. :-)))

K_Benzema09
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:08:03

Très bon article.

Neymar_11
Niveau 9
02 octobre 2011 à 13:09:30

Magnifique :bave:

Cobham
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:09:31

Merci. :)

Je viens de lancer la carrière, il y a du très lourd dans les matchs amicaux. :bave:

el_rigoladore
Niveau 9
02 octobre 2011 à 13:13:51

Très bien présenté :) Bonne chance! :ok:

Yop_Sex
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:16:34

Ta un MP. :noel:

PS : C'est juste :bave: :noel:

Sujet : [Story] - The New Born -
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page