espagne 5 - 2 iltalie
torres et ses frappes rien pu faire, un beau jeu plien de une deux avec L1 TRiangle mais bon cest comme sa, victoire pa trop merité je trouve
a ba le tenant du titre est tombe
themaxx11 "espagne 5 - 2 italie" "victoire pas trop méritée"
Le score paraît sans appel quand même , j'éspère te rejoindre hugo mais en attenadant j'aimerais que marcu2B me dise ses disponibilitées
oui mais que des l1 trinagle et torres face au goal tire de la surface, 7 tir 5 but, dont le premier but il tir sur le poteau sa lui revien dessus donc deja 2tirs..
bref javou ma defaite, mais perdre contre un seul joueur torres sa fiat chier :p
tu exagères un peu themaxx, j'ai produit du beau jeu et celui de l'Espagne repose sur des appels et du jeu à terre donc j'avais pas vraiment le choix, mais j'ai pas trop exagéré avec L1 triangle comme tu le dis :O
Belle rencontre en tout cas, tu as craqué à partir du 3-1 ^^
J'en ai donc profité :p
eh bien tu pourras retenter ta chance au prochain tournoi
et L1+Triangle font parti du jeu après il faut savoir les gérer
je sais tres bien le gerer mais jhesite a le faire a des matchs comme sa sa fait un peu.. noob fin je sais pas mais daurevavant plus de pitié avec les touches! :p
je minscris au 3eme tournoi direct !
Un petit récapitulatif des rencontres finies et à venir ferait pas de mal... ;)
Kazuya, dsl mais je serais dispo demain soir et puis toi aussi t'es bon vu que tu m'as battu ;)
Cameroun ------I
I--- ---I
I I
Russie --------I I
I---- ---I
I I
Italie --------I I I
I 2 I I
I--- Espagne---I I
Espagne -------I 5 I
I
I---WINNER!!
I
Angleterre ----I 5 I
I--- Angleterre ---I I
I 2 I I
Portugal-------I I I
I I
I--- ---I
France --------I I
I 1 I
I--- France -------I
Allemagne -----I 0
RAAAAH, les nerfs!! ça devait faire un beau tableau final et finalement ça donne un horrible truc tout écrasé
bon, eh bien voilà le recap:
Cameroun vs Russie
Italie 5-2 Espagne
Angleterre 5-3 Portugal
France 1-0 Allemagne
demi-finales:
Cameroun ou Russie vs Espagne
Angleterre vs France
Merci !
Bonne nuit les gars !
rayla demain midi ou soir c'est bon pour toi ?
vers 13h ça te vas?
Normalement oui.
parfait, à demain
Celui qui réussi a résoudre mon probléme de connection a Fut sur le web je lui offre 1 cartes au choix dans mon équipe ( svp aidez moi mdrr )
finalement je suis dispo plus tôt que prévu marcu, quand tu liras ce message dis moi que tu es dispo et on pourra faire le match
je t'ai envoyé une demande marcu
Désolé rayla je viens de rentrer du travail maintenant j'ai à peine le temps de manger.
Est ce que ce soir vers 6/7h ça t'irait ?