@newaucun
Ok c'est noté ! Et oui mon gamertag n'est pas le même que mon pseudo sur jv.com car mon ancien gamertag a été banni
Bien d'avoir fais une nuit blanche newaucun??
Nem, invite moi quand tu es dispo
@N3m3siS_59
Pas de soucis on fera nos 2 matchs dans la journée alors si tu es dispo'
Juventus 3-2 CSKA Moscou
CSKA Moscou 4-4 Juventus
Bien joué
Alors, 2 matchs que je ne dois pas perdre et le 2e que je dois gagné.
1er match, je mène 2-0 et je me fais égalisé à la mi-temps, et seconde période je domine et je tente et je fais prendre en contre pour perdre
2e match, le plus affligeant je vais jusqu'à mener 4-1 et en fin de match il m'en plante le but de l'égalisation à la 90'... bref d'énorme regrets sur les 2 matchs, je vraiment dégouté là!!!
Bonne chance pour la suite
Juventus 3-2 CSKA Moscou
CSKA Moscou 4-4 Juventus
2 matchs complètement fous où je suis mené à chaque fois (2-0 dans le 1er match et 4-1 dans le 2e) mais les bianconeri ont su montrer courage et détermination (avec un peu de chance en plus j'avoue ..) pour revenir à chaque fois au score et gagner le 1er match !!! En tout cas bien joué à Apo toujours aussi fort et fair-play !!
A tel point que j'en perds mon français!
Personne de Ligue 2 ?
Juventus 1-4 LOSC
LOSC 6-3 Juventus
Sans cette DEFENSE TACTIQUE DE MERDE je gagnai le 2e match mais bon ...
Salut les gars c 'est Pulse juste pour vou sdire que je me retir e du tournoi car je suis en en ce moment a Miami et cela pour 2 mois et j'ai pas ma console avec :/ Bonne continuation
Ok, am on the miami beach too man sérieusement, je pense que je vais aller dormir, donc ce soir, pas de club
Juventus 1-4 Lille et Lille 6-3 Juventus
Euh faut enlever le 4-2 du match qu'on avait déja fait et prendre ces deux nouveaux résultats
Bien joué à mon adversaire
Bien joué à toi aussi TheFifaMania !! Je rage juste parce que à cause de leur système de défense tactique de merde je perd le 2e match alors que je devais le gagner ... Par contre sur le 1er match rien à dire, victoire amplement méritée !!
match retour contre SakhOzMeNike
Lille - Bayern Munich : 9-0 ( déconnexion à la 80ème minute )
Ce genre de mec n'a rien à faire dans des tournois ! Quand ça voit que ça va prendre une branlée, il fait le guignol en mettant des buts contre son camp ou alors en faisant tourner en défense mais ça ne s'est pas joué à Fifa Moi je demande que ce mec soit banni de la compétition et de celles à venir et il m'avait déjà fait le coup au match aller et il a dû le faire à d'autres personnes.
Bon je vais faire un nouveau post pour le récapitulatif de tous mes matchs
Voici tous les matchs que j'ai effectué
Lille - Marseille : 5-1 et Marseille - Lille : 2-6
Lille - CSKA Moscou : 2-6 et CSKA Moscou - Lille : 0-6
Lille - Juventus Turin : 4-1 et Juventus Turin - Lille : 3-6
Lille - Man. United : 4-1 et Man. United - Lille : 2-3
Lille - Milan AC : 1-4 et Milan AC - Lille : 5-2
Lille - Naples : 8-0 et Naples - Lille : 2-7
Lille - Sao Paulo : 5-1 et Sao Paulo - Lille : 1-1
Lille - Bayern Munich : 7-2 et Bayern Munich - Lille : 0-9
Lille - Atl. Madrid : 6-1 et Atl. Madrid - Lille : 2-2
Lille - Lyon : 4-2 et Lyon - Lille : 2-3
Lille - Chelsea : 11-1 et Chelsea - Lille : 2-6
Lille - Santos : 2-3 et Santos - Lille : 1-2
Voilà donc j'ai joué 24 matchs ( 18 victoires, 2 nuls et 4 défaites ), j'ai marqué 112 buts et j'en ai encaissé 54 ce qui me fait un goalavérage de +58
Il me reste 6 matchs à jouer normalement mais Enzinho à déclarer forfait donc ça me fait plus que 4 matchs contre FelinEcrivain70 & NitsumiAOI. Pour le premier je ne sais jamais quand il est connecté, sois c'est lui sois c'est quelqu'un d'autre, donc ça serait sympa qu'il me prévienne quand c'est lui sur la Xbox pour faire nos matchs ! Et pour le deuxième il ne répond pas à mes messages pour l'instant. Voilà j'espère que ça pourrait aider mes petits récapitulatifs
Okai Nike ta race boloss mais la c'est trop un truc de ouf Maverick j'ai rien contre toi mais la c'est chaud pour vos gueules a tous vous vous croyez a la coupe du monde ou quoi ? Putain ta 3 points et tu gagnes et tose me casser les couilles tu veut quoi tu veut 6 points ? Jfais ske je veut si je veux marquer 14 buts contre mon camps sa fait quoi ? tu perdrais je comprendrais mais la ta les 3 points et tu me casses les couilles ? Meme quand vous gagnez vous faites chier oui alors cartons a la 20 min et 45 sec ! Oui il arrete pas de tacler ! Vous avez 2 ans pour faire sa ? TU GAGNE TU GAGNE TU PERD TU PERD mais arreter de cassez les couilles pour de la merde et alors si j'ai envie de me prendre 3 cartons rouges c'est ma vie c'est moi qui perd c'est pas vous ! J'avou ceux qui mon batus sont meilleurs mais pas la peine de cassez les couilles paske je fait de la merde ! & virer jmenbalek !
& virer MOI* !
Tu dois encore jouer contre moi et Fifa, je suis dispo, mais la journée c'est auch, je suis pas toujours chez moi, et quand c'est le cas, c'est pour pioncer, on peut jouer dans moins d'une heure au pire, mais comme t'as l'air d'être redoutable, je sais pas si c'est bon ^_^
Oh calme toi ! On vient ici pour passer du bon temps sur Fifa et toi quand tu te mets à perdre tu fais n'importe quoi ! Non, justement tu fais pas ce que tu veux il y à des règles et tu as juste à les respecter, un point c'est tout. J'ai joué contre des gars plus fort que moi comme Moos et c'est pas pour autant que je faisais n'importe quoi en me mettant des buts contre mon camp ou autre ! Si tu sais pas respecté les règles, va jouer avec tes copains en face à face et quitte si tu veux mais pas ici. Et non je me crois pas à la Coupe du Monde, surtout avec des mecs comme toi Sur ce, j'espère que tu ne reviendra, et bon courage pour la suite, tchao bambino
Bah dispo quand, dis moi tout
Mais la tu te rend compte que tu dit des truc TROP pété et tu te crois chaud ! Wahooooh sisi les regles trop pete sa race le mec si il a envi de quité il quite c'est son probleme je comprend pas la ; il a quité il a perdu tampis pour lui alors pourquoi le faire chier ? & en plus la tu crois ta dit des truc de ouf t'es trop arrogant avec ton " Tchao Bambino " Mais nike ta race sale boloss , va sucer ceux sui ont écrit les règles et degage de la !