Suite aux grands nombres de topics traitant ce sujet, j'ai décidé de créé le sujet officiel concernant les améliorations que vous souhaitez pour ce nouveau Fifa
Les améliorations plus de stades, le reste me convient parfaitement
L'intégration du championnat de National (L3 Française).
Et une IA mieux gérée.
Et un mode "deviens pro", plus travaillé...
-tout les stades
-P+ à tout les joueurs
-un mode carrière plus réaliste et plus comme LFP
-un deviens pro comme un vers une legende (pes)
-un mode carrière en ligne
-dans le mode club, pouvoir faire des tournois avec inscription, avoir de l'argent pour acheter des joueurs qui ont tout, un mode plus aboutit parce qu'il est très bien
-des meilleurs arbitres, en angleterre laisse beaucoup l'avantage, en France sifflet vite
-des joueurs de l'IA plus intelligent
-avoir la licence de la ligue des champions
-foot en salle
-un mode club avec foot en salle
-plus d'équipe nationale
-de meilleurs commentaire
-un jeu qui bug pas
-un mode carrière ou ont peu etre selectionneur
-en mode carrière pouvoir faire des échange, pret avec option d'achat, avoir les prets de n'importe quelle joueurs pas que ceux sur la liste
-des championnats africain
-que l'ont puisse tirer les maillots, faire des simulation
-que les joueurs puisse être énerver et tacler plus séchement
- Rendre l'arbitrage plus réel, avec quelque fois, des erreurs sur les hors-jeu, ou but accordé non valable. Sans trop en faire non plus.
- Varier les blessures et leur durée. De même pour les suspensions.
- inclure la côte de popularité auprès des supporters, la réputation dans le monde, la confiance du CA et pourquoi pas, la confiance avec son adjoint
-Qu'on puisse créer notre entraineur
-Progression des joueurs plus correcte
-le centre de formation dans le mode carière
-de meilleur serveur (sa bug trop)
-que l'ont puissent faire le game face depuis la PS3 (XBox)
-pour un jeu parfait la National et la CFA
-tout les joueurs pro (mutu,mavinga,sunu...)
SA SERAIT UN JEU PARFAIT
Pour moi, ce sera deja pas mal avec ceci en plus:
- Je vais faire plus court que mon VDD. :
J'aimerai plus de stades (au moins 6 par grands pays, quand je dis grands pays, c'est les pays du football bien sur, donc Espagne, Italie, Portugal, France, Allemagne, Angleterre, Pays-Bas a la limite, Belgique, Ecosse, Russie, Turquie... et avec TOUTES les meteos.
- Un centre de formation en mode carriere.
- des stades TOUJOURS remplient, avec une putain d'ambiance, ca fait toujours plaisir alors que l'a, limite c'est mort.
- Plus d'equipes nationales.
Voila.
ouais mais Messin, les Stades dans la réalités ne sont pas toujours tous rempli
Personellement:
- j'adorerais que l'on est des arbitres officiels (les vrais )
- Quelques stades de plus ne ferait pas de mal
- Le mode deviens pro comme sur pes ou au moins qui s'en rapproche )
- Tous les vrais noms de stades, seulement les noms pas les styles.
- Et pouvoir prendre une équipes nationales quand on est entraineurs 5 étoiles.
Voilà
Désolé du double post mais j'ai oublié de dire que j'aimerais bien aussi que l'entraineur puisse choisir les matchs amicaux de son choix.
Bon mes améliorations.
1.Plus de championat,de divisions(Esqui League en belgique,la D2 au pays bas) et Qu'il enlève toute les leagues d'Angleterre Sauf 2.
2.Centre de formation en mode Carrière.
3.Pouvoir être Sélectionneur en mode Carrière.
4.Vrai Stade,Vrai nom.
5.Quand il y a des match international que le Joueur Pro doit Jouer en équipe Nationale.
6.Plus D'ambiance.
7.Les Vrais nom en coupe d'europe (Europa League,Champions League,Supercoupe D'europe).
8.la Coupe du monde des club.
Avec sa c'est déja bien mieux.
Plus d'ambiance
Plus d'équipe nationale
- Bon la on sort du commun mais pouvoir construire notre maison grâce au match gagner (mais sa ne serait plus un FIFA mais un SIMS spéciale foot)
- Un mode Futsal (comme sur Wii aussi)
- Avoir un centre de formation comme sa au bout de 10 ans, on auras les joueurs qui sortent du centre de formation et qu'on puissent les entrainer ces joueurs la
- Pouvoir construire son stade au fur et a mesure des années
- Pouvoir créer des maillots a la fin de la 1er saisons ... (mais je crois que c'est impossible car EA a la licence des joueurs)
- Des mises à jours meilleurs parce que Brahimi a 63 Gen. c'est pas normal : il lui faut au moins 70 Gen. ou encore Hazard avec aucune spécialités alors qu'ils devraient être dribbleur !
- Pouvoir faire évoluer nos joueurs nous mêmes
- Pouvoir créer physiquement notre entraineur : cheveux, habits ... (et age)
- Une boutique
- Pouvoir célébrer les buts en sortant du terrain , en allant voir les entraineurs ou avec les poteaux de corner telles Montpellier 2009 2010 ou Lorient (je crois) et lacher les supporters au bout du centiemes buts avec notre équipe ou pour notre dernier match (tel Juninho a OL)
-Certains joueur meilleure avec l'Equipe de France
- Pouvoir des simulations
- Interview fin de match comme dans le FIFA 07
Déjà Marseille shouté tout comme Lille,Rennes(et Paris)...
et les commentaires vraiment amélioré même si je joue sans commentaires dans Fifa 11 car les chants de supportaire Marseillais dans le jeux sont énorme ( grâce au chants que l'on peu ajouté).
1- Un mode "deviens arbitre"
2- Un mode "deviens supporter"
3- Un mode "deviens président"
4- Un mode "deviens kiné"
5- Un mode "deviens Raymond Domenech"
Et le tour est joué
Moi personnellement j'aimerai avoir un un mode entrainement dans la carrière !
Et aussi un centre de formation ou on pourrais entraîner les joueurs qui l’intègre et si possible que l'on puisse justement choisir les joueurs qui l'intègre dans le mode carrière.
Après qu'il développe un peu le mode pour créer les coups franc.
Et aussi que l'on puisse faire la tête de notre entraîneur en mode carrière et choisir ses habits pour avoir quelque animation de temps en temps par exemple ..