Bonjour a tous je joue depuis Fifa98 je suis un tres grand fan!
Voila les améliorations qui avec mon expérience pourrai devenir le jeux le plus complet de football créer au monde:
1) Pouvoir créer des stades (comme dans PES) et plus de stades! (on le demande chaque années en plus )
2) Ambiance dans les stades amélioré dans l'intencité, dans les chants, les sifflets, à l'obtention d'un corners que la foule exsulte et surtout lors de changements. Faire des ovations pour les joueurs qui ont marqués par exemple.( et amélioré l'option: Modifié les chants perso)
3) Obtenir absolument la License Champions League et Europa League ( je comprend pas pourquoi c'est PES Qui arrive à l'obtenir)
4) Panneaux publicitaire comme dans PES avec les sponsors de chaque equipe qui change dans le stade de l'equipe à domicile
5) L'arbitre dois laisser plus l'avantage surtout au niveau du Hors-jeu meme si la defense recupére le ballon l'arbitre arrete le jeu (ce n'est pas normal)
Voila j'ai encore quelques amélioration mais je préfere dire vraiment les plus importantes! Je crois que les améliorations que j'ai évoqué doivent impérativements etre faite pour bonne continuation de jeu!
Une derniere chose pourquoi Fifa créer des choses par exemple dans fifa10 et ils sont effacé dans le fifa11 notament les stades, je me souviens du RC Lens ou Monaco et d'une année a l'autre ils disparaisse pourquoi ? voila ma grande question !!
LICENCE LIGUE DES CHAMPION ET EUROPA LIGUE!
ET DE MEILLEUR GRAPHISME!
Alors pour moi il faudrait en gros:
-Moins de bugs
-Une ambiance enorme et une personnalisation comme les rumeurs le laissent penser. Avec public reactif différemment selon le championnat, les anglais chambreurs, espagnols virulents dans les petits stades, fumigénes et tifos en France etc.
-Commentaires nouveau, plus de modelisation de visages.
-Carriére encore plus poussé avec interview medias, prise en compte du moral des joueurs, gestion effectif.
-Pareil pour mode Pro avec un joueur plus dans l'immerssion, pourquoi pas un entrainement, l'echauffement et tout. Une partie medias, agents, et une petite partie vie privée en bonus. :P
- Un gameplay encore plus poussé avec lesm eilleurs joueurs qui peuvent faire des crochets rapide, et surtout des equipes qui jouent différemment selon leur sytle. Marre de voir AA faire tourner la balle à la Barça et dribbler comme des génies hors norme, c'est chiant.
-Améliorer le online, ne pas surcoté les joueurs robots.
-Avoir des cuts scénes encores plus nombreuses et variés avec des visages supporters, vision de l'ambiance, des joueurs qui arrivent dans sur le terrain dans le couloir ou s'echauffent, enfin tout les bonus appréciable.
Plusieurs idées en vrac :
Avoir une notification comme quoi tel joueur (de votre équipe ou non) arrete sa carrière, on se retrouve souvent avec un joueur absent dans l'effectif sans le savoir.
Pouvoir définir plusieurs formations, et changer rapidement en cours de match, je mène 3-0, je bétone 5 arrières, deux milieux défensifs, au lieu de faire tout les changement en cours de match et perdre enormément de temps...ou alors un match de coupe d'europe, on est déja qualifié pour les 8eme avant le dernier match on met une équipe de remplacant, sans avoir besoin de faire tout les changement a chaque match...
Enlever l'alternance du classement championnat buteur en carriere, on a pas le temps de voir combien de point de retard on a sur les équipes qui nous précede que le classement buteur apparait, alors que ca pourrait etre géré avec R1 L1...
Affichage du classement de l'équipe que l'on va affronter dans le cadre prochain match
Cérémonie de remise de coupes lors des victoires
Possibilité de modifier les caractéristiques physique et techniques des joueurs...exemple valbuena queue de cheval, et augmenter les joueurs qui nous semble sous évalués
Quand on fait évoluer un jeune joueur en carrière, et qu'il devient relativement bon, si on le vend, il faudrait qu'il soir assez cher.
Un journal des transfert détaillé, pour être informé des vas et viens
Dans la zone transfert, lorsqu'on recherche un joueur, si il a pris ca retraite, on ne le voit pas apparaitre, il faudrait avoir la possibilité de le trouver et qu'il y ait une annotation, retraite.
Ainsi que toutes les remarques déja dite par les autres, ldc, centre de formation...etc...
il faudrait un systeme de remplacement automatique pour ne pas a rerentrer dans le menu a chaque fois! donc une option un peu comme les fautes de main qu'on a active ou desactive a notre convenance! par exemple on mene 3 a 0 on sort automatiquement un attaquant pour le remplacer par un millieu!
Je voudrais :
- Ajout des arènes de FIFA 09 : Ultimate Team
- Stades de FIFA CDM 2010
- Plus besoin de faire son pro petit pour qu'il soit rapide. (Thierry Henry (1,88m) et CR7 (1,87) sont grands et rapides par exemple)
- Les 199 séléctions nationales de FIFA CDM 2010
- Entraînement en mode carrière
- Retour à l'IA de FIFA 09 et FIFA 10 pour le mode pro virtuel.
- Moins de dribbles de la part de l'IA. (Comme dans FIFA 09 et 10)
- Défenseurs moins idiots (par exemple dans FIFA 11, l'attaquant va à gauche, le défenseur est déjà dans le vent)
- Un nouveau moteur graphique
-La licence Champions Ligue et Europa Ligue
-Stades officiels
-Centre de création intégré dans le jeu
-Mode carriére et Pro virtuel comme dans PES 2011
-En mode carriére, faire monter le gardien sur corner en apuyant sur une touche
-Une ambiance monstrueuse dans les stades
-Interview avant et aprés le match
-Crée sa pub qui passe dans les panneaux publiciraires
-L'arrivée des joueurs au stades, dans les vestiaires
-Un écran qui affiche le score et le nom des buteurs
-Quand on marque un but, pouvoir aller vers la camera, vers les coéquipiéer sur le banc, que le joueur souléve son maillot et que l'on voit une phrase écrite( préalablement choisie)
moi j'aimerai juste avoir la ligue national et CFA2 en france et un devien pro comme pes ça serai vraiment cool
Alors étant très très déçu de Fifa 11, j'espère voir un Fifa 12 avec de meilleurs améliorations. Deux choses ressortent pour moi qui sont très important:
1- L'arbitrage: Dans Fifa 11, l'arbitrage laisse vraiment a désirer, si on tacle a coter du ballon et que cela fait trébucher le joueur qui malgré tout reste debout, je vois fréquament des cartons jaunes ou encore un deuxième jaune rouge, alors une améioration à ce niveau est obligée selon moi.
2- Les cinématiques: Merci EA d'ajouter de réel cinématique a la PES je dirais, par exemple de meilleur cinématiques lorsqu'un joueur est blessé, des joueurs au bord du terrain qui s'échauffent, des truc dans ce genre. (non mais s'il vous plait on ait en 2011!!! C'est possible de faire ça)
Voila pour moi si ces deux points sont reglé avec quelques autres le jeux fera un pas en avant.
(Je ne pare pas du mode carrière étant donné qu'ils ont dit qu'ils le travailleraient encore longtemps)
1- Enlevez tout les bug
2- Avoir au moins 50 équipes national! (les 50 premier mondial)
3- Mettre le fond sonore de la Champions League, lors de l'entrer pour un match de C1! Mettre les vrai nom de coupe: Champions League, Europa League, ...
4- Pouvoir modifier l'apparence de tout les joueurs, comme sur PES! (Ex: Valbuena avec une queue de cheval, ça le fait pas trop, bien que ce n'est pas mon joueur préféré!)
5- Enlevez le délais de 40 secondes lors des rencontres en ligne, au moment des choix de dispositif! (c'est trop cours)
6- Pouvoir créer son propre maillot, avec comme outils: Les sponsors, logos des clubs, marques de sports et autres...
7- Augmenter les statistiques de plusieurs joueurs!
Ce sera tout, merci! ^^
8- Pouvoir jouer à 4 sur la même console, en ligne!
Vous le faites pour demain, OK! ^^
Avec mes 8 propositions, le jeu serai parfait!
=> Enlevez tous les bugs
=>Ajouter plus de stades et entendre les supporters chantaient
=>mettre les 50 sélections nationales les plus fortes
=>un mode deviens pro plus abouti
=> Pouvoir simuler
=> un mode carrière en forme de gestion , construire son stade , crée sa boutique ect ...
=< j'aimerais aussi que le jeu enregistre automatique DIRECTEMENT après un match , car quand on perd , on est souvent tenté d'éteindre la console .
Perso j'en ai vraiment marre des supporters en papier mâché.
Quand tu joue contre L'IA il anticipe toujours tes dribbles ce qui est très agaçant car le but d'un dribble est d'éliminer son adversaire et non de perdre le ballon (même si ça peut arrivé).
Les seul fois ou nous pouvant dribbler c'est quand on joue contre une personne réel et c'est bien dommage.
Rajouter quelque cinématique échange de maillot discutions entre joueur et coach durant un arrêt de jeux etc.
@Jersy12 : C'est que tu dribble mal, quand je tente des dribbles soit je passe le joueur soit j'obtiens une faute, parfois certain defenseur me reprennent le ballon mais c'est normal, les dribbleurs sont pas surhumain. Je poste bientot mes idées
Gameplay
Que l'IA tire un peu plus de loin
Pouvoir simuler et tirer les maillots
Que le P+ soit plus réaliste par exemple que Gattuso tacle plus, que Quaresma soit plus perso ou que Valbuena se retrouve souvent au sol
Un petit peu plus de difficulté dans les frappes en finesse et un peu moins dans les frappes en puissance
Que l'arbitrage et les goals ne soient pas en faveur de l'IA
Mode Carrière
Que l'on puisse créer son entraîneur sans forcément avoir tous les autres du jeu, juste celui qu'on a créé
Un terrain d'entraînement dans le mode Carrière
Avoir un centre de formation et quand un jeune est au dessus des autres que l'entraîneur du centre le dise pour qu'on puisse le prendre
Des transferts plus réalistes, des jeunes qui sont dans une équipe qui n'est pas du top mondial que beaucoup de clubs s'intéressent a eux par exemple Neymar, Ganso, Pastore ou Agüero que pour ces joueurs il y ait une vraie guerre aux enchères
Que l'IA achète nos joueurs a vendre
Que l'on puisse voir les buts des autres équipes
Un CA normal par ce que quand je vois que l'AS Roma doit finir dans les deux premiers et que Aston Villa dans le big fout...
Des conférences de presse
pourvoir jouer avec son équipe de du mode carriere car la a part jouer ave son pro sur le online le reste des joueurs que j ai achetés sont pas dans mon équipe sur les partie online sans classement. BREF TELLEMENT DE CHOSES QUI MANQUE A FIFA. et ea prend jamais les bonnes idée comme par hasard. MEME Le mode match en salle ca serait un petit plus
des ralentis comme ceux de PES(tous simplement fantastique.
licences ligue des champions(primordial)
mode futsal
mode edition joueur total( coupe de cheveux) pauvre valbuena
meilleur graphisme,c'est bon depuis le fifa09 on reste sur notre faim considerablement
un button frappe de balle en puissance a meme titre que le button frappe placer du plat du pied.
Pour moi il faudrait que:
-Que le personnality+ s'applique à toutes les équipes mêmes a celles des plus basses divisions
-Un nouveau moteur graphique car c'est vrai celui de fifa09 comparé a ceuli de PES on se sent un peu minable
-Plus de stade
-Plus d'option de création comme pas exemple: Créer ses propres chaussures, créer ses stades, créer ses propres ballon.
-Avoir une carriére en étant sélectionneur
-Un mode entrainement pendant les carriéres
-License de coupes européenes
-Voir le joueur blesser partir sur siviére pendant le match
-Voir les joueur allez se disputer aprés un tacle trop sévére par exemple
-Voir les entraineur ralé sur le banc.
-De nouveaux commentaire car hervé Mathoux et Franck Sauzé commence a me saoulé
-Ambiance tendu dans les derbi comme
Manchester UTD vs Manchester city
Marseille vs Paris
Barça vs Madrid
soit des supporters présent.
-Voir les réactions des joueurs aprés les matchs (interview assez cours
Voila je pense que avec sa il y a de quoi faire une trés bon
Même si le 11 est trés bon
- GRAPHISMES
- ESËRANCE DE TUNIS ( CLUB TUNISIEN )
- LICENSE LIGUE DES CHAMPION ET EUROPA LEAGUE
- EQUIPE NATIONAL DE TUNISIE .
salut tout monde ça serai bien dans fifa 12 dans le mode carriere kon peut selectionnerdes joueur de l'equipe reserve et l'equipe moin 18ans dans l'equipe premiere je sui dacort avec les autre personne avoir la license de la ligue des champion et europa est que le mode carriere soi plus a profondie que sa soi comme football manager au niveaux gestion ect............. rajouter ausi un mode en route pour la coupe du monde, coupe de europe, et la coupe d'afrique. en gros tout les license des competiton
et que fifa soi vraiment un jeux simulation parce que jai jouer a a pes 11 je trouve qui est plus simulation que sur certain domaine exemple la liberte des mouvement pes est plus fluide que fifa ect........ graphiquement pes plus beaux que fifa il faut que fifa soi ultime jeux de foot sur console il faut un pur jeux de simulation de foot