Moi j aimerai bien que en mode club pro notre pro virtuel prenne de la valeur en plus de prendre de l experience avec les exploits.
je m explique
par exemple tu cree un club avec 1 ou 2 potes. tu fais une cinquantaine de match avec tes potes et tu te demarque de tes amis par ton nombre de buts de passes reussies etc...
DE TES BONNES STATS en fait
et ben ton joueur serait estime a 20 millions d euros.
en gagnant les match le club gagnerait de l argent.
plus tu gagnes de match plus tu peux acheter des joueurs venant d autres clubs pro.
avec une petite gestion du budget de la part d un GM il pourrait recruter avec ses moyens et donc son niveau de jeu les joueurs dont il aurait besoin.
ex si il a 10 millions et quil cherche un defenseur qui vaut 8 il fait une proposition de transfert au joueur.
si le joueur accepte le club vendeur empoche 8 millions qui pourrait lui permettre de recruter un autre joueur.
ca ferait un peu comme le marche des transferts actuels mais virtuellement.
ca te donnerai ton niveau, ta valeur, et une evolution de ton pro
quoi de plus beau que de jouer dans le plus grand club europeen
Bonjour tout le monde, en tant que gr
Bonjour, je suis un grand fan des fifa depuis fifa 09 (sur wii).
Alors voici la plus part des améliorations souhaitée sur wii:
-Un centre de Formation dans le mode carrière(comme dans fifa 09)
-Prendre en compte l'âge des joueurs (sur wii)
-Amélioration du mode En Ligne car il a une astuce de triche pour éviter les défaite et donc arriver facilement dans le top 100 (je ne là préciserez pas) ^^
-le mode carrière repris a celui de fifa09 avec le recrutement,contrat,sponsor...etc (depuis fifa10 le mode carrière n'est pas très réel)
-Ajout de la Ligue National(pour que dans le mode carriere, on puisse genre monter une équipe de national en L1, comme en angletterre avec ses 4 ligues)
-License de la ligua europa et de la ligue des champions
-Graphismes sur WII !!!!!
-Retour des entrainement , de l'argent (et non pas des points de transfert avec des étoiles),des matches amicals, de la simulation visuelle bref vraiment tout comme fifa09 sauf en mieux bien sur ^^
Voilà j'ai déterminé la liste des amélioration pour Fifa12 sur Wii seulement ^^
Merci de la prendre en compte sérieusement si possible, à tout les Possesseur de Fifa sur wii ;)
licence ligue des champions!!!! un mode carriere est tellement vide sans les logos et slogans musique et compagnie de la ligue des champions,c'est la consecration d'un club d'y participer et entre un match amical et une final de ligue des champions niveau ambiance et tout le reste il n'y a aucune difference( est ce normal messieurs de ea)
meilleur graphisme a la hauteur de la PS3 et XBOX360
frappe plus realiste(plus lourde)
un peu d'ambiance dans le stade c'est d'une tristesse et d'une lacitude!
un mode carriere plus complexe avec pret avec options d'achat
un mode futsal
la possibilité de frapper sans elan a l'image de valbuena meme le dos tourner, c'est quasi impossible dans fifa.
la possibilité de frapper sans elan a l'image de valbuena meme le dos tourner, c'est quasi impossible dans fifa.
des trajectoires de frappes de balle moins teleguider et plus aleatoire qui parfois de 35 metres pourrait surprendre le goal par exemple.
plus d'aisance sur le pressing quand on part de sa defense je veut dire par la des attaquants qui en majorité reste a quelques metres du defenseur qui porte le ballon et plus on avance et plus sa doit etre difficile de de passer ( comme en vrai quoi)
ea sports avait annoncer qu'on pouvait faire 15 annnées en carriere hors quand on arrive a la 5eme saison c'est impossible d'avancer trops de bugs de salaires ou de compo d'equipe du genre iniesta et xavi s'appel 125998989 et 13548700 ( incroyable) et le jeu plante, jai essayer 4 fois donc en tout jai fait 4 fois 5 saisons avec des equipes differentes et sur deux jeux fifa 11 different.
avoir des filets de cages plus varier et completement tendus sans avoir ses toiles de tente debile qui n'existe meme plus d'ailleurs
trop de spot ea sport pendant les matches c'est abuser.
pouvoir inserer des photos en guise de logo pendant un match ou autour d'un match( exemple glisser dans l'ecran canal+ en photo pendant le match)
OFFICIEL
http://fifa-fuma.com/pourour-un-fuma-encore-plus-libre/
Magnifique, petit détail mais ...
Le top serait un mode deviens arbitre , car c'est un élement du football tout autant que les joueurs
Puff certain oublie les priorités. Suis je le seul à voir qu'il n'y à aucun plaisirs à jouer en mode LÉGENDE (les adversaires son limite surhumain ils arrivent à tout anticipé même le plus imprévisible de nos dribble).
Aucune cohérence dans le niveau des joueurs, n'importe quelle joueurs rattrape Messi ou CR7.
Quand on joue contre l'IA on loupe souvent nos passes, nos controles sont trop long, certain dribble ne ce réalise même pas.
Il y à bien d'autre choses à modifier ou à créer avant "La CFA, Mode deviens arbitre ou le championnat Tunisien ".
Moi perso ça me dérange de constaté que nous sommes en 2011 et que le graphisme de fifa 2011 est idem que celui de Fifa 2009.
Si on ce penche sur les autres jeux on vois l'évolution prise au niveau graphique. Pourquoi les développeurs de EA ne font que du rafistolage des précédent opus.
-Le mode carrier est à modifier en long et en large.
-Le mode deviens pros est trop limité.
-Licence de champions ligue.
-GRAPHISME.
-AMBIANCE DES STADES.
-LES PASSES (car le système de pro passing merci)
-LA CONDUITE DE BALLE.
-ET LES CHARGEMENTS(je pense qu'ils peuvent vraiment progresser à ce niveau).
Donc si il faut vraiment donné des idées de manière affective ou encore en vrac, je pense que la DH ne serai pas de refus ou encore un mode deviens jardinier car ces aussi grâce à eux que les pelouses son nickel.
J'ai pas tout mis mais étant sidéré de voir que certain juge mal les priorités je me sentais obligé de réagir.
+1000 Jersy12
Il y a des tonnes de choses à améliorer AVANT d'ajouter le mode arbitre ou la D3 française . Car FIFA 11 a beaucoup de bugs . Je poste les améliorations que je voudrais :
Gameplay :
Une IA avec un style de jeu particulier en fonction de l’équipe : par exemple, si on joue contre le Barça , L’IA doit jouer exactement comme dans la réalité ! Parce que là, on ne voit quasiment pas la différence entre une équipe comme Caen et Arsenal !
Une IA encore plus forte défensivement : Dès qu’on a une équipe assez forte ( Arsenal , Valence , Milan ) , on est sûr de se balader , à moins de jouer en Légende ( je reviendrais sur ce fameux mode « Légende » ) . Les défenseurs centraux doivent être plus intelligents, les milieux défensifs doivent mieux respecter leur poste....l’une-deux est un peu trop efficace à certains moments !
Revoir le système de passes, elles ne sont pas assez appuyées à certains moments.
Rendre le L1+triangle aussi difficile qu’en manuel. Dans la réalité, ce n’est pas aussi facile de faire des transversales de 40 M !!
Améliorer l’arbitrage : sur FIFA 11, l’arbitre casse beaucoup trop le jeu :fou : . Il siffle les hors-jeu passifs !! Pareil pour l’avantage qui est trop court pour nous , et qui est très long pour l’IA .
Parlons du mode légende : un niveau de jeu complètement raté cette année ! L’IA gagne la plupart de ses duels , elle est injouable ( c’est très énervant de voir qu’un joueur de Catane ou de Preston vous ballade avec des roulettes ) , quelque soit l’équipe son gardien se transforme en Oliver Kahn…. à revoir pour FIFA 12 !
L’aspect tactique : encore une fois absent sur ce FIFA ( dire que PES a été énorme dans ce domaine cette année . Sur PES , la tactique est réglée automatiquement en fonction du résultat . Du coup , les matchs ne se ressemblent pas ! Dans FIFA , qu’on perde ou qu’on gagne , c’est la même chose tout le temps
Pour finir sur le gameplay , il y a beaucoup trop de buts centre-tête ! J’ai l’impression que les défenseurs se laissent faire lors des duels aériens ! Je n’avais jamais ce problème sur FIFA Coupe du monde 2010 , mais sur FIFA 11 , le défenseur reste statique !!
Mode carrière :
Je pense qu’une grand majorité de personnes seront d’accord avec moi : il n’est pas réaliste !!!
AMELIORER les menus sérieux , c’est insipide ! Comme dans FIFA 08 , pouvoir regarder les statistiques détaillées d’un joueur ou d’une équipe . Je ne parle pas de stats’ du genre « Matchs joués , buts marqués , passes décisives… » , c’est trop basique !! Selon moi , il est essentiel de savoir la moyenne de tirs cadrés d’un joueur , son ratio , le nombre de ballon qu’il touche….et comme ça , je ne me base pas sur le GEN pour recruter un joueur mais sur ses statistiques sur le terrain . Comparé à NBA 2K et son mode association dantesque ( le maître de la simulation de sport ) & à PES ( Ligue des masters) FIFA est une blague dans ce domaine !
Le recrutement doit être bien plus difficile & plus réaliste ! A partir du moment où t’as de l’argent , t’achètes qui tu veux ( J’ai même réussi à faire venir Diaby à Marseille , ou encore Ronaldinho à Hoffenheim à la deuxième saison ) . Il faudrait ajouter plus de difficulté aux transferts . Des contraintes du genre : « le joueur ne veut pas rejoindre votre équipe , car elle ne joue pas la Ligue des Champions » !
Ajouter les prêts avec option d’achat , les échanges ou encore le pourcentage de revente ( comme sur Football Manager ) . C’est étonnant qu’en 2011 , un tel jeu comme FIFA n’ait toujours pas ça !!!
Comme sur les anciens FIFA , avoir des interviews . Et nos réponses auraient un impact sur les supporters & les dirigeants . Par exemple : même si on est premier avec une large avance , une mauvaise attitude peut nous pénaliser .
Ajouter de l’immersion, franchement je ne vois pas la différence en un amical & une finale de coupe .
Ajouter un centre de formation , et voir les jeunes progresser CORRECTEMENT !
Pour le deviens pro , j’ai juste une seule chose à dire : un mode exactement comme le Vers une Légende de PES .
Les choses que j’ai citées sont importantes selon moi : si les problèmes cités ci-dessus ne sont pas réglés , je n’achète pas le prochain FIFA
PS : Je sais que mes deux posts sont longs . Mais ils contiennent de très bonnes idées qui feront certainement avançer FIFA
Voici mes idées :
- Centre de formation de jeunes joueur avec possibilité de créer de jeunes joueurs (en mode carrière)
- Possibilité de modifier son Pro Virtuel sous le maillot de sélection nationale (chaussures, manches, bandeaux...)
- Voir les coupes lors de la finale de la compétition (Coupe de France, Ligue des Champions...)
- Meilleure ambiance dans les stades (les supporters crient plus fort à l'approche des buts, stade de plus en plus rempli au fur et à mesure que la compétition se déroule ou que le match représente un gros choc tels que PSG/OM ou Real Madrid/Barça...)
- Meilleure immersion lors des commentateurs (ils disent le nom de la compétition, relatent le parcours de l'équipe durant la compétition et qu'ils arrêtent de jouer à Pierre-Feuille-Ciseaux ou de parler de leurs vacances...)
- Pouvoir créer l'entraîneur en mode carrière (âge, physique...)
- Pouvoir entraîner une équipe nationale et y sélectionner les joueurs qu'on veut (qui ont la nationalité bien-sûr)
- Un système de création de stade et les nommer (puisqu'il n'y aura pas tous ceux qu'on veut)
Voilà, même si ce ne sont peut-être pas d'énormes améliorations, cumulées elles donneront plus de valeur au jeu et d'immersion (donc nous rapprochera de la simulation de foot ultime).
moi perso j aimerai un centre de formation en mode carrière, une coupe du monde,un mode carriere gardien et toute les météo
je suis d accord avec ce qui a MORGHER
la possibilité de jouer la ligue des champions comme PES avec les licences et de meilleur graphisme,un mode carriere sans bugs avec n gerance du club plus complexe.
creation de personnality simulation(faire des simulation de blessure au cour du match avec un joueurs et simulations de faute le tout manuellement)
- pouvoir tirer le le maillot
- creation de champions league de coupe du monde dans le mode competition(competition officiel avec analyses des commentateurs)
- pouvoir choisir les commentateur pour commenter ou mettre par default comme sa desailly peut commenter avec herve mathoux et herve mathoux peut commenter avec gregoire ainsi de suite
- ne pas arreter le temp pendant les touche les corners les remplacement etc
- plus de pays africains eu moins 6
- plus de faces a faces dans les couloirs etc
- plus de geste technique et de celebrations
creation de personnality simulation(faire des simulation de blessure au cour du match avec un joueurs et simulations de faute le tout manuellement)
- pouvoir tirer le le maillot
- creation de champions league de coupe du monde dans le mode competition(competition officiel avec analyses des commentateurs)
- pouvoir choisir les commentateur pour commenter ou mettre par default comme sa desailly peut commenter avec herve mathoux et herve mathoux peut commenter avec gregoire ainsi de suite
- ne pas arreter le temp pendant les touche les corners les remplacement etc
- plus de pays africains eu moins 6
- plus de faces a faces dans les couloirs etc
- plus de geste technique et de celebrations
bonjour a tout monde je pense il faut refaire le mode carriere et ausi le plan de jeux il faut sa soi comme football manager avoir la license de la ligue des champions , europa et les autre coupe ect..
dans le mode carriere kon puisse recruter les préparateur phisique , kiné , entraineurs adjoin, est surtout prendre des joueur de l'equipe reserve et l'equipe des moin 18 ans dans equipe premier.
_ crée son stade
_que le jeux soi tres technique plus technique que pes 2011
_rajouter le mode en route pour la coupe de monde et rajouter aussi pour les autre coupe
_ améliore le gardien
_rajouter le vrai style de jeux pour chaque equipe
_quon puisse voir les entraineurs duran les match qui donne des consigne a les joeur
_ voir les joeur sur les banc séchauffer
_ voir les kiné qui arive qui soigne le joeur
_dans le mode carriere avoir des interview des jounaliste avoir des message des dirigeant avoir des rumeur des transfer.
_ voir les tirage sort de la ligue des champion est les autre coupe en cinématique
_dans le mode carriere kon puisse avoir le choix avec soi la vrai équipe ou crée un equipe mai commencer dans une division inferieur .
hello moi ce qui faudrait c est creer son joueur (age,taille,)les vrais licences(champions league,europa league ,coupe de france)le ballon d or a la limite,créer son équipe,voir les gens venir avec la civiere,les rumeurs de transferts,voir les joueurs qui s échauffent,les journalistes dont nos réponses influent sur si on est aimer par les supporters,plus d équipes africaine(ghana,cote d ivoire,nigéria...)et plein dautre truc aussi...
Pour la plupart on demande de copier ce qui est bien sur PES...
Je crois je vais basculé du côté obscur de la force
Une petite idée toute bête: Revoir le but du joueur remplacé ou ces moments fort.
Niveau gameface pouvoir choisir une face pour son pro directement dans le jeu (du style Mamadou sakho qui avec le gameface ressemble a un singe, bin on pourrait simplement prendre sa face dans le jeu vu qu'il a été shooté pour les visages )