Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Officiel] Les améliorations
sonny_1_2_3
Niveau 5
01 mars 2011 à 15:59:31

hello moi ce qui faudrait c est creer son joueur (age,taille,)les vrais licences(champions league,europa league ,coupe de france) avec les vrais ballons,les AWARDS,créer son équipe,voir les gens venir avec la civiere,les rumeurs de transferts en allant sur un menu (genre niang pourrait signer a om dans les heures qui suivent),voir les joueurs qui s échauffent,les journalistes dont nos réponses influent sur si on est aimer par les supporters,plus d équipes africaine(ghana,cote d ivoire,nigéria...)et plein dautre truc aussi... :bave: des visages qui changent plus souvent d expression,les joueurs qui s echangent leurs maillots a la fin,l actu en allant sur un menu (genre le real ecrase le barca 5a0 :rire: )

boxois
Niveau 5
01 mars 2011 à 18:32:48

Pour moi il faudrait essentiellement

- Beaucoup plus d'équipe nationale (Africaine et Asiatique notamment)

- Plus de clubs (pas besoin de championnat , juste des grandes équipes de championnat non présent dans le jeu)

- Améliorer les commentaires si possible
- Les maillots des équipes avec leur sponsor
- Plus de stades (voir les noms des stades)
- Perfectionner le jeu online (meilleur serveur , punir les abandons, les tricheurs etc etc)

tekmon
Niveau 8
01 mars 2011 à 20:29:31

- Améliorer les commentaires :ok:
- Plus de stades ( sutout de ligue 1) et avoirs les vrais entrée comme au old trafford entrée sur le coté.
- Encore plus de modélisations des joueurs
- Avoir de vrais licences :bave:
- Un peu plus de choix de ballon ( un petit plus :) )
- Un peu plus d'animations ( L'arrivée des soigneurs vers un blessé etc ... )
- Et pour finir ben des petit plus sympaa :)

floriandu1208
Niveau 9
01 mars 2011 à 21:45:20

Swagger-life tout ç fait d'accord avec toi

Fab-ien_50
Niveau 1
02 mars 2011 à 23:18:44

Salut à tous ! Alors un peu long..mais vu que tout est vrai, c'est intéressant ;) J'ai numéroté pour que vous critiquiez ou affirmiez plus simplement.

I- EN CLUB :

1- SVP pensez à ceux qui sont deux pour une seule ps3.. Il faudrait que mon frère et moi par exemple ,puissent jouer dans le même club en même temps. Comme à Little Big Planet, ou Résistance II, on peut faire venir un deuxième compte de la ps3 pour jouer à deux. Pour moi l'amélioration 1ère pour FIFA12.
2- Le droit de quitter au bout de 5 minutes sans perdre n'est pas excellent je trouve.. cela gâche le début de match . Il faudrait a la limite mettre 2minutes.
3- Faire un système de offre/demande de clubs, car dans les salons , c'est galère , et on passe à cotés de beaucoup de clubs. Un système de recherche du genre : les clubs qui recrutent (et en ligne)...
4- Pas possible de jouer sans libre. C'est trop facile je trouve, ou alors il faudrait baisser le niveau de l'IA en défense.
5- Eviter les manipulations pour pas perdre en club. Tout les ans, y a une manipulation, cette année, en plein match , on peut faire un truc pour ne pas perdre , il y a annulation du match des 2 côtés...Je connait cette manipulation mais je n'utilise pas.
6- Choisir les écussons à part des maillots , et si possible choisir maillot domicile et extérieur d'un club différent.
7- Difficile mais : organiser une grande compétition FIFA des clubs.
8- Pouvoir aller en prolongation et tirs aux buts. Le 2 capitaines à la fin du match, si nul , décide comme en FACE a FACE la suite du match...
9- Après avoir lancé le match, au lieu de l'arène , il devrait y avoir les 2 compositions des deux équipes comme dans le vestiaire avec photos des joueurs (comme les vrais matchs télévisés). Ou alors, garder l'arène mais mettre une opposition entre joueurs de l'équipe, comme échauffement ;)
10- Dans l’accueil du club, il devrait y avoir une catégorie ou dedans aurai les 10 buts tops buteurs du clubs ( même ceux qui ont quittés le club), le plus de temps de jeu..des trucs comme ça pour voir les joueurs emblématiques qu'ont joués au club. Il pourrait y avoir des buts du club, que l'on pourrait enregistrer à la fin d'un match.
11- LE GROS PROJET : Arrêter le système des pros virtuels. Un club commence avec des équipe réelles 0.5 étoiles, et comme avec les stades..on gagnent des équipes au fur et a mesure, cela éviterait de jouer avec des nuls et des différences entre pros et joueurs standard trop importante :)

II- LE MATCH LUI MÊME :

1- Les enroulés c'est bien, mais trop .. :)
2- Les avantages pas trop long pitié ^^
3- Les arbitres doivent lâcher plus de carton jaunes et rouges. Marre des croisements de bras signifiant la dernière mais finalement qui sont infinies.
4- Beaucoup trop de buts mis de la tête sur centres.. surtout en clubs.
5- Les cartons rouges pour les gardiens qui font une grosse faute hors de la surface lorsqu'on est en face a face et que l'on fait un coup d'analog souvent, le gardien nous fauche mais y a seulement faute..au moins jaune !
6- Un jeu plus manuel sur la passe en profondeur lobée.
7- Des expressions lors des buts ..mieux :) Car là un but tout le monde court dans tout les sens, 3 joueurs font le même truc, faire des célébrations plus réelles, qui représente la joie du 1er but notamment et l'importance qu'il a.

III- GRAPHISME ET PLUS :

1- Tout d'abord les pauvres cameramans qui me font pitiés lol
2- Les bancs !! Mettez les vrais joueurs du banc svp Ou alors au moins mettez des personnes. Et les entraîneurs, lors des remplacements, les mettre présents, donnant instructions au joueur entrant, ou féliciter le joueur sortant. Les entraîneurs les plus connus comme Blanc, Mourihno, Ferguson.. ce serait bien qu'il bien physiquement.
3- Le public ne doit pas être habillé tous pareil, essayer les couleurs plus nombreuses. Assombrir un peu le public. Les supporter les laissait tels quels par contre pour les différencier du public.
4- Améliorer les passes dans le sens jambes des joueurs, quand ils font une passe , la façon dont leurs jambes bougent vite me surprend. A la limite le pied bouge même pas, il faudrait faire des mouvements plus allongés.
5- Lors d'un but, changer la caméra et faire un zoom sur le buteur, pourquoi pas même pas vision a lui :)

IV - MODES ET POSSIBILITÉS :

1- A la fin du match, revoir les moments forts c'est très bien je trouve mais bon si on gagne 6.0, il y a pratiquement aucune chance qu'il y ait le 6e but, HORS, souvent , ce sont le splus beau puisqu'on tente plus.. Il devrait y avoir TOUT les buts, et des occasions en plus, mais exclusivement les buts.
2- Un mode en ligne 2vs2 (2 TOUS et non un tous et un bg par ex.) serait vraiment sympa ;) Avec la possibilité de lancer un match rapide ou il y a création des équipes 2vs2 au hasard, et aussi la possibilité de jouer avec une personne que l'on connait pour former le meilleur duo, bien sur il faudrait un classement .
3- En Fifa Ultimate Team (FUT), il faudrait un classement, car là, malgré le fait que ce soit en ligne , c'est un peu solo comme truc.. tu joue pour toi, mais il faudrait un classement pour apporter motivation.
4- Un mode en ligne Tirs aux buts serait marrant aussi ^^ Pour permettre ax plus chanceux de gagner :)
5- Un mode général DÉFIS serait je pense intéressant( par exemple gagné avec Lorient face à Athlético-Madrid par deux buts d'écarts, gagner le match en prolongation seulement, où encore des situations d’infériorité numérique, ou de fin de matchs..
6- Créer la compétition de l'annéeeeeee 2012 ! Aucune triche possible puisqu'il y a un seul match. Il faudrait s'inscrire, a la limite payant, et Fifa ne ferait pas de tirage au sort puisque jouer contre quelqu'un que l'on connait pas, se connecter en même temps.. trop long..En revanche, il serait possible : Tout le monde est au même niveau de la compétition (Tour 1) et lance le match COMPET' FIFA 2012 et on tombe face a un adversaire du même tour..
7- Enlever 3e et 4e division anglaise et plus se focaliser sur les championnats européens importants et les physiques des joueurs.

Bon ben voila ce qui serait pour moi le Jeu PARFAIT et vous vous concurrencerez PES pour toujours ! ^^

N3shASSE
Niveau 3
04 mars 2011 à 12:39:43

javascript:passCode(%22newmessage%22,%22 :salut: %22
);Il fautdrait SURTOUT changer les commentateurs!!!
Il faudrait une option = Commentaire=Francais=Grégoire Margotton & Christophe Dugarry ou
Guy Roux & Marco Simone ou Hervé Mathoux & Pierre Ménes ou Franck Sauzée & Denis Balbir OU Thierry Roland & Jean-Michel Larqué
(PS= Dites moi si vous voulez en changer ou en rajout)

Anthony--CR7
Niveau 1
05 mars 2011 à 21:21:05

Moi je dit que il faudrait sa comme ammelioration :
plus de stade avec les vrai nom des stade ;

un centre de formation en mode carriere ;

que les joueurs parte s'echauffer quand on ve les faire rentrer sur le terrain ;

la modelisation des tete de tout les plus grand club européen ;

avoir plus de ballon ;

plus d'equipe national ;

tout les vrai maillot des equipe ;

avoir une mise a jour des chaussure sa serai bien ; ou pouvoire modifier la couleur des chaussure ;

pouvoire simuler quand un joueur nous tacle ou pouvoir tirer le maillot ;

essayer d'avoire la license de la ligue des champions et de l'europa ligue meme si sa parait pa très probable .

voila tous sa serait très bien si vous vouler ajouter des chose ajouter ;)

Anthony--CR7
Niveau 1
05 mars 2011 à 21:24:11

et aussi metre la coupe d'europe des la premiere anner du mode carriere sa srai bien sa psk attendre une saison c'est chian

Just-Iam
Niveau 6
05 mars 2011 à 21:41:25

Franchement tous les Fifas c'est pareil. Ch'uis toujours deçu par le menu modifier. ça serait bien qu'il soit plus large.. Sur ce domaine là, la concurrence (PES) domine de la tête et des épaules..
Mais le Reste Parfait =D . Gros manques de stade c'est dommage et pas tant de face modélisés que ça..
Améliorer un peu le gameplay.. Toujours le même...
Y'as un truc que j'voudrais bien c'est pouvoir créer et modifier la couleur des chaussures.. Comme ça si des nouvelles sortes on peut les créer =D
Allez Ea Sports SVPP !

LA_Noire
Niveau 9
07 mars 2011 à 00:26:31

Les graphismes
Un mode carrière ou l'on peut être sélectionné en équipe national
La Champion's League
Etc..

kinglewis
Niveau 4
07 mars 2011 à 10:52:20

plus de vie dans les stades comme a la télé,le public mieux fait le banc de touche plus animé

Therafinho
Niveau 4
07 mars 2011 à 23:11:35

Plus de stades
Plus de chants dans les stades
Les joueurs plus modélisés
Le public mieux fait
Amélioration du mode carrière (plus de sollicitation)
Changement des menus
Nouvelles arènes
Sélection de chant pour un joueur possible(quand il marque ou fait un bon match)
Que l'on puisse se faire l'apparence de l'entraîneur
Qu'on voie les entraîneurs et les joueurs sur le banc
Nouvelles célébrations
Nouveaux ballons
Que parfois lors de matchs tendus les joueurs s'énervent
Descente des tribunes lorsque le joueur va célébrer son but vers eux
Pourquoi pas une petite séquence futsal
Nouvelles chaussures
Gardien plus réactif lors des sorties
Course des joueurs mieux faite
Les fautes de main mieux faites
Nouvelles animations quand les joueurs gagnent
Nouveaux commentaires (plus d'enthousiasme lors de gros matchs)
Conférence de presse pour ceux qui veulent en mode carrière
Que les journaux parlent plus

Je crois que ma liste au papa noël est finie :O)

florent-49
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:41:02

-Centre de formation.
-Stop les HJ robotiques où les lignes se superposent.
-Coach & Personnes à l'échauffement.
-Public plus proche des joueurs.
-Les joueurs qui enlèvent leurs maillots (mais faut pas que ça soit horrible :noel: )
-Les fautes des mains plus réalistes.

-DES VRAIS ARBITRES ! Des M.Webb, M.Lannoy,...Parce que Jean Rabault, voilà quoi. :noel:

iFranck91
Niveau 2
08 mars 2011 à 19:51:14

Ca serait bien :
- Des meilleurs graphismes :
- Niveau graphismes en eux même
- Des animations du publics, du coach, des remplacents, ...
- Des animations des joueurs comme des débuts de baston, ...
- De meilleurs ambiance dans le stade :
- Joueurs sifflé ou applaudit selon ses performances
- Entendre le public crier ***** DEMISSION, ***** DEMISSSION (bon la je rêve lol)
- Des commentaires améliorer :
- Moins de bug (ex : "Et ça sera un 6 mètres" alors que le joueur vient de marquer)
- Plus de commentaire du genre ("Le match d'aujourd'hui oppose **** à ****")
- Des commentateurs plus dynamique (ex : ne pas dire "Et ça file au fond des filets !" mais dire "ET LE

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT")

- Amélioration du mode Gardien :
- C'est un peu nul que quand tu dit plonge à droite et que la balle va à gauche, le gardien plonge à gauche, pas très bien certe, mais plonge à gauche, ça serait bien que quand on dit plonge à droite, il plonge à droite
- Amélioration du mode Deviens pro :
- Commencer jeune, vers les 15 ans par exemple, dans le centre de formation, dans l'équipe jeune, puis aller dans l'équipe réserve, puis aller en pro, ...
- !Pour ce point, chacun pense ce qu'il veut, ce n'est que mon avis! : je trouve ça nul que, lorsqu'on est capitaine, on fait les remplacements : c'est au coach de le faire, pas au joueur
- Pouvoir commencer des matchs en tant que remplacent et entrer au milieu du match
- Amélioration du mode Manager :
- Avant de jouer le match, rajouter une option dans le menu "Jouer le match, Simulation visuel, Simulation instantanée", donc rajouter un truc du genre "Voir le match" ou qu'on a la vue de l'entraîneur depuis le banc de touche, ou l'on peut coacher les joueurs, faire les remplacements, ...
- Pouvoir jouer la Ligue des Champions et l'Europa League :
- Dans le mode Deviens pro
- Dans le mode Manager
- Dans le mode Compétition
- Rajouter des compétitions internationales :
- La Coupe du Monde dans Deviens pro une fois tous les quatre ans et en mode Compétition
- De même pour l'Euro
- Rajouter un mode Devenir sélectionneur :
- Soit directement
- Soit en faisant beaucoup de saison dans le mode Manager
- Sa serait bien de relié les modes Carrières :
- On crée un pro qui évolue dans un club
- Il prend sa retraite de joueur et il devient entraineur
- Puis il devient sélectionneur s'il y a un mode Deviens sélectionneur
- Rajouter "Séance de tirs aux buts" dans le menu Arènes

Sinon d'autre ptit truc comme :

Game Center plus pousser (créer entièrement le maillot et le logo de l'équipe)

Moins de bug en ligne

Sanctionner les joueurs qui se déconnectent en ligne

Saison Live gratuit (comme FUT cette année)

Election de l'homme du match mieux fait (pas celui qui a eu la meilleur note mais celui qui change totalement le sort du match), dans la plupart des cas ca va ensemble, mais pas tout le temps

Pourquoi pas du futsal

Les notes du joueur dans Deviens pro plus réaliste (une fois j'ai eu 6/10 en marquant un triplé --')

Bon voila

straussmark
Niveau 1
08 mars 2011 à 21:20:36

Pour les équipes: Virer la D1 irlandaise et coréenne qui je crois sont royalement inutiles et les remplacer par la ligue ukrainienne par exemple et peut etre certaines ligues qui peuvent etre sympa.

rouche-28
Niveau 8
11 mars 2011 à 11:42:12

Les droit de ligues des CHAMPIONS !!!! rien que pour la musique xD

Raphou--56
Niveau 6
11 mars 2011 à 12:22:22

quand on fait une carrière joueur, il ne faudrait pas qu'on commence directement titulaire.
Il faudrait d'abord faire ses preuves en réserve puis monter pour être titulaire.

pl57199
Niveau 4
11 mars 2011 à 23:16:39

Des gros plein de bière qui courent a poil sur le terrain :coeur:

pl57199
Niveau 4
11 mars 2011 à 23:24:31

straussmark :d) hey rigolo, tu m'expliques en quoi la d1 ukrainienne est plus interessante que la d1 irlandaise ?, moi je kifferais bien une D3 voir D4 francaise et les licenses : ligue des champions, europa league, coupe de la ligue, et coupe de france, ca serait cool ;) :coeur:

shooting_star_
Niveau 3
12 mars 2011 à 12:30:29

Les visages de certains joueur pourrait être retravaillé (Valbuena,Diaby,Mvila...) plus d'équipes international et que le centre de créaion soit directement dans le jeu et qu'il ressemble plus a celui de PES

Sujet : [Officiel] Les améliorations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page