Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Officiel] Les améliorations
steefler34
Niveau 1
05 avril 2011 à 17:27:23

Retrouver un club en ligne avec les vrais joueurs ou on ne peut pas faire les transfert que l'on veut(genre avoir Messi et Ronaldo dans la meme équipe), mais avec une mise a jour quand y a des transfert dans les vrais club!
Trop marre de faire du club et avoir une équipe n'ayant meme pas 80 de général, aucun défenseur potable et des joueurs incapable de pouvoir rattraper un perso qui mesure 1m20 et qui mise tout que sur la vitesse! Soit faire les 2, un club pour ceux qui veulent jouer sur leur perso, et 1 club pour ceux qu'ils veulent s'amuser avec les vrais équipes, voire de pouvoir si on le souhaite jouer avec les vraies équipes mais avec son perso, à la rigueur! manière de pouvoir défier les vrais défenseur qui eux sont noter correctement! ;)

supertialex
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:07:19

Le Stade de France :bave: :oui:

wyllyam
Niveau 3
06 avril 2011 à 15:38:05

-être sélectionneur (un mode exprès ou dans le mode carrière manager)
-des légendes (zidane,blanc,ronaldo...)
-le stade de France
-pouvoir jouer avec son équipe nationale en mode deviens pro

pierrotdu13
Niveau 7
09 avril 2011 à 19:02:39

Moi je voudrais qu'on ait moins l'impression que les joueurs glissent sur le terrain, qu'il y ait plus d'impact en frappant le ballon et que les faces des joueurs soient mieux faites.
ET LA, CE SERAIT LE JEU DE FOOT ULTIME !!! :ange:

Ronaldinho-80
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:58:07

Ce qui me plairait ce sera d'agrandir les terrains
Serieux , je suis un joueur qui aime dribblé et je trouve qu'on a aucun espace :ouch: Faire un dribble relève du miracle vu la simplicité avec laquelle on peut defendre et la lenteur des joueur a effectué un passement de jambe par exemple

Ensuite revoir le mode carrière :
-Deviens pro: faire comme PES
-Le normal : effectué des evolutions de joueur "normal" serieux Hazard qui progresse quasiment pas avant la 5e saison :sarcastic:
Le retour du centre de formation et du recruteur qui va chercher des jeunes

En ligne :
Club pro :
-Rajout de stade reel : par exemple au niveau 35 on debloque le Stadion Olimpik ET le Camp Nou
Ensuite ce serait bien de faire des coupes d'Europe
Par exemple tout les clubs aillant finit dans le top 100 de leurs Ligue dispute la CCC contre les autre club ...
-Ensuite la possibilité de choisir plusieur maillot ( par exemple : domicile Milan ; exterieur Real ; third Barca )
Et les maillots se debloquent en fonction des etoiles ! votre club est 5* : tout les maillot ...

Je sais que je reve un peu mais ça serait le jeu parfait

HeroesNCons
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:13:57

Proposez vos idées ici :ok:
http://fifa-fuma.com/pourpour-un-fuma-encore-plus-libre

[Foot13]
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:42:48

Vu comme FIFA 11 est pourri à tous les niveaux, il y en a des améliorations à faire

- La règle du hors-jeu où des hors-jeu inexistants sont sifflés
- L'arbitrage: Il y en a marre d'avoir un arbitre qui siffle au moindre contact alors qu'il n'y a clairement pas faute
- Ajouter les mains en ligne: FIFA est devenu un jeu de Hand c'est hallucinant
- Il faut faire quelque chose pour les lags en club
- Toujours en club, revoir les pro virtuels gardien qui, s'ils sont maitrisé sont juste abusé.
- Toujours en club, si on pouvait avoir de VRAIS joueur qui sachent faire des passes, des contrôles, qui soient un peu plus rapide en défense notamment les goals qui sont de véritable passoire.
- Les Goals, parlons en: que ce soit Casillas, Cech ou Valdès, ils font des bourdes énormes, ils sont inefficaces sur les centres.
- Améliorer l'IA. Dans FIFA 11, la seule amélioration qu'il y est eu c'est l'ajout de drible. Et cet ajout a été mal maitrisé car quand on voit des joueurs de Arles-Avignon enchainaient des roulettes comme pourrait le faire Zidane, c'est plus trop réel.

Bref, j'en oubli certainement beaucoup vu la qualité pitoyable de ce FIFA.

azbejug33
Niveau 6
11 avril 2011 à 18:03:02

Que tous les joueurs possesdent de vrais crampons et le championnat ukrainien et argentin et des compétitions en ligne comme dans pes 6

ghardimaou
Niveau 7
12 avril 2011 à 19:27:11

Je me répète mais bon:
POUVOIR CHANGER DE MAILLOT SHORT CHAUSSETTES INDIVIDUELLEMENT!!!!!
Merci.

Pac_2009
Niveau 6
12 avril 2011 à 20:16:46

+ 10 000 Steefleur34 sa rend fou les joueurs incapable de faire une tete vers l'avant et j'en passe..
Retour au mode club de Fifa 09 vite !

baptdu35400
Niveau 6
12 avril 2011 à 20:36:36

plain de chose MAIS SURTOUT LES COMMENTATEURs
et le retour en carriere de joué en national avec sont joueur pro virtuel
etc

baptdu35400
Niveau 6
12 avril 2011 à 20:38:30

Le STADE DE FRANCE
PEUT etre la champions league
et d'autre stade comme le stade rennais et de Nantes

-nikow-
Niveau 1
12 avril 2011 à 20:50:52

Kan les joueurs de blesses voudrai bien kil i ai la civière parsque je trouve ça nul les joueurs qui sortent en marchant (sauf pour les petites blessures) plus réaliste koi....

Link-adulte
Niveau 39
12 avril 2011 à 22:46:15

Moi j'aimerais que pour les match amicaux, ont puisse faire un " scenario " si je puis dire

Ex : selectionné, quart de finale de LDC a l'exterieur avec 2 but de retard, l'equipe adverse qui pendant le match s'organise en consequence du score, ce serait chouette

aussi baissé la vitesse du jeu, le coté tactique plus mis en avant ( donné des consignes comme " ne pas se livrer, degagé des que le ballon est dans la surface et bcp d'autre choses )

Quand il y a une faute, faire une combinaison de touche donné a l'ecran vite fait pour eviter que notre joueur s'enerve et recoit un carton ( dans certains cas hein pas tte les fautes )

des defenseurs plus aggresifs, tes petite fautes que l'arbitre ne verait pas forcement ( tirage de maillot, petit coup etc )

Morgher
Niveau 2
13 avril 2011 à 10:31:11

Moi je voudrais :
- plus de stade (avec système de création et de modification des stades)
- pouvoir créer l'entraîneur en mode carrière
- un arbitrage moins précis (l'arbitre ne voit pas forcément des petites fautes telles que tirage de maillot, hors-jeu très limite...) mais pas trop
- un arbitrage plus poussé (quelques fois, quand on réussit une percée sur un contre dans les 40m, un défenseur nous tacle par derrière et n'a qu'un carton jaune...)
- que les joueurs simulent un peu (plus ou moins en fonction du joueur)
- que le jeu s'arrête quand un joueur est blessé mais qu'il n'y a pas eu de faute
- une meilleure ambiance dans les stades (un public plus présent lors des actions, qui crie quand un joueur réussit un geste technique...)
- des commentateurs un peu plus professionnels (qu'ils ne jouent plus à pierre-feuille-ciseaux ou ne parent de ce qu'ils feront après le match...) mais qu'ils peuvent blaguer sur le foot ou parler d'un des joueurs sur le terrain...
- des matches de coupe plus poussés (on la voit en gros plan avant le début du match, les commentateurs parlent de l'histoire de la coupe, à quel point elle est importante, retracer le parcour de l'équipe dans la compétition, le stade est COMPLÈTEMENT rempli en demi-finale et en finale et TOUJOURS rempli en Champion's League, qu'on puisse voir les joueurs brandir la coupe...)
- qu'on puisse sortir du terrain lors d'une célébration de but (aller voir le banc, danser avec le poteau de corner, faire des mini danses avec les autres joueurs...)
- pouvoir être sélectionneur de l'équipe nationale en mode carrière
- moins de cafouillage dans l'équipe (que les joueurs évitent de se cogner (surtout quand quelqu'un a le ballon), que les joueurs de notre équipe évitent le ballon quand il ne leur est pas destiné par exemple lors d'un tir)
- qu'on puisse voir les commentateurs
- un mode "Deviens arbitre"
- pouvoir modifier notre pro quand il est en équipe nationale et pas qu'en club (chaussures, bandages, numéro...)
- qu'il y ait des interviews où notre popularité varie en fonction de ce qu'on dit
- que les soigneurs (avec la civière) entrent sur le terrain quand un joueur est blessé et qu'il ne peut plus jouer
- des gardiens plus intelligents (qu'ils ne boxe pas le ballon quand il peut le capter, qu'il saute bien haut pour prendre le ballon quand il est en l'air (limite si à l'atterrissage il tombe)
- que les joueurs sachent se rendre plus disponibles (qu'ils ne se cachent pas derrière un adversaire quand on lui fait la passe, qu'il aille chercher le ballon et qu'il n'attende pas que celui-ci s'arrête pour aller le chercher...)

Voilà, je pense qu'un jeu de foot qui aurait cela serait la simulation ultime.

Morgher
Niveau 2
13 avril 2011 à 10:51:04

Ah oui ! J'ai autre chose :
- voir les ramasseurs de balle et les flashs des photographes au bord du terrain
- pouvoir enregistrer la vidéo de nos buts
- pouvoir créer notre pro virtuel en ayant la tête d'un vrai joueur pour base
- avoir Zidane et Maradona dans le Onze de légende

Tyran_45
Niveau 9
13 avril 2011 à 11:37:18

Je pense que les améliorations les plus vitales sont vis à vis de l'IA :
-Que les défenseurs arrêtent d'être con par exemple à se faire constamment déborder dès qu'il y a une passe en profondeur par dessus.
-Que les attaquants soient moins glandus et bougent au lieu de rester planter comme des cons même quand on leur demande de bouger pour le une-deux.
-Qu'on sente vraiment la différence de niveaux entre les équipes parce que l'IA aura beau manier Brest ou FC Barcelone qu'on sentira une faible différence notamment au niveau du jeu de passe qui dépassera toujours les 90% de réussite.
-Que l'IA doivent trimer un peu plus pour nous marquer un but et gagner parce que le super scénario "je me fais dominer tout le match, puis j'ai 10 min où je suis cheaté par un boost et j'en plante un et fait un hold up", c'est la principale cause de défaite face à l'IA la majorité du temps et c'est franchement gavant.

Bonus: ne pas foutre un Onze de légende de rabais noté n'importe comment. (non parce que les notes de certains joueurs de cette équipe sont une vaste blague dans Fifa 11)

Mamaddd13
Niveau 7
13 avril 2011 à 14:07:49

Défaut sur Fifa 11 notre joueur s'arrête de courir d'un coup malgré que notre doigt est reste appuyé sur la touche pour le faire courir.
-Le son des micros à un défaut sur Fifa 11, on entend pas bien notre adversaire, d'un coup le son de sa voix augmente très fort. Et sa ne vient pas du micro de la personne mais de bel et bien de Fifa 11.
-Dans un salon par exemple quand on invite quelqu'un dans une partie avec classement quelqu'un d'autre rentre dans la partie à sa place.
-Différence des niveaux quand on recherche une partie, quand je recherche une partie je tombe que sur des gens qui sont niveau 32 alors que moi je suis 8, donc j’enchaîne les défaites et eux les victoires.
-Ajout de la possibilité de recherche des personnes avec une bonne connexion, dans notre région car des fois on tombe sur des gens qui habitent en Espagne avec une mauvaise connexion.
-Possibilité de choisir les conditions de météo quand il fait nuit.
-Ajouté des préférences de condition météo pour le mode en ligne/ ou un système pour voter les conditions météo pendant le match/ ou des préférences.

+1 ou pas ?

socko_974
Niveau 8
14 avril 2011 à 04:36:44

Le top du top serait:

1.Les joueurs les plus populaires avec leur vrai visage
2.Les pret ou échange dans le mode carriere
3.Le centre de formation dans le mode carriere
4.Créer son entraineur
5.Création de stade
6.Avoir un meilleur mode edit
7.Créer son équipe depuis la consoles
8.Meilleur arbitre, avec erreur (pas abusif), gardien et public
9.Des tensions entre joueurs, (pas abusif), voir des petit coup, des joueurs qui ce poussent
10.Meilleur cinématique des entrées/sortie ou changement
11.Championnat: Grec, Ukraine, Argentine
12.Ligue des champions, UEFA et Copa

un peu oublié mais le plus important :)

Guitoudu13004
Niveau 8
14 avril 2011 à 06:08:10

ligue des champions,europa ligue

beaucoupo plus de vrais visages

des trajectoire de balle plus realiste sur les frappes
ballon plus lourde

mode edit joueur pour tout les joueurs( cheveux,gabarit..)

un public reactif a ce qui se passe sur le terrain

pret avec option d'achat

mode carriere ou on demarre direct la LDC avec gros clubs

Mode carriere ou au fil des saisons on nous propose beaucoup plus de clubs!

simulation de fautes

nouveaux commentateurs

des maillots porter pres du corps comme la france,om....

plus de details dans les differentes blessures!

faire des changements sans rentrer dans le menu

public mieux fait graphiquement et qui regarde vers le ballon

Sujet : [Officiel] Les améliorations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page