Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Officiel] Les améliorations
FulgoreKI
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:17:01

J'oubliais évidement les commentaires a éttofé mais grandement on était encore plus fourni dans fifa 10.

et revoir les systèmes des étoiles pour les gestes techniques..
Marre de voir messi savoir faire des gestes que seul c.ronaldo fait dans un match. par contre j'ai jamais vu ronaldo avoir une balle qui lui colle au pied comme messi. trop d'incoérence si il garde les étoiles que les crochets dans le dos passe en 4 étoiles car tous joueurs un peu technique, di maria, valencia, ramos, pedro sont capables de faire un crochet dans leur dos et le font souvent..

itachisensei
Niveau 8
05 mai 2011 à 14:34:36

et pourquoi pas un match suisse aussi? pffff nimp

boomeurMMOenfr1
Niveau 4
05 mai 2011 à 18:31:51

Je ne sais pas vous mais moi j'aimerai bien avoir un mode carrière avec des options supplémentaires qui existaient déjà mais qui ont été supprimées (en tout cas sur PS3):
- gérer son club (stades, entraineurs....)
-pouvoir organiser des entrainements dans la semaine (ceux-ci fatigueraient les joueurs, mais qui leur amélioreront des capacités, pas à chaque entrainement biensûre et pas chaque joueur).
- Pouvoir faire les entrainement avec un joueur par jour, par exemple si on veut lui entraîner sa technique, on doit faire des jongles et si le joueur en fait moins de d'habitude il perd quelques points (ou demi point)sur a capacité technique.
- Qu'il y ait des interview et qu'on est des choix de réponses.
- qu'on puisse parler à un joueur (avec des options de message) pour lui remonter le moral ou pour lui dire de travailler plus durement.
Cordialement
- Avoir le bilan économique après chaque match
-avoir un centre de formation et un recruteur.
- quand on simule un match qu'on puisse intervenir.
-qu'on puisse démissionner.

boomeurMMOenfr1
Niveau 4
05 mai 2011 à 18:34:53

J'ai oublié aussi, je sais que ça ne plaira pas à tout le monde mais je pense que c'est un plus pour que le jeu soit réaliste.
Que les arbitres fassent des fautes d'appréciation sur une action litigieuse.
Et la fameuse touche simulation.

MessinhoRonaldo
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:47:24

Mode arbitre :bave:

[Nono66]
Niveau 1
05 mai 2011 à 23:02:41

Amélioration fifa12 :

Au niveau de la présentation et de l'animation :

- Que la ligue des champion soit inclue (Générique, musique etc..)
- Pareil pour l'europa ligue (Générique, musique etc..)
- Que les célébrations soit plus réaliste
- Que l'on puisse voir les remises de médailles et de trophées
- Voir les joueurs dans les vestiaires et les couloirs du stade
- Avoir des début de conflit entre joueurs lors de matchs chaud (Classico, derby etc...) avec les deux équipes réunits autour de l'arbitre.
- Chants de supporters plus réaliste
- Hymne de certaines équipes à leurs entrer sur le terrain (F.C Barcelone ou réal madrid par ex etc...)
- Voir la remise du ballon d'or (photo, image)
- Voir certaines équipe prendre une photo avant le début de la rencontre
etc etc etc.... Plein de petit détails qui rendront le jeu plus réaliste et plus agréable a jouer.

OvG_xBaDeR
Niveau 4
06 mai 2011 à 00:01:12

Pour moi ce serait :

- Mettre la league des champions :coeur:
- Une ambiance de folie et des matchs tendus dans les classico ( Barça-Real )
- Meilleur commentateur :o))

Lusitaniens
Niveau 6
06 mai 2011 à 20:53:25

Pour mes ameliorations :

-Un mode entraineur comme dans PES.

-Les vrais arbitre !

-La license de la ligue des champions

- un mode saison deviens pro mieux travailler .

Et sa sera tout ! :)

TheRedDevil[JV]
Niveau 10
07 mai 2011 à 07:54:49

Non mais on voit des trucs de fou ici ! "Faire son échauffement avant de rentrer en match", certes ce serait une option en plus et ce serait marrant, mais au bout d'un moment sa fais chié quoi réfléchis-y, faire ton échauffement au début de chaque match, les gens y achètent FIFA pour jouer, certes on recherche du réalisme mais faut pas aller trop loin .
C'est comme le pro arbitre, y en a plusieurs qui réclament ça mais comment tu veux faire un bon mode de jeu là-dedans ? Et pour les championnats inférieurs arrêtez déjà dans FIFA y a que les championnats professionnels et pour qui rajoute des divisions en France déjà faut-il que se soit fait ailleurs c'est pas français FIFA hein ...
Ah et pour le mode sélectionneur c'est pas pour rien qu'ils sortent des euros et coupe du monde, certes c'est pour vendre plus qu'il le mette pas dans FIFA mais arrêtez de demander ça, de 1 je pense pas qu'on le verra un jour vu que comme j'ai dit, il y a les euros et coupe du monde . Et surtout aucun intêret de le mettre dans le mode carrière tu vas faire même pas 50matchs pour 4ans de carrière ...
Je dis tout ça parce que certaines choses que je lis m'agacent un peu on dirait que vous réfléchissez pas trop ici, pour certains...

Bref pour moi le plus important c'est une amélioration du gameplay comme à chaque fois on peut toujours faire mieux .
Une gestion des transferts retravailler, d'évolution des joueurs . Tout le mode carrière d'ailleurs pourrait être retravailler pour les blessures, les joueurs qui vont en sélection, mais encore il y a plus important .
La license des arbitres
La license de la ligue des champions et europa league .
Le championnat ukrainien et grec .
un mode deviens pro amélioré
stop les bugs dans la gestion d'équipe et autres menus ou modes .

malaga2020
Niveau 6
07 mai 2011 à 11:22:37

on est d'accord les gens demande nimporte quoi!

pour ma part:

-Licence ligue des champions,europa ligue

-des frappes de balle plus realiste,plus lourde

-beaucoup plus de visages modelisé(au moins toutes les grandes equipes )

-un petit mode futsal

-un mode edition joueur complet( exempl:changer la coupe d'higuain)ou alors la taille des shortes(m'bia),ou maillot serrer pret du corps ou pas,bref complet.

-un public beaucoup plus reactif a se qui se passe sur le terrain,quand le ballon se rapproche du but que le public commence a gronder comme en vrai quoi!

-plus de couleur dans le stade comme old trafford.
Le veledrome ou sansiro sont de couleur grise c'est tres fade,que les 3/4 des supporters porte les maillots du clubs domicile et exterieur comme en vrai!

-Et surtout un mode carriere plus prenant,plus immersif car soyons clair non seulement on se fait chier mais en plus au bout de 5 saisons on nous propose pâs assez de clubs!

-commencer en mode carriere directement une compet europeene pour les grandes equipes!

yoyo250599
Niveau 1
07 mai 2011 à 18:54:06

alors:

un meilleur devient pro con puise aller en selection national con debute dans un match ou il y a des recruteur de tout sort d equipe,un meilleur mode carrier ,con puise devenir selectioneur,
pouvoir fair des simulation,que l arbite face quelque ereur parfois,des meilleur mise a jour et con puise envoye des recruteur dans le monde.

yoyo250599
Niveau 1
07 mai 2011 à 18:56:14

et aussi de meilleur comentaire

alex261094
Niveau 4
07 mai 2011 à 22:59:51

les améliorations que j'aimerais:
-un mode carriere plus poussé avec un centre de formation, des intéractions avec le président et les journalistes(conférence de presse); mais aussi les vrais noms des compétitions européennes(liscence de la ligue des champions etc..); une meilleur évolutions des joueurs , plus réalistes avec de temp en temp un petit prodige ki apparait.
- des commentaires améliorés (hervé matoux et frank sauzé sa soule..)car de nombreux bug( il annonce une sortie de but alors ke je viens de marquer un but par exemple)
- Pour le gameplay, coorigé les bug au niveau des défenseur ki se bloque quand on change de joueur lors kil sont en pleine course et lattaquant prend le dessus facilement ; amélioré les tirs (pouvoirs faire plus de frappes a ras de terre sans ke le gardien la capte comme si cétait une passe) ; les tacles des défenseur sont plus réalistes cette année mais peuvent encore etre amélioré ; corrigé certains bug ki font disparaitre les joueur du terrains (on commence le match avec 7 joueurs au lieu de 11) et aussi le bug où les deux équipes change de coté au moment où l'on fait l"engagement (hor jeu assuré , erreur de coté aussi)
- ajouter le championnat de national
-un mode deviens pro du style de PES avec des conférences de presse en plus ki donne plus de réalisme a la carrire du joueur. Des exploits impossible a faire meme en trichant MDR.
- plus d'équipes nationales
-le vrai noms des stades
-moins de bug en ligne
-ajouter une autre compétitions en ligne car tro de nolife sur la FIFA WORLD CUP ki font 200 matche par semaine
-et enfin un petit kiff a moi. Ajouter déja quelque détails a modifier comme la couleur et la forme des but et des filets et Ajouter un mode arcade pour s'amuser (quand on en a marre de jouer pour la gagne) , par exemple murs invisbles , nouveau sorte de ballons , tir intercosmiques , vitesse accéléreé , et pourkoi pas des mini jeu avec des cibles a touché sur des coup francs ... etc

DSl c long. Merci a tous pour la lecture, jai pas tout dit mais c'est déja pas mal si EA arrive a faire en plus des nouveaux "super" graphismes plus réaliste qu 'ils ont promis.

xJohan77410
Niveau 3
08 mai 2011 à 00:41:24

Plus de stades (6 par pays : France, Angletterre, Allemagne, Espagne, Italie...)
Un devient pro comme celui de pes (car sa me soule vite contrairement a celui de pes)
L'IA plus intelligent (que se soit en attaque, en deffence ou au milieux)
Comme tout le monde la license de la champions ligue et la ligue europa)
Plus d'équipe national (jaimerai bien avoir la Cote d'Ivoir avec ses 3 att: Drogba Kallou et Gervinhio)
DE NOUVEAU COMMENTAIRES ET COMMENTATEURS !!!
Un mode foot salle (comme sur WII)
Un petit plus les simulation
Des arbittre officiel (4 a 5 par grand championnat)
Un nouveau moteur (meme si je sais que c déjà fait)
plus de cinématique (entré des joueurs, enbrouille entre joueurs et arbitre ...)
Une mailleur ambience dans les stades
Mode carriere : Pouvoir faire des échange, des prét avec option d'achat, crée notre entraineure, conférence de presse, centre de formation, entrainer une éqipe national des que nous avons 5 étoiles, choisir les match amicaux du début de saison
Merci d'avoir lu se post et bonne journé ou bonne nuit

Bobolito35
Niveau 3
08 mai 2011 à 00:56:57

Il faux absolument que les visages des grands joueurs et des grandes équipes soit bien fait! Pes prendrait une de ses claques! :) . Et qu'il y est la licence de la ligue des champions. Améliorations sur les frappes car elles sont trop môle je trouve, il faudrait que quand tu frappe se soit un pétard mouillé! Et il faudrait aussi que les périodes de temps comme la "neige" soit revu car c'est pas top. Mais surtout les graphismes !

Mordredh
Niveau 5
08 mai 2011 à 13:16:14

Alors moi j'aimerais si possible:

- Au minimum 10 nouveaux stades
- un centre de formation très bien ficelé pour le mode carrière
- Encore plus de joueurs bien modélisés
- Des mouvements (frappe, centre, passe, tacle, course, regard autour de soi, dribble, changement de direction, saut, prise d'élan, combat pour le ballon, protection du ballon, et surtout gestion des contacts) beaucoup mieux que dans fifa 11
- une touche spéciale assignée à la simulation (mais que ce ne soit pas trop simple à réussir pour ne pas casser le plaisir de jouer)
- une touche pour donner un petit coup de rein supplémentaire au sprint pour vraiment laisser sur place un défenseur (par exemple: pour lâcher une frappe à la limite du contre, ou encore de poser un centre à la limite aussi, ou aussi pour laisser sur place son adversaire lors d'un raide sur l'aile)
- la possibilité de créer des stades (comme pes par exemple)
- la possibilité de créer son entraîneur pour le mode carrière
- des supporters plus diversifiés, plus enthousiaste, et surtout bien mieux fait que dans fifa 11 ou ils sont assez mal réalisés je trouve
- un vrai ambiance dans les stades (par exemple: des fumigènes de temps en temps qui déborde sur la pelouse, des jetés de bouteilles etc...) mais aussi une ambiance de folie dans les stades ou c'est le cas en vrai, car cela manque un peu je trouve
- si possible 2 ou 3 nouveaux championnats (1 en Afrique pourquoi pas)
- Plus d'équipes nationales
- Des bancs de touches le long de tout les stades (bien fait si possible)
- Certains entraîneur modélisés pour pouvoir paraître au bord du terrain (comme dans la coupe du monde mais en mieux fait
encore)
- Des célébrations plus nombreuses et un peu plus réaliste, propre
- Une bien meilleure gestion des mains dans le match, car là ça ne va pas du tout
- IA modifié, plus intelligent, mieux placé sur le terrain
- Arrêts, déplacements, sauts, stupidité du gardien améliorés, rendus plus naturels

Voilà à peu près ce qu'il faudrait pour devenir le plus grand jeu de tout les temps pour moi !

Et viva FIFA 12 !:fête:

Mordredh
Niveau 5
08 mai 2011 à 13:18:33

ah oui j'oubliais aussi:

- un mode carrière plus profond, avec plus de possibilités
- Des commantaires beaucoup beaucoup beaucoup mieux que ceux du moment quitte à changer Hervé Mathoux et Franck Sauzé

Voilà

Rayanonik-1500
Niveau 8
08 mai 2011 à 16:56:27

D'aprés les Améliorations que je vois, je pense qu'il faurai mettre un Football Manager Jouable :(

Breaxe
Niveau 8
08 mai 2011 à 19:17:04

+1 à mon VDD :hap: .

DRAustin
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:07:55

Je ne c'est pas si sa était poster mais voila diverse news desoler si ca était deja poster
http://fifa-fuma.com/playstation-magazine-officiel-nous-devoile-fifa-12/#more-1930

Sujet : [Officiel] Les améliorations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page