c'est vrai quand mode carrière ce serait pas mal qu'ils rajoute une option échange de joueurs pour les transferts
Il faudrait qu'il améliore la qualité des maillots, la texture n'est pas terrible et le short et maillot retombe très mal sur le corp des joueurs, chaque année j'attend que sa change et c'est toujours pareil!
Bon, je vais essayer de pas être trop chiant.
Pour commencer, je pense qu'il faut choisir entre un jeu de foot où on s'éclate (genre FIFA), et un jeu de gestion de foot (genre football manager). Trop de gens demandent des trucs du genre "se faire proposer une nouvelle pelouse par le jardinier". Si vous voulez influer sur tout le club avec lequel vous jouez, achetez Football Manager !!!
Au niveau améliorations pour moi, il faudrait :
-la simulation, même si je sais que EA fait genre "on respecte trop le foot pour inclure ce genre de trucs...
-avoir des vrais cinématiques de fin de championnat en cas de titre ou de victoire en coupe. A ce sujet, il ne serait pas con d'inclure un physique à notre entraineur. Imaginez le kif si on vous portait en triomphe à la fin d'une superbe Coupe de la ligue...
- je ne demande pas de championnat en plus, parce qu'honnetement, je ne me vois pas commencer une carriere dans le championnat chypriote ou colombien... Il faudrait commencer par avoir des joueurs bien modélisés pour plus de clubs. Perso, je m'en fous d'avoir la tête de Sebastien Piocelle bien faite, mais des joueurs comme Gervinho (et sa belle coupe de cheveux !!) ou Mamadou Sakho, ce serait sympa...
- inclure un système de transfert plus realiste : trop de joueurs coûtant plus de 10 M€ sont trop durs à vendre...
-l'évolution plus réaliste : jeunes joueurs prometteurs impossible à faire augmenter (ou alors, se munir d'une grande patience, de l'ordre de plusieurs saisons...)
- niveau stade, on s'en fout un peu, parce qu'à partir du moment où on joue le mach, que ce soit à Bernabeu ou à Marcel Picot, avouez que...
- ne rien changer à l'arbitrage : j'ai lu des trucs genre "avoir des erreurs d'arbitrage". Imaginez votre tête si vous perdez un match online contre une burne qui vous met un but hors-jeu. Perso, je casse la manette et la télé...
Je crois que c'est à peu près tout. Je ne sais pas ce que vous en pensez, dites moi si j'ai des bonnes ou mauvaises idées...
Plus de realisme dans les stades deja, pcq exemple un match de FA cup D1 vs D4 le stade de la D1 est plein à cracquer alors que c'est pas tout le temp ainsi , ou bien tout simplement un match de fin classement, le stade est generalement à moitier pas plus..
Un centre de formation ca manque vraiment ! Et comme y'avait dans le 10, pouvoir augmenter le niveau du staff etc..
Et puis un moteur de Jeu plus realiste sa ferai pas de mal mais ca me plait deja ainsi
Juste en mode carriérre fair la vrai ligues des champions, uefa europa ligue ect... Un peu comme pes koi. sa serai vrément mieu parce que en mode carriérre a fifa 11 c nul donc voila
En mode deviens pro il faudrait une touche pour contester une faute sifflée ou pour raler sur une faute non sifflée
Des erreurs d'arbitrage (désactivable pour ceux que ça saoule)commentées par les commentateurs sinon ça a un peu trop l'air d'un bug
La saison entière en deviens pro sur WII
Pour moi le + important c'est le mode carriére!
donc point a ameliorer
.Faire un championnat réaliste! c'est lours de devoir avoir au moins 90 point pour etre champions! en ligue 1 75 points suffisent.
.a l'inverse il faudrait au moins 40 point pour se maintenir et non 20-25!
Ca s'est vraiment casse couille,car impossible d'etre champion en fuma legende ! et c trop faciule d'eviter la relegation qd on a une petite equipe!
. les coupes national: c la cata! tirage au sort tj identique!
en + quand on gagne la coupe de la ligue on est pas qualifier pour la C3 ..
.mieuix gerer les contrats: a quoi sert de vouloir renouveler le contrat d'un joueur puisque on peut le faire gratos a la fin de la saison ??
. Mieux gerer les liste des transferts : pkoi un club refuse mon offre alors que son joueur est sur la liste des transfert ? (wtf!) c quoi l 'interet ?
. Puis resoudre les bugs,evidemment.
j'ai oublié aussi:
.Une IA un peu plus actif sur le marché des transfert!
la je suis a ma 6 eme saison avec saint etienne, des equipe comme lyon ou OM on dit acheté 1 ou 2 joueurs en 6 ans.
Le ponpon c le psg qui a encore la meme equipe!! Coupet et giuly encore titulaire à 40 ans passé,moi ca me fais pisser de rire!!
Voila mes souhaits :
- les maillots plus modélisés
- de l'ambiance dans les stades
- Le mode échange des joueurs car j'aimerais faire des échanges
- quand on gagne la coupe de la ligue l faudrait que l'on soit qualifié en D3
- Le centre de formation car je ne l'ai pas sur Xbox
la meilleure géstion des transferts ( avec Porto je recrute ue des bouzes ( et pouvoir mieux gerer les contrats)
Je sais pas si vous l'avez dit mais IL FAUT LE SADE FRANCE
Avoir plus de joueurs shooté et bien modélisé et pouvoir acheté des joueurs des grands championnats( ceux vieux ou remplaçant) avec les équipes des petits championnats
-avoir plus de ligues dispo(2eme ligue suisse, ligues roumaine bulgare...)
-pour les tirs que se soit plus facile( on appuye un peu et ca par a 15 kilometre avec fifa 11)
pouvoir créer une équipe entiere du goal aux reservistes en passant par les milieus etc...
et pouvoir la faire évoluer dans un championnat d'abor en CFA puis pouvoir arriver dans les plus haut niveau ;)
les joueurs s'améliorerés seul et l'équipe deviendrait légendaire
J'aimerai sincèrement, des évolutions concernant le jeu extérieurement :
- DES Cinématiques, voir le kiné se dépêcher de voir un joueur blessé, ou encore des belles cinématiques quand on gagne un trophée ! Comme dans PES quoi ! Ou même voir un gardien engueuler sa défense, ou un attaquant criant de rage !
- Plus de joueurs modélisées, plus de stades, comme le Stade de France.
- Plus d'équipes nationales, mon rêve c'est le Ghana, Japon, Corée ou encore le Sénégal.
- Plus de championnat, Ukraine, Argentine
- Un mode carrière revisité, un mode entraiment où l'on pourrait améliorer ses joueurs, des joueurs libres comme Srna sont directement intégrés dans ce mode, des matchs internationaux, des transferts réalistes, un retraite plus jeune.
- Apparition du banc de touche avec les entraîneurs et remplaçants !
Concernant le jeu intérieurement, EA a fait des efforts, cela se voit, j'espère que cela ne soit pas trop rude .
- Lors de la 1ere saison qu'on puisse acheté tous les joueurs ( pas de "je viens de l'acheter" lors de la 1ere saison , après oui ), pouvoir acheter un joueur qui vient de finir son prêt ( pas forcément dans notre cub hein ) et pas toujours les même joueurs sur la liste des prêts ...
- Créer une caractéristique "régularité" pour les gardiens ( regardez Valdes toutes les bourdes et les buts gags qu'il met .... alors que dans le jeu il fais casi-aucune erreur (je demande pas non plus une erreur à chaque match )
Voilà quelques unes de mes idées
Tout ce qu'il y a de dit plus le nombres de personnes dans le stade.
- La chalenge ligue suisse !!
- Plus de pays !!!
- les supporteur qui insulte l'arbitre quand il le faut ;)
- les supporteur qui envoie des choses sur le terrain !!
- DU FOOT DE RUE ;)
- Plus de cinématique
- le banc de touche et le coach
- en parlan du coach , quand la saison est fini et ils sont champion , les joueurs prend le coach et le lancent en l'air
- et le contraire , quand l equipe est reléguer ou elle perd une coupe , fau que les joueurs se metten a pleurer
- que on peu voir des pays jouer -17 ( carrière ) comme sa on voit les jeunes joueurs
- en parlan de sa , mettre l'académie aux equipe
Un centre de formation avec des joueurs a integrer
Une chose importante que vous n'avez pas dit je crois, pouvoir acheter des joueurs qui évoluent dans leur clubs depuis longtemps, car c'est impossible d'acheter Messi, Giggs, Iniesta ou Xavi.
Et aussi, il faut que EA arrête de laisser PES utiliser la Champion's League car ça m'énerve de jouer la "coupe d'Europe" et non la Ligue des Champions, en plus, comme FIFA est nettement supérieur à PES, ils se doivent d'avoir la Ligue des Champions.
est ce qu'il y aura de nouveaux ballons ? et chaussure car se serait plus agréable pour le jeu et j'éspère vraiment qu'il vont aux moin mettre la champion's league