Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Officiel] Les améliorations
PolakX69520
Niveau 13
03 juin 2011 à 18:09:59

<< Sortir un jeu tous les 2 ans pour bien ameliorer ce qui faut et simplement une mise a jour à 30 euros pour les années entre 2, comme ça ils auront le temps de faire du beau travail et de ne pas bacler le jeu avec des bugs a la con & autres défauts >>

Haha ! Rêve pas, tant que ça leur rapporte de l'argent, ils sortiront un nouveau jeu tous les ans :-))) Faut pas croire qu'ils travaillent pour "faire plaisir aux fans", faut pas oublier que leur objectif principal c'est de vendre le jeu pour faire de l'argent ! C'est une entreprise comme une autre :-)))

thebestflo44
Niveau 1
03 juin 2011 à 18:10:38

De nouvelle paires de gants pour les gardien comme Uhlsport et Reusch qui sont quand même les leaders des gants de gardien de but :)

yoyo250599
Niveau 1
04 juin 2011 à 19:58:58

il faudrait con puise rentre en cour de matche en club pro :svp:

(remplacement)

prolhacovich
Niveau 1
04 juin 2011 à 21:53:16

Améliorer les chants des supporters sa serait bien.

diamondsnakes
Niveau 6
04 juin 2011 à 23:23:23

ce qui serais bien c'est deja au niveau des menu classer les chaussure par marque ( dans des genre de dossier ) , ensuite un mode entrainement en cariere .
- programmer nos match amicaux en cariere

- changer de ballon en cariere sans etre obliger de sortir

- au moin 4 stade officiel dans chaque ligue

- les maillot et short qui se salisse

- un terrin qui se degrade aussi au fil du match selon le temp

- choisir le niveau d'humiditer du terrin

- pouvoir ordonner a ces joueur des jeux plutot rapide , muscler , tranquil , ect....

- voir les ramasseur de balle donner la balle au joueur

- faire lechauffement davant match

- avoir le ballon officiel de chaque ligue vraiment afin que quand par exemple un club de L2 monte en L1 il n'est pas un ballon different des autre

- le stade de france....ligue des champion......europa ligue ( piquer les a pes p*tin )

-un centre de formation dans le club

- pouvoir varier sois meme lintensiter dans le stade

- que l'ia et nous soyons faire play quand un joueur reste au sol avec entrer des civiere etcc....

- et tous les temp dans tous les stade ! sa leur coute quoi de plus serieux pour ceux qui jou en carrierre le real ou bayern il fais beau toute la saison !

et puis je pense avoir fais le tour , tous ces petit detail ferons de fifa le jeux le plus realiste du football je pense .qu'en pensez vous ? sa devrais pas trop etre difficile a realiser quand meme .

rouche-28
Niveau 8
06 juin 2011 à 19:37:43

Le stade du Standard et de City ! :bave:

fifa54
Niveau 8
09 juin 2011 à 21:54:39

Beaucoup de choses à changer, surtout en mode carrière !

adrianogenovese
Niveau 3
17 juin 2011 à 09:24:08

regader ce lien svp http://www.play3-live.com/news-ps3-fifa-12-ea-besoin-de-vous-32314.html

RedGod
Niveau 9
23 juin 2011 à 12:53:23

Sans regarder les autres trucs je vais dire ce que je voudrais vraiment :
:d) Voir les entraineurs sur le terrain et les voir bouger (ce que PES va apparemment faire) et les joueurs s'échauffer (PES va le faire)
:d) Remettre les recruteurs dans le mode Carrière ! Et je me demande s'ils ne pourraient pas faire un générateur de visage à la FM pour les regen.
:d) Le public par pitié à améliorer, à quand une vrai ambiance ? Des supporteurs faits autrement qu'en carton, des gros plans comme dans World Cup, de véritables chants. Pour moi ça peut-être un gros chantier :oui:
:d) Les dribbles à la Messi mais ils vont certainement être faisables grâce au Precision Dribbling.
:d) La Physique de balle est améliorable.
:d) L'impact engine a l'air génial mais ne pas en faire TROP !
:d) Plus d'équipes internationales comme la Côte d'Ivoire...
:d) Un Barcelone plus réaliste car je le trouve dans FIFA 11 largement en dessous d'équipes d'individuels comme Madrid ou Chelsea.

J'ai du oublié des détails mais si tout cela est amélioré, FIFA 12 deviendrait absolument génial; depuis quelques jours j'ai moins de plaisir en jouant à FIFA 11...

PheOnX7
Niveau 4
26 juin 2011 à 14:41:05

Tout a fait d'accord avec : naim-lmx-78 (1ère page)

Mais j'ajouterais, qu'il y ais des CINEMATIQUES !!

Je m'explique ;

Avant chaque match, avoir une interview d'un journal sportif selon la nationalité, qu'il demande si on sent ce matche, les stratégies ...

Pendant le matche ! A la Mi-temps quoi ^^ ...

Et a la fin du matche !

Et l'amélioration du Mode Carriere !

FIFA 12 serais .... Grandiose ! :gni:

Mister5
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:41:51

:salut:

Pourra t'on acheter un joueur qui vient d'etre transférer dans un autre club ?

CarlosBocanegra
Niveau 6
29 juin 2011 à 02:34:54

Ce que j'aimerais pour Fifa 12 :

- Plus de sélections nationales, des trucs comme le Ghana, le Maroc, la Serbie, le Chili, le Japon ... ect
- La division Ukrainienne (Shaktar & Dynamo Kiev surtout).
- La division d'Argentine.
- La division Grecque.
- Pouvoir recevoir des offres pour nos joueurs en mode Carrière sans les avoir mis sur la liste des ventes.
- Pouvoir négocier les prix de ventes des joueurs.
- Pouvoir demander un prêt d'un joueur sans que celui ci soit sur la listes (avec option d'achat si possible).
- Pouvoir faire des échanges.
- Un centre de formation, plus ou moins bon selon les équipes (le Sporting, le Barça et l'Ajax en top par exemple).
- Pouvoir avoir un suivi des joueurs étranger à notre championnat.
- Pouvoir DEVENIR (et non commencer) sélectionneur d'une équipe nationale en mode carrière.
- Une évolution plus rapide des joueurs en mode Carrière.
- Pouvoir être appeler en sélection nationales en mode Be A Pro.
- Commencer les compétitions européennes dés la première saison (quelle soit licenciés ou pas).
- Voir les joueurs s’échauffer, les coachs sur le bord du terrain.
- Beaucoup plus d'animations dans les stades par les supporters.

Ensuite pour le gameplay, juste une meilleur physique de balle, de meilleurs gardiens, la possibilité de simuler ( :o)) ) mais surtout moins de bugs !

Voila. :-p

juveliver96
Niveau 5
04 juillet 2011 à 16:59:09

Le nouveau stade de la juve! http://www.finanzaonline.com/forum/attachments/bar-dello-sport/1236448d1272403005-nuovo-stadio-juve-avanzamento-lavori-cover_stadio2.jpg

cinématique d'avant match, interview etc.
meilleur public
des attibuts spécifiques pour les gardiens comme:
Excelent réflèxe, Gardien complet, arreteur de pénalty, bon dans les airs, bon au sol etc.

jairzainho
Niveau 9
04 juillet 2011 à 20:55:52

championnats grec, ukrainien et argentin obligé....
en mode carrière ce qui serait bien c'est que les gen des joueurs évoluent lors de la saison
ex: benzema au début de la saison est en forme donc gen de 83 et puis il a un coup de mou au milieu le gen descends à 75..
ça permettrais de faire son équipe en fonction de la forme.
ou exemple un joueur dans un club est super fort, et puis quand il est transféré dans une autre équipe il ne s'acclimate pas et son gen descends automatiquement....et cela renforcerais la concurrence dans l'équipe car en général on a tendence à faire jouer les joueur qui on le gen le plus élevé et l'équipe ne change pratiquement jamais au cours de la saison...
je pense que ce serait bien d'y réfléchir..

jairzainho
Niveau 9
04 juillet 2011 à 20:57:01

plus de choix de crampons ou plus de couleur chez nike et adidas ou même puma.
dans le 11 il n'y avait que 4 paires de nike c pourri

mils2
Niveau 4
04 juillet 2011 à 22:06:43

Bonsoir,

Pour le mode BE A PRO :

pouvoir être sélectionné en équipe nationale. Sauf si ça existe déjà.

bonne soirée

snipes-71
Niveau 6
07 juillet 2011 à 21:10:01

Inventer Un mode special en entrainant une equipe national
J'aimerais bien mais je reve.
Bonnne soirée

Pseudo supprimé
Niveau 20
08 juillet 2011 à 04:49:18

Mes idées :

1.Pouvoir faire des entraînements en carrières, mais pas ceux qui fatiguent carrément les joueurs ...

2. Centre de formation.

3. Éditeur de stade.

4. Meilleure IA.

5. Mode carrière avec une équipe nationale.

6. Stratégies à la FC manager 2006 <3

7. SURTOUT, QU'IL METTE CETTE PUT**N DE VERSION PC DE MER** AU NIVEAU DE CES ENC**LES DE NEXT-GEN DE MON C*L

C'est tout . :)

Pseudo supprimé
Niveau 20
08 juillet 2011 à 04:52:34

8. Un mode "triche"

Je m'explique, par exemple si on fait un match barca-Sedan, et que Xavi est devant le gardien, on active et le gardien, sors un colt prend le ballon, tue l'arbitre, puis vas marquer.

:dehors:

Jawald
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:38:09

9. Laissez les PC-istes avec leur version en carton.

Sujet : [Officiel] Les améliorations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page