Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Officiel] Les améliorations
thibomtp
Niveau 8
05 janvier 2011 à 03:58:21

Dur de faire mieux en gameplay, donc graphisme :ok:
les joueurs, le stade mais surtout le public :bave:

mais la priorité c'est le mode carriere qui doit etre repensé :ok:
pas normal de marquer 25 buts dans la saison avec un joueur qu'a 60 et qu'a l'arrivée il ai...62 :(
donc je veux des jeunes qui progressent VRAIMENT en prennant en compte :
- leur potentiel (dans le jeu, qui doit etre fidele a la realité)
- leur performance sur le terrain et leur statut dans l'equipe (un jeune tout le temps titulaire DOIT progresser), comme ca on est un peu libre de faire progresser qui on veut même si dans la realité il est pas censé etre un tueur :ok:

des joueurs qui declinent avec l'age et partent a la retraite, des adversaires qui transferent plus (ex : Bordaux 5 saisons plus tard a toujours Planus, Wendel, Bellion etc) et donc des visages qui changent chaque année avec des pti jeunes reservistes du jeu qui deviennent des stars au fur et a mesure de la carriere :ok:

Ensuite bon c'est dur de faire mieux en gameplay, donc graphisme :ok:
les joueurs, le stade mais surtout le public :bave:

thibomtp
Niveau 8
05 janvier 2011 à 03:59:13

oups le doublon :(
(a quand un mode "edit comme dans tous les autres forum ? :( )

anthomishima
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:16:37

Franchement, une Bonne IA des partenaires !! parceque marre de voir des campeurs d'hors jeu,si le mec est en position HJ qu'il redescend d'1 cran, et que SVP on quand on fait un appel de balle alors qu'on a un joueur qui cours,comment est-ce possible de courrir plus vite que le joueurs qui joue au dessus de nous ? Quand on fait une passe il faut que le joueurs va vers la balle et pas attendre comme un poteau.Si un AC est hors jeux,que l'on fait la passe a une 2eme AC qui lui n'est pas HJ pourquoi alors on signale Hj alors que l'AC qui est HJ n'as pas la balle ? Des nouveaux graphisme parceque la, sa devient lourd,plus de tête modéliser,c'est quand même grave d'avoir Valbuena grand à queud de cheval alors que l Om était champion ! Des nouveaux commentateurs !! Urgent !

messi17
Niveau 7
05 janvier 2011 à 15:19:16

-modélisation des visages :bave:
-ligue des champions officiel
-europa league officiel
-amélioration des commentaires et/ou changement des commentateurs.
-amélioration graphique
-plus de stades

madrid-ronaldo7
Niveau 8
05 janvier 2011 à 15:25:13

pouvoir en mode "arène" jouer en foot salle :noel:

madrid-ronaldo7
Niveau 8
05 janvier 2011 à 15:43:31

(dsl du double post)
pour fifa 12 il faut que les maillots soient décoller du corps :ok:
parce-que dans fifa 11 les maillots sont coller aux corps des joueurs et ça c'est pas réèl

maxihell
Niveau 1
07 janvier 2011 à 16:25:28

pouvoir gérer le club en tant qu’entraîneur et non entrainneur president donc c'est a dire le club nous donne un budget de transfert a chaque mercato ne pas devoir gerer le budget sur les salaire et les place pouvoire devenire selectioneur national dans le mode entraineur qu'il y aie tout les stade de D1 ayant plus de 15000 place soit rajouté et que le standard et anderlecht sois mieux coté qu'en méme il merite minimum 75 a chaque branche et que le centre de formation du standard soit cmme dans la realité l'un des meilleur du monde

dieu93140
Niveau 1
07 janvier 2011 à 21:32:33

Sa serait super cool de pouvoir jouer avec ses équipes du mode carriere en amical avec un ami. Comme la ligue masters avec PES. Pouvoir customiser une équipe et jouer quand des potes viennent jouer chez soi.

dieu93140
Niveau 1
07 janvier 2011 à 21:37:25

Ah oui, pouvoir avoir les anciennes grandes équipes qui ont marquées le foot... Pouvoir jouer avec des pelé, maradona, eusebio et autres tout en ne pouvant pas les avoir en mode carriere, ça serait pas du jeu :-)

Rv94
Niveau 6
08 janvier 2011 à 01:52:19

- Foot en salle ou foot de rue !

-Mode creation d'equipe integrer au jeu et non pas sur internet

-plus d'equipes de clubs et de selections nationales

-plus de details qui rendrait le jeu bien plus reel (fumigene , mouvements au bord du terrain , usure de la pelouse)

messi17
Niveau 7
08 janvier 2011 à 11:01:40

cinématiques avec les entraineurs :bave:

djazairi9
Niveau 1
08 janvier 2011 à 13:39:39

La vraie Ligue des champions et la vraie Europa ligue :)

cmervy
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:42:43

Bonjour, alors franchement y a un truc qui serait génial pour tous ceux qui comme moi jouent avec un ordi assez vieux qui supporte mal les jeux lourds (ex le mien a beaucoup de mal avec PES 2010 déjà) c'est la possibilité de supprimer toutes les ligues qui servent jamais comme les ligue de Pologne ou de Corée du Sud et de les retélécharger ou d'en télécharger de nouvelles (gratuitement) via le jeu ou le site d'EA. Je sais que je rêve un peu beaucoup mais ce serait génial.

Sinon deux trois trucs au niveau du contenu:

- Le mode Gardien sur toutes les autres plateformes (PSP,WII,PC et si possible DS et/ou 3DS)
- La D3 pour la France, l'Espagne et l'Allemagne; la ligue des Champions, l'Europa ligue
- Des équipes africaines avec au moins en competition la LDC africaine.

- Tous les stades (au moins disponibles en téléchargement pour les PC de guerre; pas comme le mien ;-)

- Des coups spéciaux en plus comme la simulation ou la technique à la Suarez ( pour ceux qui auraient raté Uruguay-Ghana il s'agit d'un joueur qui repousse la balle avec les mains poour éviter de se prendre un but éliminatoire à 5 minutes de la fin du match, évidemment il se prend un rouge et penalty mais ça peut toujours sauver l'équipe)

- La possibilité qu'il y ait des fautes de main, éventuellement dans la surface ça fait râler mais c'est réaliste :gni: (si ça y est déjà sur certaines consoles je m'excuse je n'ai FIFA 11 que sur DS et WII)*

- L'utilisation du micro sur DS/3DS; il s'agit juste d'une idée, le truc c'est que si le joueur crie en face de sa console après une faute non sifflée ou un tir raté de peu le public dans le jeu crie "OH" ou se met à siffler selon le cas.

- L'apparition des sélectionneurs au moins les + grands

- Un mode Deviens Pro à la PES ( tu commences pas direct titulaire et tu choisis pas d'office ton équipe)

- Une touche pour la célébration "retirer son maillot" ... et l'arbitre qui te met un jaune 1 fois sur 2

- Des arbitres plus "humains"; ils peuvent faire des erreurs d'arbitrage genre ne pas voir une faute ou signaler un hors-jeu inexistant. Pour être perfectionniste, les erreurs sur le hors-jeu peuvent être signalées par les commentateurs( commentaire du style " Eh bien après visualisation de la vidéo, mon cher Frank, le joueur n'était pas hors-jeu
- eh oui mon cher mais les erreurs font partie du jeu...)

Bon stop le délire voilà ça serait pas mal de faire tout ça pour ne pas dire P-A-R-F-A-I-T, même si je sais que pour la moitié c'est pas réalisable enfin on verra bien si mon souhait sera exaucé

cocotier358
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:48:02

Y EN A QUI ON TOUJOURS PAS PIGE QUE PES A ACHETER LA LEAGUE DES CHAMPIONS U________U

cipsse
Niveau 1
08 janvier 2011 à 17:52:40

Moi j"aimerai bien que fifa ameliore le club :

cipsse
Niveau 1
08 janvier 2011 à 17:55:07

-crée ses propres maillot
-crée son propre stade
-Faire des meilleur championnat et mode coupe ( qui ne bug pas et sa lig ! )

Le mode club est vraiment bien mais peut devenir géniale avec beaucoup d'amelioration et peut etre une turi !!!!

Ramelow
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:17:53

Un autre truc auquel j'ai pensé tout à l'heure, qui était présent dans les précédents FIFA d'ailleurs, la valeur marchande d'un joueur proportionnelle à ses performances sur le terrain, et pas uniquement à sa note générale :oui:

madrid-ronaldo7
Niveau 8
09 janvier 2011 à 09:24:55

pour un jeu parfait il faut la licence de la coupe de la ligue,la coupe de france,le trophé des champions,la ligue des champions,l'europa league et la d3 française pour que la coupe de france est de l'importance

val222
Niveau 1
09 janvier 2011 à 15:52:42

avoir des interviews en fin de match ,plus d'ambiance; avoir les vrais stades tels que le standard de liege(sclessin) et des entrainement comme sur hattrick.org et ce serai parfait

val222
Niveau 1
09 janvier 2011 à 15:55:44

et aussi les francais revé pas que il y aura la d3 francaise parce que nous on a pas la D2 belge :)

Sujet : [Officiel] Les améliorations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page