Dur contre Milan
Mais par contre bien joué contre la Roma
Sweet
Je viens de tout lire ta Story est superbe hate a la suite.
C'est génial
elle est magnifique ta story et si il y a un poste de libre comme journaliste ou autres chose je veux bien prendre continue ta story elle est juste
Merci à tous pour vos messages de soutiens
Petite rectification : Le premier but contre Milan est bien de Cassano mais le deuxième est un retourné acrobatique d'Hernandez
La suite quand je peux
Continue !
Désolé pour le retard mais normalement, aujourd'hui, il y aura 2 posts
US LECCE vs PALERME
Compo : http://www.futhead.com/12/squad/2149970
Après trois matchs, c’est le grand retour d’Ilicic et on va dire qu’il n’a pas déçu ! En même tant après ce carton rouge, il devait se ressaisir.
Dès la 6ème minute, il ouvre le score d’une magnifique frappe enroulée.
Mais 3 minutes plus tard, sur une erreur de Prestia, Lecce égalise.
Ce n’est pas grave, à la 15ème minute, Super Ilicic trompe le gardien d’une frappe croisée.
Nous ne sommes pas à l’abri d’une égalisation alors à la 53ème minute, Lukaku achève Lecce d’une tête décroisée.
Et dans le temps additionnel, Ilici va même inscrire un hat trick en dribblant quasiment toute l'équipe adverse
Score Finale :4-1 pour Palerme, buts : Ilicic X3, Lukaku, hdm : Ilicic (10/10 )
Super Mario me propose d’aller visiter les ruines qui ont été découvertes à Palerme mais je ne peux pas, la police m’a convoqué au commissariat. Ce présage qui me rongeait tout le corps à la dernière visite est toujours présent mais la nouvelle ne me surprend pas. Ca faisait une semaine que je n’avais plus entendu parler de Coudrier. Ses collègues ont trouvé la raison, ils l’ont retrouvé dans une poubelle de Palerme. Il l'ont découvert découpé en 16 morceaux.
Je commence à avoir très peur… Cette histoire commence à prendre des dimensions astronomiques…
A SUIVRE… avec une partie de la révélation finale
la fin est de plus en plus proche
Je te conseille de demander aux modos l'autorisation de continuer ta story sur le forum de FIFA 13, parce que celui-la est entrain de se vider
Regarde, il a presque fait un copié-collé de ta story
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-211109-1-0-1-0-story-a-la-conquete-de-l-europe.htm
Désolé de ne plus avoir répondu aux messages et tout mais la rentrée commence fort Concernant cet abruti je vais régler ça merci beaucoup. Et je vais essayer de finir cette story sur le forum Fifa 13
Ok
Alors cette suite ?
C'est dommage, elle était super cette story
Clair qu'elle était bien.